Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum qui tient?
p
19 janvier 2016 01:01
Bonsoir Mmes et Mlles, svp il y'a-t-il un parfum qui tient longtemps ? J'hésite entre Gucci et Nina Ricci? Avez-vous d'autres propositions?

Et quelle est l'astuce pour faire tenir une bonne odeur de parfum sur les vêtements ?
Je mets toujours des produits odorants de linge et un jour après ça disparaît . je ne sais pas si c'est à cause de l'humidité ou j ne sais quoiMerci
19 janvier 2016 01:14
Salam aleykoum,

Sa dépend de la peau aussi apparemment ya des parfums qui tiennent plus que d'autre, il faudrait que tu demande directement dans une parfumerie ils sauront te guider .

Une fois j'avais demander elle m'a proposé le Angels, j'aime pas trop et c'est hyper fort.

Jme rappelle plus des odeurs j'ai senti trop de parfums ptdr

Je te conseille de demander directement là-bas ils te diront selon ce que tu souhaite
p
19 janvier 2016 01:29
ptdr Ça m'arrive aussi, j'en mets beaucoup que je ne sais plus quel est le meilleur. Rare ou il y a des parfumeries qui peuvent te guider

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Sa dépend de la peau aussi apparemment ya des parfums qui tiennent plus que d'autre, il faudrait que tu demande directement dans une parfumerie ils sauront te guider .

Une fois j'avais demander elle m'a proposé le Angels, j'aime pas trop et c'est hyper fort.

Jme rappelle plus des odeurs j'ai senti trop de parfums ptdr

Je te conseille de demander directement là-bas ils te diront selon ce que tu souhaite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 02:01 par pararando.
19 janvier 2016 01:32
Déjà tu aime lesquels ?

Sucré ou fleury ? Assez fort ?

Jen ai aimer un c'était le jeu d'amour de kenzo je l'avais pris il a durer à peine un mois , il tient pas du tout mais hyper bon

Nina Ricci j'aime bien' aussi
Gucci jme rappelle plus du tout
p
19 janvier 2016 02:06
J'aime beaucoup les parfums fleuries,j'ai un peu les goûts floraux. Une amie avait Nina Ricci pas trop fort mais ça tient toute la journée
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Déjà tu aime lesquels ?

Sucré ou fleury ? Assez fort ?

Jen ai aimer un c'était le jeu d'amour de kenzo je l'avais pris il a durer à peine un mois , il tient pas du tout mais hyper bon

Nina Ricci j'aime bien' aussi
Gucci jme rappelle plus du tout
s
19 janvier 2016 09:00
Salam

Un qui tient c hypnotic poison de Christian Dior.
19 janvier 2016 11:46
Il sent bon celui là
Prend le s'il tiens bien
Même le miss dior chérie il tient
Citation
pararando a écrit:
J'aime beaucoup les parfums fleuries,j'ai un peu les goûts floraux. Une amie avait Nina Ricci pas trop fort mais ça tient toute la journée
b
19 janvier 2016 12:37
pareil c'est mon parfum et il tient toute la journée c'est dingue !
21 janvier 2016 00:45
Salam,
Moi je n ai pas acheter de parfum de marque depuis des années, j utilise les parfums sans alcool que tu achètes dans les boutiques des frères.
J ai musk, ambre, musk rose....

C est vraiment pas cher dutout , cela reste longtemps sans alcool et au boulot on te dit toujours humm tu sens bon smiling smiley
21 janvier 2016 01:17
Salam

LOL surtout ceux de la marque Nabil
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi je n ai pas acheter de parfum de marque depuis des années, j utilise les parfums sans alcool que tu achètes dans les boutiques des frères.
J ai musk, ambre, musk rose....

C est vraiment pas cher dutout , cela reste longtemps sans alcool et au boulot on te dit toujours humm tu sens bon smiling smiley
21 janvier 2016 01:24
Salam,
Je n achete en générale que cette marque smiling smiley

Citation
Maryam_9011 a écrit:
Salam

LOL surtout ceux de la marque Nabil
21 janvier 2016 13:11
Mdr bien joué
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je n achete en générale que cette marque smiling smiley
21 janvier 2016 20:03
La classe ou pas ma belle Cool
Citation
Maryam_9011 a écrit:
Mdr bien joué
N
21 janvier 2016 20:59
@posteuse,


Bonsoir Mme, Melle


Diiooooooorrrr Addict eye rolling smiley

Repetto
La petite robe noire
Poème de Lancôme
Elixir aromatic de Clinique
21 janvier 2016 22:04
Lol grave ta taclé tout le monde ptdr
Citation
yayarose a écrit:
La classe ou pas ma belle Cool
p
22 janvier 2016 01:59
Ouii et c'est La petite robe noire que j'ai achetée finalement, magnifique eye rolling smiley
Citation
Naevia a écrit:
@posteuse,


Bonsoir Mme, Melle


Diiooooooorrrr Addict eye rolling smiley

Repetto
La petite robe noire
Poème de Lancôme
Elixir aromatic de Clinique
D
22 janvier 2016 09:07
Salam aleykoum,

Je ne sais pas quel parfum tu aimes. Personnellement, j'en ai testé énormément et si ma mémoire est bonne, les parfums suivants ont une bonne tenue :

- Flower Bomb de Viktor & Rolf
- Womanity de Thierry Mugler
- La vie est belle de Lancôme

En ce qui concerne les vêtements, j'utilise la lessive Dash 2 en 1 à la Fleur de Lys, l'odeur reste pendant des mois ! (Je sais que c'est chimique et pour une adepte du bio comme moi, ce n'est pas bon mais mon obsession pour les parfums est plus forte que tout lol). Tu doses bien en fonction de la quantité de vêtements et de leur degré de saleté, tu laisses sécher à l'air libre si possible et SURTOUT il faut vider la machine immédiatement et la laisser ouverte pour "aérer". Ponctuellement, tu fais tourner ta machine vide à 90°C avec du vinaigre dedans, ça va la nettoyer et éliminer les odeurs de renfermé.

Crois-moi, après ça, tes vêtements auront une odeur indescriptible. On nous dit toujours à mon mari et moi que nos vêtements sentent bon. Cela dit, veille à utiliser Dash à la Fleur de Lys car lzs autres ne sont pas top.
25 janvier 2016 13:29
Une fleur du desert ne peut qu'être un concentré de bons parfums naturels..Welcome
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne sais pas quel parfum tu aimes. Personnellement, j'en ai testé énormément et si ma mémoire est bonne, les parfums suivants ont une bonne tenue :

- Flower Bomb de Viktor & Rolf
- Womanity de Thierry Mugler
- La vie est belle de Lancôme

En ce qui concerne les vêtements, j'utilise la lessive Dash 2 en 1 à la Fleur de Lys, l'odeur reste pendant des mois ! (Je sais que c'est chimique et pour une adepte du bio comme moi, ce n'est pas bon mais mon obsession pour les parfums est plus forte que tout lol). Tu doses bien en fonction de la quantité de vêtements et de leur degré de saleté, tu laisses sécher à l'air libre si possible et SURTOUT il faut vider la machine immédiatement et la laisser ouverte pour "aérer". Ponctuellement, tu fais tourner ta machine vide à 90°C avec du vinaigre dedans, ça va la nettoyer et éliminer les odeurs de renfermé.

Crois-moi, après ça, tes vêtements auront une odeur indescriptible. On nous dit toujours à mon mari et moi que nos vêtements sentent bon. Cela dit, veille à utiliser Dash à la Fleur de Lys car lzs autres ne sont pas top.
b
25 janvier 2016 14:52
sinon j'en ai un autre qui tient bien c'est amour by kenzo edp
ce parfum me rappelle la fac, je le portais et à la fin de la journée il
sentait encore bon, c'est un parfum tout délicat et très sensuel je trouve
b
25 janvier 2016 14:53
et sinon y'a aussi si a l'amore
je le portais en 2014 il me rappelle l'amour, les souvenirs heureux
et il tient longtemps également

sinon y'a aussi hypnose de lancome, il est tenace et qu'est ce qu'il sent bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook