Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfumerie Oud
28 décembre 2021 14:36
Bonjour,

J’ai l’intention de commander un parfum Oud, particulièrement celui de Oud Al Layl qui m’intrigue.

Des sites fiables au niveau de la qualité à conseiller s’il vous plaît ? Histoire d’éviter la contre façon.

Merci.
28 décembre 2021 14:55
Je connais pas ce ´Oud al Layl, mais si tu veux du vrai ´oud je te conseille le site [www.lamaisondesattars.com]

Mes suggestions : « ´oud al Fares », « African Musk », et « Dark blend ».

Mais tu devrais commander des échantillons avant toute chose.


Par contre pour quelqu’un qui n’est pas habitué le ´oud peut être une senteur trop forte. Si tu es plutôt branché parfums « occidentaux » je te conseille «´Oud satin mood » (un peu cher mais tu peux facilement trouver des génériques pour 20€ le flacon)
'
28 décembre 2021 14:59
Selem

Qqun connait un bon vendeur de miel IDF ?

J’ai acheté un pot de 250g je crois à frere sur fb, 15e le miel de jujubier du pakistan.

Bon du coup j’aimerais savoir les tranches de prix. Si y’a un apiculteur qui traîne par là.

Et sinon il m’a fait sentir un parfum tahara je crois, mais ça sent grave bon ce truc !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
28 décembre 2021 15:55
Vous vous êtes cru sur le bon coin ou quoi ? ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Qqun connait un bon vendeur de miel IDF ?

J’ai acheté un pot de 250g je crois à frere sur fb, 15e le miel de jujubier du pakistan.

Bon du coup j’aimerais savoir les tranches de prix. Si y’a un apiculteur qui traîne par là.

Et sinon il m’a fait sentir un parfum tahara je crois, mais ça sent grave bon ce truc !
28 décembre 2021 17:25
Merci je viens de visiter le site, les flocons mis en vente de 3ML c’est ce que l’on passe sur le cou avec la roulette au bout du flocon ?

Je recherche quelque chose de doux et discret. Si le Oud ne l’est pas c’est pas grave, le parfum en lui même m’intrigue, on verra bien.
Citation
Izirien a écrit:
Je connais pas ce ´Oud al Layl, mais si tu veux du vrai ´oud je te conseille le site [www.lamaisondesattars.com]

Mes suggestions : « ´oud al Fares », « African Musk », et « Dark blend ».

Mais tu devrais commander des échantillons avant toute chose.


Par contre pour quelqu’un qui n’est pas habitué le ´oud peut être une senteur trop forte. Si tu es plutôt branché parfums « occidentaux » je te conseille «´Oud satin mood » (un peu cher mais tu peux facilement trouver des génériques pour 20€ le flacon)
28 décembre 2021 17:46
Non ce sont des tiges en verre qui trempent dans le parfum, tu la passe ensuite sur le cou, les poignets ou même la barbe.

Si c’est juste pour l’experience alors prend un set d’échantillons, tu peux choisir n’importe lesquel, ca t’évitera de dépenser pour un parfum que tu ne porteras pas : [www.lamaisondesattars.com]


Dans le doux et discret je te conseille :

« Nejma » et « Mexico » (Maison Anthony Marmin)
« Vétivier Royal » (La maison des Attars)
« Ranat Khilkhal» et « Al Shamia » (AbdeSamad Al Qurashi)
Citation
أكرم• a écrit:
Merci je viens de visiter le site, les flocons mis en vente de 3ML c’est ce que l’on passe sur le cou avec la roulette au bout du flocon ?

Je recherche quelque chose de doux et discret. Si le Oud ne l’est pas c’est pas grave, le parfum en lui même m’intrigue, on verra bien.
M
28 décembre 2021 22:15
Bio miel and co c'est un frère, produit bio de qualité Envoi rapide et pas cher et colis soigné ✅.

Il est très connu de part la qualité de ses produits.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Qqun connait un bon vendeur de miel IDF ?

J’ai acheté un pot de 250g je crois à frere sur fb, 15e le miel de jujubier du pakistan.

Bon du coup j’aimerais savoir les tranches de prix. Si y’a un apiculteur qui traîne par là.

Et sinon il m’a fait sentir un parfum tahara je crois, mais ça sent grave bon ce truc !
29 décembre 2021 14:51
Je te remercie, finalement j’ai pris ça comme échantillon pour commencer :

Mexico
Imperial Musk
Al Maghreb Al Arabi
Hind
Elite Oud Oil
5 x 0.2ml
Citation
Izirien a écrit:
Non ce sont des tiges en verre qui trempent dans le parfum, tu la passe ensuite sur le cou, les poignets ou même la barbe.

Si c’est juste pour l’experience alors prend un set d’échantillons, tu peux choisir n’importe lesquel, ca t’évitera de dépenser pour un parfum que tu ne porteras pas : [www.lamaisondesattars.com]


Dans le doux et discret je te conseille :

« Nejma » et « Mexico » (Maison Anthony Marmin)
« Vétivier Royal » (La maison des Attars)
« Ranat Khilkhal» et « Al Shamia » (AbdeSamad Al Qurashi)
29 décembre 2021 15:33
Top ?

Mexico tout ceux à qui je l’ai fait sentir l’on aimé

Al Maghreb al Arabi je l’ai en echantillon mais il ne m’a pas marqué

Hind les gens aiment bien en général

Les deux autres je ne les connais pas
Citation
أكرم• a écrit:
Je te remercie, finalement j’ai pris ça comme échantillon pour commencer :

Mexico
Imperial Musk
Al Maghreb Al Arabi
Hind
Elite Oud Oil
5 x 0.2ml
5 janvier 2022 17:33
 
I 0

Je viens de les recevoir aujourd’hui. Bon pour résumer le tout seul le Mexico a porter ses fruits, le reste était trop fort à mon goût…
Citation
Izirien a écrit:
Top ?

Mexico tout ceux à qui je l’ai fait sentir l’on aimé

Al Maghreb al Arabi je l’ai en echantillon mais il ne m’a pas marqué

Hind les gens aiment bien en général

Les deux autres je ne les connais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook