Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos parfums
F
28 mars 2020 11:34
Salam alaykom,

Vous êtes plutôt parfums de marque ou parfum à prix raisonnable?

Au début j'achetais les parfums de marque gage de qualité et l'odeur puis j'ai adopter les parfums adopt pas cher et qui tiennent bien et parfum nox qui sont pas mal ( 9 à 13 euros les 30 mL ; 19 à 30 euros les 100mL)
Puis la collection de parfum Maissa qui produit les parfums de luxe à 30 euros les 50 ml ou 40 euros les 100mL( + frais de port ou remise en main propre ) avec une tenue exceptionnel

Quels sont vos parfums préférés ?
B
28 mars 2020 11:44
Salam,
Allure de Chanel ? mon préféré.
Si je trouve des copies de cette odeur, avec plaisir...mais pas du faux... d’un vrai créateur de parfum indépendant ??
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Vous êtes plutôt parfums de marque ou parfum à prix raisonnable?

Au début j'achetais les parfums de marque gage de qualité et l'odeur puis j'ai adopter les parfums adopt pas cher et qui tiennent bien et parfum nox qui sont pas mal ( 9 à 13 euros les 30 mL ; 19 à 30 euros les 100mL)
Puis la collection de parfum Maissa qui produit les parfums de luxe à 30 euros les 50 ml ou 40 euros les 100mL( + frais de port ou remise en main propre ) avec une tenue exceptionnel

Quels sont vos parfums préférés ?
28 mars 2020 11:52
Salam

Je suis un grand amateur de parfums, de marque.
Mais depuis quelques temps je suis tombé accroc aux collections privées type Dior, Guerlain, Armani.
Ça coûte une blinde (>200€/100ml en moyenne) mais ça n’a absolument rien à voir avec les parfums habituels.
Les collections privées sont d’inspiration moyen orientale : oud, ambre, musc, rose. C’est vraiment enivrant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 12:23 par Muslim Magnet.
F
28 mars 2020 11:54
Oui les faux parfums ça peut être dangereux , pas certifié . J'en vois beaucoup les 33 ml à 5 euros je préfère payer une marque indépendante aux normes européennes . Pour les parfums très haute de gamme je privilégie la gamme Maissa .
Pour ton parfum il y a le Nox 032 qui correspond à Allure Garantie de qualité.
Tous nos parfums sont fabriqués en Europe et respectent les Lois de la C.E.E. Nous disposons du certificat IFRA ainsi que des certificats ISO 9001 et ISO 14001. Nos parfums ne sont pas testés sur les animaux.

Satisfait ou remboursé
Un parfum ne vous convient pas, nous vous le remboursons. Voir conditions - Livraison et retours
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Allure de Chanel ? mon préféré.
Si je trouve des copies de cette odeur, avec plaisir...mais pas du faux... d’un vrai créateur de parfum indépendant ??
B
28 mars 2020 12:03
Faut pas me balancer des certifications à tout bout de champ.
ISO 14001-> environnement
ISO 9001 -> Management de la qualité

Je connais pas la gamme Maïssa, j’irai faire un petit tour sur le site.
Citation
Fastf a écrit:
Oui les faux parfums ça peut être dangereux , pas certifié . J'en vois beaucoup les 33 ml à 5 euros je préfère payer une marque indépendante aux normes européennes . Pour les parfums très haute de gamme je privilégie la gamme Maissa .
Pour ton parfum il y a le Nox 032 qui correspond à Allure Garantie de qualité.
Tous nos parfums sont fabriqués en Europe et respectent les Lois de la C.E.E. Nous disposons du certificat IFRA ainsi que des certificats ISO 9001 et ISO 14001. Nos parfums ne sont pas testés sur les animaux.

Satisfait ou remboursé
Un parfum ne vous convient pas, nous vous le remboursons. Voir conditions - Livraison et retours
28 mars 2020 12:03
Comme je sors beaucoup pour la danse, je suis un adepte du parfum, j’emplois Dolce Gabbana thumbs up
B
28 mars 2020 12:04
La vie est belle, eau florale...
*
28 mars 2020 12:15
Très chouette ça me plaît. Y a des versions femmes ?


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam

Je suis un grand amateurs de parfums, de marque.
Mais depuis quelques temps je suis tombé accroc aux collections privées type Dior, Guerlain, Armani.
Ça coûte une blinde (>200€/100ml en moyenne) mais ça n’a absolument rien à voir avec les parfums habituels.
Les collections privées sont d’inspiration moyen orientale : oud, ambre, musc, rose. C’est vraiment enivrant.
28 mars 2020 12:19
Ce qui est terrible c’est que c’est mixte !..
Ambre nuit de Dior, c’est vraiment unisexe.
Par contre les ouds sont plutôt fauves, ça ne va pas je pense aux femmes. Bien que les femmes moyen orientales en mettent.
Citation
Jade* a écrit:
Très chouette ça me plaît. Y a des versions femmes ?
F
28 mars 2020 12:23
C'est déjà pas mal apres concernant les ingrédients malheureusement tous les parfums ne sont pas top niveau composition à part certains parfums chez Adopt dont la composition est correct et peut être d'autres parfum .
Je cherchais black opium intense et twilly poivrée en générique je ne les ai trouver nul part
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Faut pas me balancer des certifications à tout bout de champ.
ISO 14001-> environnement
ISO 9001 -> Management de la qualité

Je connais pas la gamme Maïssa, j’irai faire un petit tour sur le site.
28 mars 2020 12:26
Au fait il faut vraiment faire gaffe dans les parfumeries.
Une fois je cherchais un nouveau parfum à ma collection.
Je suis resté une heure à sentir tout ce qui me venait sous la main, je ne pensais pas que les vapeurs d’alcool pouvaient nous atteindre.
En sortant de la parfumerie je titubais, j’étais comme ivre ?
F
28 mars 2020 12:26
Je suis d'accord j'ai senti des parfums oud unisexe je trouve que ça fait homme et pas femme
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ce qui est terrible c’est que c’est mixte !..
Ambre nuit de Dior, c’est vraiment unisexe.
Par contre les ouds sont plutôt fauves, ça ne va pas je pense aux femmes. Bien que les femmes moyen orientales en mettent.
B
28 mars 2020 12:31
Je préfère acheter mes parfums chez Sephora.
Je suis très attentive aux notes composants le parfum ->
[www.olfastory.com]

Chacun a une personnalité, donc chacun son parfum.
J’aime pas trop les odeurs agressives... j’aime la fraîcheur (bergamotes, citron, menthe, les notes fruitées et légèrement fleuries)
Citation
Fastf a écrit:
C'est déjà pas mal apres concernant les ingrédients malheureusement tous les parfums ne sont pas top niveau composition à part certains parfums chez Adopt dont la composition est correct et peut être d'autres parfum .
Je cherchais black opium intense et twilly poivrée en générique je ne les ai trouver nul part
28 mars 2020 12:36
Figuier Eden d’Armani est extraordinaire
Citation
Jade* a écrit:
Très chouette ça me plaît. Y a des versions femmes ?
A
28 mars 2020 12:42
Le parfum de l'amour est le plus exaltant...











Okkkk je sors whistling smiley
28 mars 2020 12:44
Moi aussithumbs up
Mes préférés
- Light blue de dolce et Gabbana (printemps/ été)

- Trésor de Lancôme (automne/ hiver)

Mais j en ai d autres... comme body de Burberry...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je sors beaucoup pour la danse, je suis un adepte du parfum, j’emplois Dolce Gabbana thumbs up
28 mars 2020 12:46
Miracle de Lancôme
Very Irresistible de Givenchy
Bientôt j'achète Idole de Lancôme
28 mars 2020 14:12
Parfums de marque.
Chanel, Dior, Guerlain et YSL font très bien l’affaire...
S
28 mars 2020 14:13
Salam,

Mes coup de ♡ : La vie est belle et Nina Ricci
F
28 mars 2020 14:49
Est ce que tu sais comment est la senteur d'ARMANI Bleu turquoise ?

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Figuier Eden d’Armani est extraordinaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 14:52 par Fastf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook