Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum NUXE ou un autre ??
14 juin 2012 19:05
salam

j'aime bcp l'odeur du parfum d nuxe il sent les vacances la crème solaire............In love

mais je trouve qu'on ne peut pas le porter tout le temps et partout !!

je rajoute a ca les avis des internaute sur sa tenue

qui a déjà acheter ce parfum et qu'est ce que vous en pensez ??

si vous devriez faire un choix entre le nuxe ou un autre parfum pour l'été vous choisissez le quel ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 juin 2012 19:07
Salam,
je suis comme toi Kaoutar j'hésite à l'acheter ! Il sent vraiment très très bon !
Je compte acheter l'huile prodigieuse, le parfum j'hésite toujours perplexe
14 juin 2012 19:10
Citation
TaslimB a écrit:
Salam,
je suis comme toi Kaoutar j'hésite à l'acheter ! Il sent vraiment très très bon !
Je compte acheter l'huile prodigieuse, le parfum j'hésite toujours perplexe

mdrrr moi aussi c'est la même chose

je vais acheter l'huile mais je me dis est ce rajouter le parfum c'est pas encore mieux

mais est ce que sa vaut le coup de le prendre a la place d'un parfum d'été ou pas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 juin 2012 19:16
Je me dis comme toi smiling smiley
Quelqu'un pourrait nous éclairer ?
Pour l'été j'aime beaucoup le Musk à la rose mais j'aimerais changer un peu !
14 juin 2012 19:16
Moi il m'a écœuré, tu peux regarder le post Nuxe tu as pleins d'avis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 19:17
Je parle du parfum car l'huile ça fait des années que je l'utilise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
14 juin 2012 19:21
Tu l'a met sur ton visage ?

Oui je me rappelle que tu faisais partie de celle qui avait été écoeuré :/
14 juin 2012 19:22
Citation
SoltanaMM a écrit:
Moi il m'a écœuré, tu peux regarder le post Nuxe tu as pleins d'avis

tu parle de quel poste ??

justement je pense qu'il est bien mais a petite dose

par exp ce parfum je ne peux pas le mettre si je suis en soirée ou a un mariage .... mais au même temps mon mari je suis sur qu'il va aimer lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2012 19:31
taslim si tu le prend pas tu compte prendre quoi comme parfum ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 juin 2012 19:45
Mmmh peut être remettre du musk à la rose !
J'ai pas trop de parfum coup de coeur en ce moment ( à part le nuxe )
Le miracle de Lancôme ( que j'ai déjà ) je l'adore mais j'aimerai un peu changer !

Sinon, j'ai les petits flacon coloré de la marque séphora pour cet été, au monoî ou musk amande !
Ils ont sorti de nouvelles senteurs dont une, fleur de coton, qui sent vraiment très bon smiling smiley
14 juin 2012 19:50
taslim non je n'en met pas sur le visage

parcontre tu as du gout miracle de lancome In love enivrant fruité classe et leger je l'ai aussi lol

kaoutar non j'ai fais qu'un pschitt

le post c'est aussi parfum nuxe winking smiley s'il te plait c'est le principal a zine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
14 juin 2012 19:53
Coucou !

Moi comme SOLTANA il m'a ecoeuré le parfum, et pourtant j'utilise trés souvent l'huile prodigieuse que je trouve moins agressive! Sinon j'ai eu comme cadeau l'eau fraiche de Miss DIOR ca m'a pas mal plus pour l'été !! Voili voilou
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
14 juin 2012 20:03
J'ai miracle de Lancôme depuis des années et ça reste mon préféré ! Indétronable ! smiling smiley
l
14 juin 2012 20:19
Salam
beurk beurk beurk, des que j'entend le nom de ce parfum ça me rappel son odeur super degeux.
L'été vos mieux utilise des eau de toilette légére.
Kaoutar en force sur les poste, waaa quand tu par au bled du dévalise la france mdrrrrrrrrrr
y'a tous au bled tbarkellah.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juin 2012 20:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
beurk beurk beurk, des que j'entend le nom de ce parfum ça me rappel son odeur super degeux.
L'été vos mieux utilise des eau de toilette légére.
Kaoutar en force sur les poste, waaa quand tu par au bled du dévalise la france mdrrrrrrrrrr
y'a tous au bled tbarkellah.
smiling smiley

salam lamyaa

lol c'est une mauvaise habitude mais c'est plus fort que moi je suis responsable toute l'année sauf l'été j'ai l'impression que si je manque de quelque chose la ba je vais en trouver !!

mais cette anée il ya une qui ma dit souktii lol c'est ma fille confused smiley je regrette pas mal d'achat mais trop trad



bon les filles je pense que ca sera un autre !! hien tasnim tu en pense quoi !! que des avis negatif au sujet de ce parfum

ton miracle je vais aller le sentir demain a sephora winking smiley

sinon quoi d'autre comme parfum ?? sara ma conseillé 2 parfum que j'ai pas encore testé mais sur beauté teste il parait qe c'est bof pour la tenue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 juin 2012 20:59
Il sent très bon le miracle smiling smiley
Essaie sur ton poignet ! ( et sur l'autre un pschit du Nuxe lol )
Et oui beaucoup de négatif :/ !
On sera peut être leur deux seuls clientes !
14 juin 2012 21:12
Citation
TaslimB a écrit:
Il sent très bon le miracle smiling smiley
Essaie sur ton poignet ! ( et sur l'autre un pschit du Nuxe lol )
Et oui beaucoup de négatif :/ !
On sera peut être leur deux seuls clientes !

ptdr ptdrOups

meme eux il abuse au niveau du prix 45 euros pour une eau de parfum de pharmacie c'est un peu abusé smoking smiley

tu va rigolé mais j'ai fais au moins 5 teste pour le parfum : quel parfum et fait pour moi

la ,1 fois el testé ma donner HOT couture ( mon meilleur parfum ) il parait que c'est le parfum mythique des fruité

et 2 fois de suite miracle la référence des floraux avec un autre que j'ai oublié winking smiley

c'est amusant les testes confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 juin 2012 21:21
Mdrrrrr ! Je vais essayer le test parfum, entre faire ça ou regarder tellement vrai ma soirée va être passionnante mdrr

Je suis sûre que tu vas aimer miracle smiling smiley ! Ca a rien à voir avec le nuxe ( et t'as raison vraiment très cher pour une eau de toilette )
15 juin 2012 00:25
Miracle porte bien son nom, même apres ma douche je le sens encore ;-)))
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2012 09:25
Salam,


Je n'aime pas du tout, pour la même senteur tu peut en trouver en bqc moins cher.

L'été pas besoin d'acheter cher pour avoir une odeur légère et sucré , contrairement à l'hiver ( là c'est pure poison le parfum de ma vie) je vais prendre le Taj Mahal d'ESCADA il tue , il me fait trop penser aux vacances qui arrive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook