Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum pour femme
I
24 août 2011 14:36
Salam
Je veux acheter un parfum et changer ceux qui j´ai l´habitude de mettre.
Aidez moi à choisir un pas fort.
Merci d´avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 19:30 par Ibtissam92.
I
24 août 2011 19:32
Personne ne se parfume par ici?
D
24 août 2011 20:14
Tu mets quoi d habitude
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
S
24 août 2011 21:45
Moi Alien de TM
ou Parisienne de Y ST L In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
24 août 2011 22:51
Salam Welcome,

Je le recommenderai toujours, encore et encore, il est l'amour de ma vie. C'est simple je ne suis jamais allée voir ailleur depuis que je l'ai rencontré, on file le parfait amour. Il m'a attiré vers lui, il me comprend , on se ressemble, il reflete ma personnalité, on est comme les deux doights de la main. Notre mariage est prévu pour le 5 septembre In love

Je t'aime mon amour In love

(Au passage il s'appelle "Love" de Chloé grinning smiley )
M
24 août 2011 23:03
DOLCE GABANA THE ONE !
24 août 2011 23:13
Salam,


Je porte tjs les mêmes parfums car je suis difficile j'aime pas grand chose.

J'ai tjs portée ALIEN qui reste LE parfum absolu qu'il faut avoir ( je le met en hiver ya pas mieux ) , ma soeur m'a offert cette année "la parisienne" = il sent bon et tient tte la journée.

Moi qui suis tjs fidèle à ces 2 parfums j'ai voulu tester autre chose plus léger cette été et j'ai justement découvert"love" de chloé (et aussi amour de kenzo top) que je surkiffegrinning smiley, à ma grande surprise car le 1er de chez chloé faut le dire clairement il pue c'est halluçinant de vendre un truc pareil!moody smiley
n
25 août 2011 01:22
salam

coco mademoiselle (c'est au moins la 10ième fois que je l'écris mais il est super. Il est frais, doux..)

Sinon il y a lady million et black xs
Parisienne et Elle de YSL sont bien aussi
p
25 août 2011 11:34
allure sensuelle de chanel, et midnight poison de dior! les meilleurs selon moi
25 août 2011 12:56
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Je porte tjs les mêmes parfums car je suis difficile j'aime pas grand chose.

J'ai tjs portée ALIEN qui reste LE parfum absolu qu'il faut avoir ( je le met en hiver ya pas mieux ) , ma soeur m'a offert cette année "la parisienne" = il sent bon et tient tte la journée.

Moi qui suis tjs fidèle à ces 2 parfums j'ai voulu tester autre chose plus léger cette été et j'ai justement découvert"love" de chloé (et aussi amour de kenzo top) que je surkiffegrinning smiley, à ma grande surprise car le 1er de chez chloé faut le dire clairement il pue c'est halluçinant de vendre un truc pareil!moody smiley

Oui c'est vrai que le premier Chloé pue enormement, ondirait un Chanel n°5 tellemet ca sent pas bon Oups

Mais "Love" de Chloé est trés leger je trouve, et j'aime beaucoup les parfums legers smiling smiley

Sinon il y en a un que j'aaaaaaaime trop plus que "Love" ...
C'est "One Millione" de Paco Rabbane.. Pour hommes !!!!! Il sent trooooooooooooooooooooop bon !!!!!!!!!!!!
Mais c'est pour homme sad smiley
I
26 août 2011 02:02
Citation
jajajaja a écrit:
Tu mets quoi d habitude
Allure chanel et Boss femme
I
26 août 2011 02:03
MERCI les filles
a
26 août 2011 09:04
Le meilleur parfum c Narciso Rodriguez !!!!!! il sentt trop bonnnnnnnnnnnnn !
J
26 août 2011 10:02
HYPNOTIC POISON de DIOR! c'est un meurtre ce parfum!
In love
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
I
26 août 2011 14:07
Citation
amelouu a écrit:
Le meilleur parfum c Narciso Rodriguez !!!!!! il sentt trop bonnnnnnnnnnnnn !

Salam
je connais pas
I
26 août 2011 14:08
Citation
jamss a écrit:
HYPNOTIC POISON de DIOR! c'est un meurtre ce parfum!
In love

Ça va être fort je veux un léger
y
26 août 2011 16:04
il ya Guess (si tu aimes les parfums léger qui tient toute la journée, il est impeccable pour le printemps été)

y a aussi, Jeanne de Lanvin ==> just magnifique

et puis c'est des parfums assez rare, si tu aimes être spéciale
e
26 août 2011 16:54
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook