Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfumer bébé
H
11 mars 2009 23:00
Salam

Certaines mamans usent et abusent des pshiiiiiiiiiiiit sur leur bibou et d'autres pensent qu'il vaut mieux éviter pour leurs sinus encore fragiles et leurs épidermes délicats...

Moi je pense qu'une eau de toilette sans alcool aspergée sur les habits...ça ne fait pas de mal...Et puis surtout, je suis une frapadinnnnnnnnnnnnnnnnnngue des senteurssmoking smiley

Et vous? Qu'en pensez-vous?

..Je vous mets d'ici qqs min qqs liens sympa...



voiloùùùù

kaloo

[www.nocibe.fr]

Tartine et Chocolat

[www.tartine-et-chocolat.fr]


Arthur et Lola


[www.badiliz.fr]

Burberry

[www.news-parfums.com]


Maëlle


[articles.bebe-beaute.com]

Musti de Mustela

[www.mustela.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/09 23:18 par HOUDA777.
11 mars 2009 23:05
Salam,

Rien de tel qu'une bonne odeur de lotion, eau de toilette pour bébé In love J'adore sentir tout ce qui est bébé (Mixa bébé, les lingettes, gel douche....) bref l'odeur de bébé c'est mon KifIn love.

Je ne suis pas trop pour les parfums (même ma mère l'a toujours déconseillé) donc Inch Allah quand j'en aurai j'userai plus de lait de toilette.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
11 mars 2009 23:10
Merci Nadjah pour ta réponsesmiling smiley
b
11 mars 2009 23:56
olala parfumer un enfant c choooo
on di k1 bebe a les pore de la po tres ouvert et quil absorbe tou c pour sa qu'on utilise des lessive special
et dans la plupart des produit pour bebe il a ecrire sans parfun chimique c que c dangere
Y
12 mars 2009 08:54
Moi j'adore le parfum Tartine et Chocolat bleu!!!!!!!!!!!
L avraie odeur de bébé mmmmmmmhhhhIn love
Mais bon, c'est pas très bon je crois de les parfumer surtout tout petits...pourquoi pas un pshit dans vos mains puis vous lui passez sur les cheveux (ultra léger surtout!)
12 mars 2009 08:58
Citation
HOUDA777 a écrit:
Merci Nadjah pour ta réponsesmiling smiley

Je t'en prie Houda smiling smiley

Tu es bien inspirée en ce moment, je vois winking smiley

Bon allez tout ça, m'a encore donné l'envie d'aller faire un p'tit tour dans le rayon Bébé In love
et sentir toutes ces p'tites senteurs confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
I
12 mars 2009 09:53
Coucou,

J'ai jetter un coup d'oeuil dernièrement sur les eaus de toilette et parfum pour bébé, à mettre uniquement sur leur habits jamais sur bébé, mais mon mari m'a dit No no, il veut rien sentir d'autre sur son bébé que son odeur naturelle lool

Pas j'ai pas le choix donc ça attendra, mais comme j'aime la Tartine et Chocolat je pense en prendre une avant de partir au Maroc, pour lui en mettre un peu le jour du sa grande fête whistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
12 mars 2009 09:57
Salam Mesdames smiling smiley

Au risque de paraître Heu, c'est quoi ce parfum Tartine et chocolat bleu ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
12 mars 2009 10:00
Moi depuis les 1 an de mes enfants je leur mets celui ci [www.nocibe.fr]
Kaloo bleuethumbs up
Par contre qd il était tout bébé en fin de toilette je mettais du biolane en pchitchit sur mes mains et ensuite je leur mettais sur leur vêtement et je leur passer mes mains sur les cheveux mais jamais directement sur eux
c
12 mars 2009 12:09
coucou houdasmiling smiley

ana on m'a offert une eau de senteur

eay

et mon futur beau frere m'as offert celle ci c'est le deuxieme la bébisol
eau$

je l'utilise de temps en temps sur ses vetements mais meme sans elle est à croquerIn love
avec tout les produits de soin qu'on leur mets ils sentent toujours bon
enfin sauf quand il font voila quoiptdr
mais il y a pas mieux que leur odeur naturelle de bébé que j'adoregrinning smiley
Y
12 mars 2009 12:24
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam Mesdames smiling smiley

Au risque de paraître Heu, c'est quoi ce parfum Tartine et chocolat bleu ?

C'est une marque c'est celui-là: (que tu trouves dans toutes les parfumeries)

[www.tartine-et-chocolat.fr]

ps: je l'ai mis dans ma liste de cadeaux pour bbIn love
s
12 mars 2009 13:31
salam houda

perso, je préfère la vrai odeur de bébé surtout derrière son petit cou!lolIn love
c'est trop mignon!!

et pis les vêtements de bébé doivent sentir la lessive c'est amplement suffisant a mon avissmiling smiley

salam
m
12 mars 2009 15:24
moi je met de temps en temps à mon biboun le parfum Musti de MustelaIn love!!! mais j'en abuse pas!!!
O
12 mars 2009 20:53
coucouu alros moi je me contente de rogés cavailles mais mais mais maissss je vais craquer prochainement pour ses 6 mois pour une folie kaloo lilirose eye rolling smileywhistling smiley chuttt c'est une surpriseeeeee ptdr

photoooooo ======> Clicki hnaaaa
12 mars 2009 20:58
Citation
Youlie a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam Mesdames smiling smiley

Au risque de paraître Heu, c'est quoi ce parfum Tartine et chocolat bleu ?

C'est une marque c'est celui-là: (que tu trouves dans toutes les parfumeries)

[www.tartine-et-chocolat.fr]

ps: je l'ai mis dans ma liste de cadeaux pour bbIn love

Ah ok, je te remercie yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
13 mars 2009 10:34
pas mieux klodeur du bébé o naturel
moi je suis amoureuz de lodeur de mon bébé , lorsqu'elle dort jplak mon nez contre elle ; hummmmmmmIn love
H
13 mars 2009 13:40
Salam

Merciiii les fillessmiling smiley pour tous vos avissmiling smiley

Je suis passé à la parfumerie hier:

J'ai RE-ssenti Tartine et Chocolat: un peu déçue. Je n'avais pas pour souvenir qu'elle fût si "citronnée".

Même constat pour le Kaloo bleu avec une tête de lapin.

Burberry: je n'ai pas aimé dans un premier temps car j'avais l'impression que c'était la même odeur que la gamme espagnol Nenuco...et je n'aime ni l'odeur ni la qualité de cette gamme...Mais après 5 min: j'ai adooooré et le soir ça sentait encore...

Bien entendu, le parfum diffère d'une peau à l'autre et je suppose que la senteur sur un bébé sera différente...

BISOUS
c
13 mars 2009 13:50
hihi je vois que t'es parti te parfumer de bébéptdr

c'est vrai que certaines ne sont pas tip top

la seule que j'ai acheter et dont l'odeur me plaisait c'etait celle de nivea mais il y a du parabencrying(

alors poubellegrinning smiley

et j'opte pour celle de la parapharmacie
H
13 mars 2009 13:58
Citation
choupina a écrit:
hihi je vois que t'es parti te parfumer de bébéptdr

c'est vrai que certaines ne sont pas tip top

la seule que j'ai acheter et dont l'odeur me plaisait c'etait celle de nivea mais il y a du parabencrying(

alors poubellegrinning smiley

et j'opte pour celle de la parapharmacie




Coucou Choupina,

Rassure-moi ma belle: tu n'as pas jetée la Burburry car elle, elle sent bon...Y a du PAraben?
c
13 mars 2009 14:11
non non grinning smiley

je le garde celui la et il y en a pas ouf grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook