Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfumer ses cheveux.
T
11 juin 2019 16:26
Alors si je vous comprends bien il existe des Des champoing Ultra parfumé
Et vous avez pas peur d'abîmer vos cheveux avec ces agents chimiques
Sinon c'est vrai que c'est toujours agréable de sentir des cheveux qui sentent bon
B
11 juin 2019 16:27
J ai envie de l achète maintenant alors que je suis grave à découvert comme à dit yaya arrêter de nous tente svp Grrrr

ptdr
B
11 juin 2019 16:28
Et que pense tu de l huile de monoi qui a déjà essayé sur les cheveux c bien ?C déjà moins cher que la nuxe....
E
11 juin 2019 16:29
C'est un mélange d'huiles végétales perplexe


Tout est chimique. L'eau aussi c'est de la chimie, nous aussi on est de la chimie. Sans chimie pas de monde possible.

La chimie c'est la vie.


Citation
Team.SAINZ a écrit:
Alors si je vous comprends bien il existe des Des champoing Ultra parfumé
Et vous avez pas peur d'abîmer vos cheveux avec ces agents chimiques
Sinon c'est vrai que c'est toujours agréable de sentir des cheveux qui sentent bon
A
11 juin 2019 16:30
ça fait peur les femmes. Elles nourrissent les cheveux les jambes et je ne sais quoi encore. Purée dire qu'une Rolls consomme moins d'huile que la plus quelconque des femmes.

Vous faites peur.
E
11 juin 2019 16:31
Jamais essayé pour cheveux lol

Je mettais un produit à base de monoi pour la peau, ça sent bon aussi mais rien a voir avec Nuxe grinning smiley
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Et que pense tu de l huile de monoi qui a déjà essayé sur les cheveux c bien ?C déjà moins cher que la nuxe....
E
11 juin 2019 16:32
Vous vous plaignez moins quand vous avez une femme qui sent bon et qui est douce de partout.


Prenez exemple.
Citation
Summertime.* a écrit:
ça fait peur les femmes. Elles nourrissent les cheveux les jambes et je ne sais quoi encore. Purée dire qu'une Rolls consomme moins d'huile que la plus quelconque des femmes.

Vous faites peur.
E
11 juin 2019 16:33
Regarde sur interner il y a moyen de la trouver moins chere je pense.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
J ai envie de l achète maintenant alors que je suis grave à découvert comme à dit yaya arrêter de nous tente svp Grrrr

ptdr
T
11 juin 2019 16:38
Très biens lol
Je vois que tu es philosophe toi
Tu as du sang turc

Citation
Sourired'Orient a écrit:
C'est un mélange d'huiles végétales perplexe


Tout est chimique. L'eau aussi c'est de la chimie, nous aussi on est de la chimie. Sans chimie pas de monde possible.

La chimie c'est la vie.
E
11 juin 2019 16:42
Tamam askim tongue sticking out smiley
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Très biens lol
Je vois que tu es philosophe toi
Tu as du sang turc
B
11 juin 2019 16:56
J ai pas confiance internet pour les parfums /huiles y'a pas mieux qu' au magasin .
Y
11 juin 2019 16:58
Heu je viens de me faire plaisir avec l argent que m a offert mon mari pour l aid ( il a arrêté les cadeaux lol jamais j ai jamais aimé ce qu il m achetait meskine)

J ai donc acheté le « un jardin sur la lagune «  de chez hermès... donc je vais attendre le mois prochain. Pour un nouveau petit plaisir smiling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ahahaha

Craque craque, petit plaisir avant l'été grinning smiley
E
11 juin 2019 17:04
Ah oui dans ce cas faut pas foncer mdr

Mdr il a raison, nous sommes difficiles les femmes parfois grinning smiley

Bsaha yawning smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Heu je viens de me faire plaisir avec l argent que m a offert mon mari pour l aid ( il a arrêté les cadeaux lol jamais j ai jamais aimé ce qu il m achetait meskine)

J ai donc acheté le « un jardin sur la lagune «  de chez hermès... donc je vais attendre le mois prochain. Pour un nouveau petit plaisir smiling smiley
s
11 juin 2019 17:09
connais pas g vais acheter thumbs up thumbs up thumbs up
Y
11 juin 2019 17:47
Non mais moi en plus je suis trop chiante pas de fleures pas de dentelle pas de couleur trop vive ... la première fois on était pas encore mariée ... il m a acheté une robe pour la maison euh comment te dire quand il m a donné le sac et que j ai ouvert il a du voir ma tête .... matière un peu élastique que m’a peau ne supporte pas et avec que des fleurs violets mon dieu.... je la mets de temps en temps pour lui faire plaisir mais vraiment c est horrible xptdr .

De plus j ai mon magasin préférer Massimo dutti??? donc Voilà bien chiante la fille

Y selmek
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ah oui dans ce cas faut pas foncer mdr

Mdr il a raison, nous sommes difficiles les femmes parfois grinning smiley

Bsaha yawning smiley
11 juin 2019 18:17
J'aime trop cette huile winking smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Salam aleikoum

Qui utilise l'huile prodigieuse Nuxe pour parfumer/soigner ses cheveux?

J'utilise la normale et là j'ai vu qu'il y avait une autre avec un parfum légèrement floral, qui l'a testé?

Votre avis dessus?
r
11 juin 2019 18:37
Cela existé du nuxe Version homme j'ai toujours voulu essayer
B
11 juin 2019 19:00
Oui massimo c pas mal c très classe mon mari aussi aime . J'ai acheté un portefeuille la bas voilà très intéressant je sais ptdr
Citation
Yayarose! a écrit:
Non mais moi en plus je suis trop chiante pas de fleures pas de dentelle pas de couleur trop vive ... la première fois on était pas encore mariée ... il m a acheté une robe pour la maison euh comment te dire quand il m a donné le sac et que j ai ouvert il a du voir ma tête .... matière un peu élastique que m’a peau ne supporte pas et avec que des fleurs violets mon dieu.... je la mets de temps en temps pour lui faire plaisir mais vraiment c est horrible xptdr .

De plus j ai mon magasin préférer Massimo dutti??? donc Voilà bien chiante la fille

Y selmek
11 juin 2019 19:06
Salam posteuse,

Il existe des parfums sans alcool spécial cheveux,

ANGEL de Thierry Mugler
COCO MADEMOISELLE de Chanel
CHANEL CHANCE de Chanel
On peut aussi utiliser toutes les senteurs ou Cologne pour bébés sur nos cheveux car sans alcool.
J aime aussi l odeur de l huile de Monoi...la NUXE Sent très bon aussi.

Bonne soirée.
11 juin 2019 19:35
Hadi hiya:

[www.orofluido.com]

ok radi nchouf shno smitha ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ma n3refch orofluido chno hada?

Rihaaa dial Nuxe zwinaaa bezaafff a khti wlh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook