Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum pour dame ?!
15 juillet 2017 00:14
Bonsoir à tous ,
J'aimerais acheter un parfum à ma mère ... pouvez vous me donner svp dès nom de parfum qui fasse dame smiling smiley

Merci smiling smiley
15 juillet 2017 00:16
La vie est belle (le meilleur pour moi)
Dior Adict
Victor And Rolf
Poison Dior
o
15 juillet 2017 00:16
wa3alikom assalam si ta mere est musulmane conseille la de ne pas se parfumer en sortant
c est interdit en islam ...offre lui un bracelet ou montre ..ou tissu etc ...excuse moi ma curiosite
E
15 juillet 2017 00:20
Chanel numero 5
Sí de georgio Armani
Et please n'achète pas ça chez sephora qui prend pour position pour Israël dans le conflit
Et n'achète pas du guerlain pour ses propos racistes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 00:29 par Elixyr*.
15 juillet 2017 00:23
Shalimar de Guerlain
Angel de Thierry Mugler
For Her, Narcisso Rodriguez
15 juillet 2017 00:30
Guerlain des propos racistes ?! Je n'était pas au courant et si c'est vraiment le cas c'est décevant car leurs parfums font parti de mes préférés
15 juillet 2017 00:31
Bonsoir oui nous somme musulman , mais on peut de parfumer pour soit ... ma mère a plus de 60 ans je peux je pense lui offrir un bon parfum et qu'elle se fasse plaisir qd elle reçois smiling smiley

Merci pour votre rappel oukhti
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam si ta mere est musulmane conseille la de ne pas se parfumer en sortant
c est interdit en islam ...offre lui un bracelet ou montre ..ou tissu etc ...excuse moi ma curiosite
l
15 juillet 2017 00:32
salam,je te conseillerais Paris ysl tres classe et divin! convient très bien a une femme maturethumbs up
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir à tous ,
J'aimerais acheter un parfum à ma mère ... pouvez vous me donner svp dès nom de parfum qui fasse dame smiling smiley

Merci smiling smiley
E
15 juillet 2017 00:34
[www.lefigaro.fr]
Malheureusement oui
Je suis une grande fan de la terracota brunette numéro 3
Et je l'ai banni pour ça ... je file pas ma thune pour un c***nard grinning smiley

Citation
chacha93cha a écrit:
Guerlain des propos racistes ?! Je n'était pas au courant et si c'est vraiment le cas c'est décevant car leurs parfums font parti de mes préférés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 00:36 par Elixyr*.
S
15 juillet 2017 00:37
Dior j adore
15 juillet 2017 00:38
Merci à toutes :* pour vos proposition les filles
j'espère que c dès parfum
D'été car les parfum
Fort d'hiver sont bon mais peuvent vite nous donner le dégoût en été ..
P
15 juillet 2017 00:48
Salam alors prends si de giorgio armani il est idéal pour la saison et conviendra parfaitement à son âge
T
15 juillet 2017 00:50
Il y a fleur de Schtroumpf. C'est un flacon bleu.

Tu verras, c'est le seul flacon poursuivi par un chat dans la boutique.


...
T
15 juillet 2017 01:54
Olympea de pacco rabbane
La vie est belle
Black opium
La nuit de trésor
Victor& rolf le nouveau
M
15 juillet 2017 02:04
salam 'alaykoum,

Tu devrais ajouter Le Figaro à la liste de tes boycotts pour leurs articles islamophobes tout comme Marianne, Valeurs actuelles.
Sinon merci pour Sephora je ne savais pas smiling smiley
Par contre Guerlain j'en avais entendu parler et je suis dégoûtée parce que leurs parfums sont une tuerie...

Citation
Elixyr* a écrit:
[www.lefigaro.fr]
Malheureusement oui
Je suis une grande fan de la terracota brunette numéro 3
Et je l'ai banni pour ça ... je file pas ma thune pour un c***nard grinning smiley
E
15 juillet 2017 02:06
J'ai googolisé et je t'avouerai que je n'ai pas fait attention à la source du journal
Mais merci thumbs up
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

Tu devrais ajouter Le Figaro à la liste de tes boycotts pour leurs articles islamophobes tout comme Marianne, Valeurs actuelles.
Sinon merci pour Sephora je ne savais pas smiling smiley
Par contre Guerlain j'en avais entendu parler et je suis dégoûtée parce que leurs parfums sont une tuerie...
M
15 juillet 2017 02:08
Ouais je comprends mais même sur internet on leur fait des vues donc je ne clique plus quand je vois Le Figaro et les autres torchons, lol.

De rien winking smiley
Citation
Elixyr* a écrit:
J'ai googolisé et je t'avouerai que je n'ai pas fait attention à la source du journal
Mais merci thumbs up
15 juillet 2017 07:33
Salam au posteur,

Ma mère aime les parfums légers l'été et je lui achète "O de Lancôme" très frais, pas trop entêtant et pas fort....et l'hiver c'est Rive Gauche d'Yves St Laurent...il est classe et tient bien.

Bonne journée
A
16 juillet 2017 00:37
Asalamû alayki

Qu'Allâh te recompense pour cet initiative,

J'aime beaucoup :

Poison Christian Dior

Black opium Yves Saint Laurant

La petite robe noire Guérlin

Si Georgio Armani

Miss dior chérie Christian Dior

Mais ce que je te conseil c'est de te rendre en boutique et les vendeuses te feront sentir les parfums et te conseilleront en fonction de ton budget et l'âge de la personne qui reçoit ton cadeau

yawning smiley

Citation
naelo a écrit:
Bonsoir à tous ,
J'aimerais acheter un parfum à ma mère ... pouvez vous me donner svp dès nom de parfum qui fasse dame smiling smiley

Merci smiling smiley
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook