Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfumer ses cheveux.
E
11 juin 2019 15:34
Salam aleikoum

Qui utilise l'huile prodigieuse Nuxe pour parfumer/soigner ses cheveux?

J'utilise la normale et là j'ai vu qu'il y avait une autre avec un parfum légèrement floral, qui l'a testé?

Votre avis dessus?
T
11 juin 2019 15:42
Salam,


Pas encore testé, désolée.

Mets du zite zitoune In love



Je rigouuuuule.


Moi j'utilise le démêlant Le Petit Marseillais au jasmin grinning smiley Ça démêle et ça parfume lol ET c'est pas cher !







P.S. Nan, je suis pas payée :/
E
11 juin 2019 15:46
Mdr non je suis vraiment conquise par la Nuxe, laisse tomber l'odeur est magnifique et ça laisse les cheveux tout beaux aussi.

J'ai essayé a la pharmacie l'odeur de la nouvelle sur mon poignet j'aime trop trop mais je sais pas ce que ça va donner sur cheveux sad smiley du coup ben j'hésite a reprendre l'habituelle ou acheter la nouvelle




Zitzitoun c est le week end a tamchoumt grinning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,


Pas encore testé, désolée.

Mets du zite zitoune In love



Je rigouuuuule.


Moi j'utilise le démêlant Le Petit Marseillais au jasmin grinning smiley Ça démêle et ça parfume lol ET c'est pas cher !







P.S. Nan, je suis pas payée :/
T
11 juin 2019 15:55
Si y a que le parfum qui change, ça risque rien je pense. Tu peux la tester grinning smiley

Alalala, tu m'as donné envie de la tester en tous cas In love

J'aime trooooooooop les parfums, c'est un truc de dingue In love

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdr non je suis vraiment conquise par la Nuxe, laisse tomber l'odeur est magnifique et ça laisse les cheveux tout beaux aussi.

J'ai essayé a la pharmacie l'odeur de la nouvelle sur mon poignet j'aime trop trop mais je sais pas ce que ça va donner sur cheveux sad smiley du coup ben j'hésite a reprendre l'habituelle ou acheter la nouvelle




Zitzitoun c est le week end a tamchoumt grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 15:56 par Unjourpeutetre.
E
11 juin 2019 15:59
Franchement oui essaye la, je l'ai decouverte par un echantillon In love In love

Gratte un échantillon dans une pharma ou dans une parfumerie ou quoi

Et si tu la mets sur la peau et ben ta peau reste toute parfumée aussi ahda waha min dam gha inigh a ouchma sbouhryayi confused smiley

T'as raison je vais lire les composants mdr et voir ce qu'ils ont modifié perplexe
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Si y a que le parfum qui change, ça risque rien je pense. Tu peux la tester grinning smiley

Alalala, tu m'as donné envie de la tester en tous cas In love

J'aime trooooooooop les parfums, c'est un truc de dingue In love
B
11 juin 2019 16:00
SALEM elle rend tes cheveux comment concrètement ? Je voulais l achète mais je la trouve cher quand même. Est ce que ça vaut le coup? Heu
E
11 juin 2019 16:02
Moi c'est surtout pour l'odeur In love
Ensuite je trouve qu'elle adoucit aussi les cheveux et ne les graisse pas du tout ( c'est une huile sèche )

Elle est pas super chère et surtout tu mets quelques gouttes seulement pour les cheveux.

Apres si tu l'utilises sur tout le corps c'est sûr que le flacon va se vider rapidement.


Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM elle rend tes cheveux comment concrètement ? Je voulais l achète mais je la trouve cher quand même. Est ce que ça vaut le coup? Heu
11 juin 2019 16:05
Pour mes cheveux je mets l'huile sèche cheveux&corps Black Opium

La Nuxe prodigieuse riche on me l'avais conseillée car je cherchais une huile de massage qui ne sente pas trop fort, mais finalement très mauvaise surprise car elle n'est pas grasse du tout, donc impossible à utiliser pour les massages, alors que la conseillère m'avait dit que c'était l'huile la plus grasse du marché Oh
Je me suis dit que j'allais l'utiliser pour les jambes du coup, mais même le lait Mixa nourrit mieux ...
En bref je n'aime pas ce produit, très cher alors qu'il ne convient pour aucune fonction.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/19 16:11 par MèreNoël.
R
11 juin 2019 16:09
Salam

Moi j'utilise le spray fraîcheur parfum longue durée Le Petit Marseillais senteur Eau de coco & Fleur d'Oranger. Il sent très bon.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Salam aleikoum

Qui utilise l'huile prodigieuse Nuxe pour parfumer/soigner ses cheveux?

J'utilise la normale et là j'ai vu qu'il y avait une autre avec un parfum légèrement floral, qui l'a testé?

Votre avis dessus?
E
11 juin 2019 16:09
Non elle n'est pas grasse fin l'huile seche en tout cas et c'est pour cette raison que je l'aime bien justement, car elle ne va pas me graisser les cheveux.

Celle de BlackOpium sent bon? Tu l'auras compris c'est l'odeur qui m'interesse lol.
Est-ce la meme odeur que le parfum?
Citation
MèreNoël a écrit:
Pour mes cheveux je mets l'huile sèche cheveux&corps Black Opium

La Nuxe prodigieuse riche on me l'avais conseillée pour les messages mais finalement mauvaise surprise car elle n'est pas assez grasse. Je me suis dit que j'allais l'utiliser pour les jambes du coup, mais même le lait Mixa nourrit mieux.
En bref je n'aime pas ce produit, je trouve qu'il ne convient pour aucune fonction.
11 juin 2019 16:11
Makan 3raf zit dial nuxe
Ana kan dir dial orofluido zouina o riha dialha wa3ra In love
N
11 juin 2019 16:11
Les masque l'oreal des cheveux efficace et donne du parfum
11 juin 2019 16:14
Oui l'huile sèche Black Opium sent divinement bon à condition que tu aimes les odeurs gourmandes (fruitées/sucrées).
Je trouve que c'est une odeur différente de celle du parfum, l'huile est plus sucrée.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non elle n'est pas grasse fin l'huile seche en tout cas et c'est pour cette raison que je l'aime bien justement, car elle ne va pas me graisser les cheveux.

Celle de BlackOpium sent bon? Tu l'auras compris c'est l'odeur qui m'interesse lol.
Est-ce la meme odeur que le parfum?
E
11 juin 2019 16:15
Ma n3refch orofluido chno hada?

Rihaaa dial Nuxe zwinaaa bezaafff a khti wlh
Citation
Şişli a écrit:
Makan 3raf zit dial nuxe
Ana kan dir dial orofluido zouina o riha dialha wa3ra In love
E
11 juin 2019 16:16
Tu me tentes, oui j'aime ce genre d'odeur In love

Le parfum je ne suis pas tres fan
Citation
MèreNoël a écrit:
Oui l'huile sèche Black Opium sent divinement bon à condition que tu aimes les odeurs gourmandes (fruitées/sucrées).
Je trouve que c'est une odeur différente de celle du parfum, l'huile est plus sucrée.
*
11 juin 2019 16:18
La nouvelle version florale sent super bon. Je la préfère de loin à la version classique que je trouve un peu renfermée, elle me donnait des migraines. Ill

Mais la rose là, top smiling smiley. Testée sur le corps mais pas sur les cheveux.

Pis t'a la version goldy, pour un corps en or grinning smiley


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Salam aleikoum

Qui utilise l'huile prodigieuse Nuxe pour parfumer/soigner ses cheveux?

J'utilise la normale et là j'ai vu qu'il y avait une autre avec un parfum légèrement floral, qui l'a testé?

Votre avis dessus?
Y
11 juin 2019 16:18
Salam


Oh arrête sinon je vais craquer aussi grrr

J aime trop les parfums ... j utilisais Nuxe il y a longtemps et c est vrai que c est des bon produits
E
11 juin 2019 16:22
Elle sent trop bon oui ça fait vraiment printemps/été bref une tuerie In love

Et l'ancienne tu l'as testé sur cheveux toi?


Ahahah oui la brillante grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
La nouvelle version florale sent super bon. Je la préfère de loin à la version classique que je trouve un peu renfermée, elle me donnait des migraines. Ill

Mais la rose là, top smiling smiley. Testée sur le corps mais pas sur les cheveux.

Pis t'a la version goldy, pour un corps en or grinning smiley
B
11 juin 2019 16:23
Oui c est sûre merci smiling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Moi c'est surtout pour l'odeur In love
Ensuite je trouve qu'elle adoucit aussi les cheveux et ne les graisse pas du tout ( c'est une huile sèche )

Elle est pas super chère et surtout tu mets quelques gouttes seulement pour les cheveux.

Apres si tu l'utilises sur tout le corps c'est sûr que le flacon va se vider rapidement.
E
11 juin 2019 16:23
Ahahaha

Craque craque, petit plaisir avant l'été grinning smiley


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam


Oh arrête sinon je vais craquer aussi grrr

J aime trop les parfums ... j utilisais Nuxe il y a longtemps et c est vrai que c est des bon produits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook