Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum moins cher
N
3 juillet 2007 13:55
salam les filles smiling smiley

où je peux acheter des beaux parfum ( M7, organza,...) pr ma soeur et mon bo frére, qui seront moins cher winking smiley ??
l
3 juillet 2007 14:06
heu a l'aéroport, ou si non si tu connais des gens qui en vend mais c des produits tomber du camion,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
3 juillet 2007 14:45
même à l'aéroport j'ai vu dernierement c'est presque le même prix je parle de voyages en europe rien d'interessant niveau prix

si t'as une carte dans un magasin t'as toujours l'équivalent de 10 euros / 15 voire même 20 euros de réduction sur tes achats tu peux en profiter pour prendre tes parfums

lamya les produits tombés du camion t'es sûre que c'est de la qual ? pas falsifié ? grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
heu a l'aéroport, ou si non si tu connais des gens qui en vend mais c des produits tomber du camion,lol
p
3 juillet 2007 15:33
pour ma part je resterais prudente en effet sur la qualité du produit acheté s'il est moins cher qu'à l'habitude (notamment sur sa composition...) cependant et sans être contradictoire la composition des parfums marques ou copies me fais un peu peur parfois. Bon enfin, cela ne répond pas à ta question donc on en trouve sur les marchés pour les imitations ou invendus car entamés et aux moments des soldes pour les authentiques.
N
3 juillet 2007 15:54
salam

merci bcp pr vos reponses smiling smiley

ptiloute, t'as cité les soldes dans ta reponse, l'autre fois j'étais à sephora, y'a pas de solde sur les parfums crying(, ou je peux trouvé des parfums tro tro soldés grinning smiley je reve je sais evil
c
3 juillet 2007 16:25
trop trop soldé faut pas trop trop rever non plus lol.

Chez nocibé y'en a qui sont soldés! pas tous mais certains parfums, j'ai lolita machin truc et miracle magic, et d'autre je ne m'en souviens pas.

Sinon avec la carte sephora, tu peux avoir jusqu'a 20% de réductions, c'est ptete pas grands chose mais t'achetes les trucs Hors taxe...et pis y'a pas de petites économies en économie! :d
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
4 juillet 2007 09:04
Salam

Les parfums ne sont en general jamais soldés ou tres rarement alors.
Comme les autres filles le disent il y a que avec la carte d'une parfumerie ou tu peux payer un peu moin mais tu n'auras jamais du -30 / 40%
4 juillet 2007 10:26
Depuis un moment j’achète mes parfums chez Andorra Parfums! basé en Andorre et proposant plus d'une centaine de produits d'une soixantaine de marques différentes, parfums soins maquillages.
Parmi lesquelles Paco rabane, yves saint laurant, Lacoste, Hermès, ou Guerlain, sont disponibles sur le site.
On peut faire des économies de plus de 6€ par parfum, le seul hic est que les frais de port avoisinent les 10 €.
Mais on peut d'effectuer des achats groupés, entre copines ou soeurs ou de passer une commande dont le montant atteint 110 €, seuil à partir duquel les frais de ports sont gratuits.



[www.andorraparfums.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 juillet 2007 10:47
heu tranchederepos les réducs pour les vols en europe ce fon pas c plutot pour l'internationnal, et pour les produits tombers du camion j ai jamais essayer donc je ne peux pas te dire, une fois une gitane et venu me voir pour m'en proposer j ai dit non on ma dit que c'etait mélanger avec hachakoum du pipi,lol mais bon si non j ai déja acheter des parfums en biznesse A 20€ du mademoiselle channelle et compagnie et franchement c'etait les memes, si non chez nocibé j ai 10% d'office partenaria fait avec ma boite, voila lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 juillet 2007 11:38
j'ai une copine qu'elle une connaissance avc une fille qui fait -50% sur toutes une gamme de produits...winking smiley
moi aussi je devais contacter ma copine pr voir si je peux prendre trésor.
N
4 juillet 2007 14:41
salam et merci bcp pr vos reponses smiling smiley

ZinaBaydawiya, t sur 50% ??? ma belle soeur connait une fille aussi, mais j'ose pas lui demander smiling smiley
l
4 juillet 2007 15:31
oui d'aprés ce que ma copine m'a ditwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook