Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum miss dior chérie
27 mai 2011 19:35
Je l'ai le tout nouveau et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Et c'est vrai que ça change en fonction des peaux. Moi c'est nickel.
27 mai 2011 19:36
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
miss dior cherie j l'adore,fau savoir ke les parfum ne donne pa le meme effet sur tt les peau,y'en a ki se sen bon avc d'autre nn,question d'hormonne je penseperplexe

fau avoir une tres bonne et sein peau ,avc des bonne hormone ke cela marche bien sur vous avc miss dior,puisk c la classegrinning smiley


hhhhhhIn love
C'est plus une question de ph de la peau que d'hormone.
27 mai 2011 19:37
salam


moi aussi j'aime bien se parfum thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
27 mai 2011 19:50
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
miss dior cherie j l'adore,fau savoir ke les parfum ne donne pa le meme effet sur tt les peau,y'en a ki se sen bon avc d'autre nn,question d'hormonne je penseperplexe

fau avoir une tres bonne et sein peau ,avc des bonne hormone ke cela marche bien sur vous avc miss dior,puisk c la classegrinning smiley


hhhhhhIn love

Et si vous mettez le parfum sur les vêtements, sa marche aussi, mdrr, je comprends pas cette histoire d'hormone et de peau, c'est vraiment n'importe quoi je trouve. Perso, le parfum j'en met un pchite dans le coup, pour quand je fais la bises, on est encore envie de me la refaire, lol, et deux autres pchite sur les vêtements. Donc, on est pas forcer d'en mettre sur la peaux pour sentir bon. Bref, je sais pas si quelqu'un va comprendre mon raisonnement, mohem. smiling smiley
m
27 mai 2011 19:51
j'ai pa trouvé le motOups
b
28 mai 2011 13:56
chacun son goût j'ai choisi coco mademoiselle il est beaucoup mieuuuuuuux que celui la
honey_eva: je l'ai déjà donné à une amie smiling smiley
n
28 mai 2011 20:19
salam

je pensais aimer mais en le ressentant je n' ai pas apprécié plus que ça.

Celui que je veux absolument en ce moment c 'est Coco Mademoiselle!
F
28 mai 2011 22:42
J'aime bien Miss Dior smiling smiley

Dior j'adore est pas mal

Kenzo Amour est parfaiiiiit !
s
25 décembre 2012 20:08
coucou les filles, moi je l'ai mis en echantillons, et je l'ai adoré, alors si vous le vendez a prix raisonnable contacter moi, merci
25 décembre 2012 22:46
Citation
hamsazri3a a écrit:
moi je l'ai, il super,je mé 2 fech fech é voila pr tt la journée, sur mes vetemnt il reste des mois jusk'au lavage,mon mari l'aime aussi sur moi,je ne le met ke a des occasion special


mmmmmm miss dior j'adore

si non le gévenchy(ange ou etrange)c bon aussi
mdrrr c trop mimi comment tu décri ce parfum ^^
25 décembre 2012 23:12
C'est un bon parfum mais ya mieux. Il faut tester des marques pas communes.
25 décembre 2012 23:23
salam,

moi je l'avais ce parfum, et tout le monde me disait "tu sent trop bon, c'est quoi ton parfum ?"

mais j'pense que ça dépend de ta peau aussi, car je l'avais senti sur une fille et ça sentait pas bon... faut pas avoir une peau qui sent fort à la base parce que ça donne un mélange odieux.
25 décembre 2012 23:27
Citation
FM-Air a écrit:
J'aime bien Miss Dior smiling smiley

Dior j'adore est pas mal

Kenzo Amour est parfaiiiiit !


pire il est top c'est mon parfum en ce moment et j'In love tropp

pourtant j'ai au moins 7 parfums chez moi mais lui je met que quand ca vaut vraiment le coup lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
5 mai 2014 20:39
Aux filles qui disaient ne pas aimer ce parfum, je sais que j'arrive 100 ans après !! mais au cas où, je demande, vous les avez toujours ? vous n'avez pas tenté de le revendre? Sachant qu'on ne le fait plus moi j'aimerais bien l'avoir !!!!
k
6 mai 2014 09:23
salam,

Moi aussi je n'aime pas ce parfum, il n'a rien de spécial je trouve,on me l'a offert.
Sinon mes préférées: coco mademoiselle, Chance Chanel, Dune, J'adore, lady Million
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook