Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Parfum Qui Tient...
O
25 avril 2008 22:37
salam aalikoum

quel est le parfum qui tient le + sur vous ?

j'ai testé le L de Lolita Lempicka, il a tenue toute la journéeIn love ce qui est rare sur ma peauOh

y'en a t'ils d'autres qui sentent bon mais surtout, qui tiennent ?moody smiley

salam aalikoum
k
25 avril 2008 22:46
alien de thierry mugler il est comme thumbs up
addict de dior
25 avril 2008 22:57
allure de Chanel..
light blue de Dolce Gabbana..
hot couture de Givenchy..

ce sont des parfum fort qui tienne plus de 24h..mdrsmiling smiley
B
26 avril 2008 00:12
Salam aalikoum

cela ne dépend pas du parfum mais de ta peau


et crois moi, quand tu crois que le parfum s'est évaporé, les autres peuvent encore le sentir...


mais bon si tu veux vraiment qu'il arrache les narines, prends de l'eau de parfum sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
26 avril 2008 00:52
C'est vrai que cela dépend de la peau de chacun.

Sur moi j'ai remarqué qu'Allure de Chanel tient vraiment très longtemps.
i
26 avril 2008 02:22
presque tous mes parfums tiennent eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
26 avril 2008 09:08
salam

angel
O
26 avril 2008 13:15
merci pour vos réponses les filles, thumbs up

ça mdonne le choix de tous les essayer a la parfumerie voir combien de temps ça tient sur ma peau bizarre lol evil


edit: merci à THE garçon Bass aussi lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/08 13:16 par OrAnGiNa_75.
H
27 avril 2008 17:38
Citation
kahlou a écrit:
alien de thierry mugler il est comme thumbs up
addict de dior



ALIENthumbs up
l
27 avril 2008 19:49
salam

Hypnotic poison ou midnight poison de dior

si je me douchais pas tous les soirs j'aurais besoin d'en mettre une fois tous les 3 jours tellement il tient
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
H
27 avril 2008 20:37
Citation
Zinouna a écrit:
salam

Hypnotic poison ou midnight poison de dior

si je me douchais pas tous les soirs j'aurais besoin d'en mettre une fois tous les 3 jours tellement il tient




C'est vrai aussi! moi ALIEN et HYPNOTIC sont ceux qui tiennent le mieux sur ma peau
p
27 avril 2008 23:00
magnetism d'escada In love
la loi, c'est la loi..
y
28 avril 2008 11:53
le parfum dial betane ca tient trop bien!!Clap
O
2 mai 2008 16:19
Citation
yaska a écrit:
le parfum dial betane ca tient trop bien!!Clap

salam

jl'avais pas vu cette bétiseClap, t'as réussi a me dégouter de mes granola pour mon gouter sad smiley lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
z
2 mai 2008 19:08
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
le parfum dial betane ca tient trop bien!!Clap

salam

jl'avais pas vu cette bétiseClap, t'as réussi a me dégouter de mes granola pour mon gouter sad smiley lol

va dans une boite de nuit de black et tu vera surtout si elle est petite hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et serrer

la derniere fois avec mon mari on est partie dans une boute qui s appelle la bais des iles la ou ya que des balcks on etait mort avec les amis c etait tellemnt degoutant qu on pouvait plus respirer
n
nah
3 mai 2008 00:30
Lolita lempicka,hypnose,alien,amor amor,hugo boss intense,trésor,l'instant de guerlain,cinéma,chanel N°5 tous c parfum reste sur ma peau In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
3 mai 2008 05:43
Eh les filles, yen a un nouveau qui sent trop bon, burberry the beat, il est excellent !!
http://www.jaimepasisrael.com
b
3 mai 2008 05:45
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Eh les filles, yen a un nouveau qui sent trop bon, burberry the beat, il est excellent !!

il est pas malsmiling smiley
O
6 mai 2008 20:24
salam et merci pour vos avis thumbs up

finalement j'ai craqué pour Magnetism d'Escada, jviens de le commander In love

et merci encore aux 2rageuses qui ont voté rouge winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
9 mai 2008 12:17
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum

quel est le parfum qui tient le + sur vous ?

j'ai testé le L de Lolita Lempicka, il a tenue toute la journéeIn love ce qui est rare sur ma peauOh

y'en a t'ils d'autres qui sentent bon mais surtout, qui tiennent ?moody smiley

salam aalikoum


salam ouhalikoum(tm)

si tu veux que ton parfum tienne sur toi utilise la mm creme pour le corps et son gel douche, tu sentira bon jusko soir

moi j'éssaie tjrs d'acheter le parfum+la créme+le gel douche en cofret, et je ne suis pas déçu du résultatIn love

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook