Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum qui tient sur peaux de maghrébines?
c
3 novembre 2011 14:29
Salut, voilà j'ai un soucis aucun parfum ne tient sur ma peau!sad smiley Pourtant je ne suis pas mâte, j'ai un teint moyen même plutôt clair pour une maghrébine. Est ce que quelqu'un connait un parfum qui tient bien? Mais pas trop fort non plus! (genre qui donne mal au crâne non merciNo no) j'en ai essayé pleins mais j'ai pas trouver "THE PARFUM" J'attends vos réponses merci!
l
3 novembre 2011 14:36
ma belle mère qui fait des animations dans les parfumeries m'as conseillé L'INSTANT MAGIQUE ou LA PARISIENNE, j'en est essayer et je suis contente.
MK-
3 novembre 2011 19:57
Je me souviens qu'on m'a dit qu'un parfum tient moins bien sur les peaux sèches. C'est aussi une question de PH, mais rien à voir avec la couleur de peau.

Moi j'ai le black XS et il tient super bien!
Ma soeur a le Pure Poison et l'Hypnotic Poison de Dior et il tient encore plus.

Sinon y'a le musc qui ne quitte pas la peau winking smiley
c
3 novembre 2011 20:05
Merci les filles! Back XS je l'avais mais sur moi ne tient pas bien...je vais essayer les autres parfums que vous m'avait recommandé on verra bien...ma mère met magie noire ou samsara qui tiennent très bien mais bonjour le mal de tête! C'est vraiment très femme! Et tout ce qui est musc, partchouli ect... non merci! mdr!ptdr Moi j'envie les filles qui passent dans la rue et on sent encore leur parfum quand elle passe! Moi au bout d'un quart d'heure ça sent quasiment plus sad smiley
B
3 novembre 2011 21:03
Privilégie l'eau de parfum ça tient mieux que l'eau de toilette. Moi je met flowerbomb en eau de parfum et il tient toute la journee.
M
3 novembre 2011 23:16
Le gel douche et le shampoing c'est ma recette miracle

Sinon y'en avait un que j'avais de Calvin Klein qui sentait super bon mais que je trouver trop fort, dès que je le retrouve dans mon placard des objet perdu je te donne le nom exact !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
4 novembre 2011 17:56
Achete toi de l'eau de parfum sa tien plus !!!
m
4 novembre 2011 18:55
Lol mais c est quoi cette question sérieux sa na rien avoir avec tes origines.
c
4 novembre 2011 19:31
Je sais maghrébyne que ça dépend pas des origines qu'un parfum tient ou pas car chacun son type de peau mais il est vrai que ça y joue quand même qu'on soit black, indienne, ou norvégienne on a pas le même type de peau et une conseillère en parfumerie m'avait dit qu'il y'avait des parfums qui tenaient mieux sur les peaux clairs que sur les peaux mâtes ou vis versa par exemple donc je voulais simplement savoir si il y'avait des parfums qui tenaient bien sur les teints plutôt olivâtre des maghrébines.
A
4 novembre 2011 22:01
Salut smiling smiley Moi j'avais le meme problème sad smiley
Une amie on m'a conseillait de mettre un peu de lait de corps ou bien crème hydratante là où je vais mettre le parfum winking smiley ça marche bien .. Il tient plus winking smiley
Moi j'ai le black XS, Escada taj sunset (ça sent vraiment troop bon) ,Guerlain aqua allegoria Jasminora.. hemmmm In love et il tient pour moi.. En générale, les eaux de parfums sont plus forts et intenses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook