Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos parfums
28 mars 2020 14:55
J’ai testé toute la collection avant de me décider.
Celui là n’a pas retenu mon attention donc je ne m’en rappelle pas perplexe

Citation
Fastf a écrit:
Est ce que tu sais comment est la senteur d'ARMANI Bleu turquoise ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 16:07 par Muslim Magnet.
c
28 mars 2020 15:50
Olympea
Black opium
Lady million

Les parfums Zara sont vraiment pas mal du tout mais hélas ne tiennent pas assez mais bon à ce prix je leur en tiens pas rigueur.
Les parfums adopt j'ai pas vraiment accroché trop forts trop alcoolisés
F
28 mars 2020 16:04
ça marche pour oud ispahan tu trouves que ça fait parfum masculin si tu l'a déjà senti et fève délicieuse ?( la collection Dior je n'ai pas eu l'occasion de la sentir car pas disponible en magasin )
Citation
Muslim Magnet a écrit:
J’ai testé toute la collection avant de le décider.
Celui là n’a pas retenu mon attention donc je ne m’en rappelle pas perplexe
28 mars 2020 16:10
Oud Ispahan je l’ai. Je trouve que c’est masculin.
Fève délicieuse est plus doux et adapté à une peau féminine je pense.
La collection Guerlain a des ouds/musc plus doux je trouve mais tout aussi délicieux. Ils devraient bien aller sur les femmes je pense

Citation
Fastf a écrit:
ça marche pour oud ispahan tu trouves que ça fait parfum masculin si tu l'a déjà senti et fève délicieuse ?( la collection Dior je n'ai pas eu l'occasion de la sentir car pas disponible en magasin )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 17:14 par Muslim Magnet.
G
28 mars 2020 17:36
Je viens de voir "maissa" le site internet et c'est très cher dans l'ensemble.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Vous êtes plutôt parfums de marque ou parfum à prix raisonnable?

Au début j'achetais les parfums de marque gage de qualité et l'odeur puis j'ai adopter les parfums adopt pas cher et qui tiennent bien et parfum nox qui sont pas mal ( 9 à 13 euros les 30 mL ; 19 à 30 euros les 100mL)
Puis la collection de parfum Maissa qui produit les parfums de luxe à 30 euros les 50 ml ou 40 euros les 100mL( + frais de port ou remise en main propre ) avec une tenue exceptionnel

Quels sont vos parfums préférés ?
28 mars 2020 17:38
J’en ai pleins et que de la marques.
Mes frères m’en offrent souvent donc ça fait lgt que j’en ai pas acheté pour moi ptdr
G
28 mars 2020 17:38
C'est quoi la différence entre parfum normal et privé ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam

Je suis un grand amateur de parfums, de marque.
Mais depuis quelques temps je suis tombé accroc aux collections privées type Dior, Guerlain, Armani.
Ça coûte une blinde (>200€/100ml en moyenne) mais ça n’a absolument rien à voir avec les parfums habituels.
Les collections privées sont d’inspiration moyen orientale : oud, ambre, musc, rose. C’est vraiment enivrant.
G
28 mars 2020 17:40
En fait tu fais ta pub ?
Citation
Fastf a écrit:
Oui les faux parfums ça peut être dangereux , pas certifié . J'en vois beaucoup les 33 ml à 5 euros je préfère payer une marque indépendante aux normes européennes . Pour les parfums très haute de gamme je privilégie la gamme Maissa .
Pour ton parfum il y a le Nox 032 qui correspond à Allure Garantie de qualité.
Tous nos parfums sont fabriqués en Europe et respectent les Lois de la C.E.E. Nous disposons du certificat IFRA ainsi que des certificats ISO 9001 et ISO 14001. Nos parfums ne sont pas testés sur les animaux.

Satisfait ou remboursé
Un parfum ne vous convient pas, nous vous le remboursons. Voir conditions - Livraison et retours
G
28 mars 2020 17:44
Il travaille dans une parfumerie ?
Citation
Ghost* a écrit:
J’en ai pleins et que de la marques.
Mes frères m’en offrent souvent donc ça fait lgt que j’en ai pas acheté pour moi ptdr
F
28 mars 2020 17:50
Je suis plutôt parfum de marque, j’ai du mal à utiliser autre chose.. je crois qu’une femme sans parfum, n’est pas vraiment une femme.( ceci n’est pas un jugement )
Eau des merveilles d’Hermès est mon parfum au quotidien je le porte depuis quelques année, je le sens même plus sur moi. lol
J’ai récemment aussi eu un coup de cœur ( ce qui est rare ) pour Gabrielle de chez Chanel. Ce sont des odeurs et des parfums de dadames ? tout ce que j’aime!!
28 mars 2020 17:50
Nope, ils savent que j’aime bien grinning smiley


Citation
Glaby93 a écrit:
Il travaille dans une parfumerie ?
28 mars 2020 18:18
Au delà du marketing, ce ne sont que des eaux de parfums.
Elles sont toutes basées sur des senteurs primaires nobles comme le musc, bois de santal, rose, etc.
Ils ont quelque part copié les parfums du moyen orient et s’adressent sans doute à eux en premier lieu.
Les arabes du MO dépensent sans compter pour leurs parfums. Leurs parfumeurs locaux vendent des 50ml à 400€ sans problème...
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est quoi la différence entre parfum normal et privé ?
F
28 mars 2020 22:20
Mdr non . Je partage juste des parfums pas cher que l'on trouve sur internet avec la même qualité.
Après il y a aussi des parfums de marque que j'aime bien comme le black opium intense et le Mancera rose vabille amber et roses et Twilly poivré et on ne trouve nul part des génériques
Citation
Glaby93 a écrit:
En fait tu fais ta pub ?
y
21 juillet 2021 11:48
parfum nox hugo boss In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook