Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum: spicebomb, sauvage ou the one ?
P
18 novembre 2016 20:58
SALAM
lequel de ces trois parfum préférez vous ? Et sinon comment vous les trouver ?
P
18 novembre 2016 21:06
connais pas mais j'adore les parfums.Jdois me contenter le plus souvent des parfums de supermarché.Faut pas qu'il soit trop fort par contre sinon,j'ai vite fait mal au crâne.C'est pour ça que le plus souvent ,je prends les parfums plutôt fruités.
.
18 novembre 2016 21:08
Aleykoum salam,

Sauvage...le meilleur parfum pour homme que j'ai senti dans ma vie je crois, j'aime trop, mais dommage que tout le monde le porte

Les deux autres jamais sentis
B
18 novembre 2016 21:19
Spicebombe j'aime bien mais un peu fort donc pour l'hiver c'est bon en revanche pour l'été tu risque de cocoter.

The one j'aime aussi, mais j'ai une préférence pour la nuit de l'homme et bleu de Chanel.
E
18 novembre 2016 21:29
The onnnneeeee!!!!!
Sans hesiter
P
18 novembre 2016 22:01
salam
bah sur internet ca coute moins cher
sur showroom privé, beautéprivé.com et origines parfum, tupeux trouver des parfums pour moins chers que chez sephora
Citation
Missmadame a écrit:
connais pas mais j'adore les parfums.Jdois me contenter le plus souvent des parfums de supermarché.Faut pas qu'il soit trop fort par contre sinon,j'ai vite fait mal au crâne.C'est pour ça que le plus souvent ,je prends les parfums plutôt fruités.
P
18 novembre 2016 22:02
oui jai vu qu'il était numero 1 des ventes sur sephora et apparament bcp de femmesaiment ce parfum
je l'ai senti et je le trouve pas mal mais bon comme tu la dis, tout le monde le porte...
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Sauvage...le meilleur parfum pour homme que j'ai senti dans ma vie je crois, j'aime trop, mais dommage que tout le monde le porte

Les deux autres jamais sentis
P
18 novembre 2016 22:03
jai jamais compris le buzz et le hype autour de bleu et la nuit de l'homme
ils ont eu des bonnes campagnes marketing
la nuit de l'homme a un gout trop amer je trouve
Citation
BlaChichi a écrit:
Spicebombe j'aime bien mais un peu fort donc pour l'hiver c'est bon en revanche pour l'été tu risque de cocoter.

The one j'aime aussi, mais j'ai une préférence pour la nuit de l'homme et bleu de Chanel.
P
18 novembre 2016 22:04
yen a deux
eau de toilette et eau de parfum
ils sont pareil mais le second tient plus lgtps
Citation
EliAm95 a écrit:
The onnnneeeee!!!!!
Sans hesiter
B
18 novembre 2016 22:05
Ah moi j'aime bien ils font virile In love

Mais les tiens sont pas mal non plus.
Citation
Persko a écrit:
jai jamais compris le buzz et le hype autour de bleu et la nuit de l'homme
ils ont eu des bonnes campagnes marketing
la nuit de l'homme a un gout trop amer je trouve
18 novembre 2016 22:06
aleykoum salam

certes mais sur ces cites tu n'as malheureusement pas les best seller donc pas tous les parfums de dispo

Citation
Persko a écrit:
salam
bah sur internet ca coute moins cher
sur showroom privé, beautéprivé.com et origines parfum, tupeux trouver des parfums pour moins chers que chez sephora
P
18 novembre 2016 22:07
j'ai pas mal de frais en ce moment et j'ai mes revenus qui ont pas mal baissé ces derniers temps .J'achète plus du tout de parfum en ce moment.J'ai plus urgent en fait
Citation
Persko a écrit:
salam
bah sur internet ca coute moins cher
sur showroom privé, beautéprivé.com et origines parfum, tupeux trouver des parfums pour moins chers que chez sephora
P
18 novembre 2016 22:21
oui javais compris
lorsque tes soucis vont s'arranger alors
Citation
Missmadame a écrit:
j'ai pas mal de frais en ce moment et j'ai mes revenus qui ont pas mal baissé ces derniers temps .J'achète plus du tout de parfum en ce moment.J'ai plus urgent en fait
P
18 novembre 2016 22:22
sur origines parfum y a tous les parfums de l'univers
Citation
sephoria a écrit:
aleykoum salam

certes mais sur ces cites tu n'as malheureusement pas les best seller donc pas tous les parfums de dispo
18 novembre 2016 22:26
ah je ne connais pas se cite je vais de ce pas vais y jeter 1 coup d'oeil
Citation
Persko a écrit:
sur origines parfum y a tous les parfums de l'univers
19 novembre 2016 13:26
sauvage sent divinement bon In love In love In love
D
19 novembre 2016 15:49
Salam A3leykoum,

Plusieurs personnes m'avaient parlée de la collection privé Dior, notamment Gris Montaigne qui est incroyable apparemment. Par contre le prix fait salement mal.

Sinon, il y a The Scent d'Hugo Boss qui sent vraiment bon... In love
Sauvage c'est un classique également, et c'est plus ou moins le même prix que The Scent.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook