Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum qui sent le propre
F
19 mars 2011 18:02
coucou les filles ,

je voudrais acheter un parfum qui sent le propre ( comme si on venait tout juste de sortir de la douche ) ou encore la lessive fraichement lavée , je sais pas si vous avez remarquer mais des fois dans le metro on croise ces genres des filles , qui sentent bon le champoings ect..lool j sais cest un peu originale mais si vous pouvez m'aidez ca srais sympa

bon weekend atoutessmiling smiley
e
19 mars 2011 18:05
loool je connais pas
mélange ta lessive à de l'eau puis mets la dans une fiole et asperge y toi tous les matins mdr (je plaisante)
B
19 mars 2011 18:16
Mdr moi mon favoris C JEAN PAUL GAUTIER le premier

mais sache que meme si lon te donne des parfums qui sente le frais ( C K ONE DE CALVIN KLEIN )
Ou bien BVLGARI ETC...

ON A PAS TOUTE LES MEME ODEUR pck ta peau joue bcp un mec va sentir coco chanel sur toute les 2 il se peut kavec lodeur naturel de ma peau sa va lagresser limite voir lettoufer et pui sur la tiene sa va sentir LA FRAICHEUUR !!

sinon pr les odeurs de shampoing tu met un gloss couleur sans rincage si t cheveu regraisse pas vite !

et lorsk tu sor t vetement de la machine met les direct o frais pas entasser un sur lotre 10min le temps detendr les tien

MAIS APRES HCHOUMA 3LIK C LES HWAYAJ DE TON PERE KI VON SENTIR LHUMIDITE MDR
19 mars 2011 20:27
salam "Bulgari Omnia Améthiste " sent le propre, la fraicheur la lessive... va faire un tour en parfumerie et test le quand tu pourras il sent trés bon
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
19 mars 2011 21:10
salam

jaime aussi cette odeur de propre et le parfum white musk de chez body shop est tout simplement magnifique je laime troooo
19 mars 2011 22:27
asperge toi de frebreze tous les matins
casperitooooo
19 mars 2011 22:30
Citation
fruit a écrit:
asperge toi de frebreze tous les matins


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mars 2011 22:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
asperge toi de frebreze tous les matins


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr

mdrrrrr ptdr ptdr à cause de toi je viens d'éclater de rire toute seule chez moi
casperitooooo
F
19 mars 2011 23:06
mdr fruit ,
us2alltheway y'a des spray exprés pour les vetement tu pshit sur tes vetemnt apres tu sent bien la lesive fraichement lavé sa se vend en grande surface . sinon essaye les parfum fruité smiling smiley
N
19 mars 2011 23:22
Essaie le Armani diamonds il est frais !!!
et je trouve qu'il sent le ''propre'' comme tu dis lool
je pense qu'il te plaira winking smiley
19 mars 2011 23:23
Citation
fessia75 a écrit:
mdr fruit ,
us2alltheway y'a des spray exprés pour les vetement tu pshit sur tes vetemnt apres tu sent bien la lesive fraichement lavé sa se vend en grande surface . sinon essaye les parfum fruité smiling smiley

c est du febreze ptdr
casperitooooo
F
19 mars 2011 23:32
mdr oui ta raison en plus fruit c'est bien du febreze je vient de verifié dans mon placard mdr moi quand j'entend febreze j'ai l'image direct du desodorisant de la maison Are you crazy
20 mars 2011 00:22
le febreze sur les vêtements y a mieux comme odeur. ça sent bizarre, encore que tu en mettes sur les rideaux le canapé ou autre car ça sent la bouffe oui mais ça donne une vieille odeur sur le linge Ill

rien de mieux que de prendre une bonne douche tous les jours, prendre des habits propres et de laver régulièrement ses fringues à la machine à laver pour se sentir fraiche,. Camoufler les odeur avec un parfum berk berk
casperitooooo
L
20 mars 2011 01:26
Diamonds,on me l'a offert 2 fois, je ne sais comment m'en débarrasser ...

Dans le style pur, tu as l'eau de kenzo qui sent bon la douche ; ))
F
20 mars 2011 13:29
merci beaucoup les filles je vais essayer tout les parfums k vs mavez suggerer et je vs tiendrais o courant de ce k j epense

@fruit : desole tres chere mais cest pas maintenan k j vais apprendre kil faut prendre une douche et laver ses fringues pour c sentir frais ....j cherchais juste une touche d'originalité et voulais changer de parfum voila
20 mars 2011 14:21
Citation
us2alltheway a écrit:
merci beaucoup les filles je vais essayer tout les parfums k vs mavez suggerer et je vs tiendrais o courant de ce k j epense

@fruit : desole tres chere mais cest pas maintenan k j vais apprendre kil faut prendre une douche et laver ses fringues pour c sentir frais ....j cherchais juste une touche d'originalité et voulais changer de parfum voila

attends très chere, tu veux des conseils pour sentir l odeur de la douche ou de la lessive, je t en donne.
je me suis pas moquée de toi je t ai conseillé febreze, de changer régulièrement tes fringes et de prendre des douches.. Tu voulais que je te dises quoi, beignes toi dans du Ariel?

Tiens d'ailleurs j ai une autre idée, si tout ça, ça ne te conviens pas , tu n as qu'a te mettre de l'eau de colonne.
casperitooooo
L
20 mars 2011 15:58
un qui sent bon le savon !!! et ke je trouve génial ; chloé
d
20 mars 2011 17:54
D'après ma maman c'est l'eau de cologne chèvrefeuille de Yves Rocher, elle l'adoooooooore, je l'ai testé et s'etait vraiment la senteure de la propreté et de la fraicheure.
d
20 mars 2011 17:57
D'aprés ma maman, c'est l'eau de cologne chévrefeuille de Yves Rocher, je l'es testé et c vrais, on sent vraiment de la propreté et de la fraicheure.
M
21 mars 2011 08:59
salam aleycoum

je te conseil d'acheter la lessive liquide Ariel fraicheur alpine ça sent super bon
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook