Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum miss dior chérie
b
20 mai 2011 22:04
salam les filles je suis triste crying( j'ai acheté ce parfum je l'ai déjà senti et je pensais qu'il était bon surtout que beaucoup de filles l'aiment et me le conseillent mais quand je suis revenue à la maison je suis déçue et ça me plait pas !! honnetement les filles que pensez vous de ce parfum ?? crying(sad smiley
m
20 mai 2011 22:15
salam
moi aussje n'aime pas se parfum mes c'est vrai que beaucoup de filles qui dise qui sent tros bon je suis parti l'acheter et des que je l'ai senti j'ai pa aimer
p
20 mai 2011 22:16
Salam ma belle

J'aime pas du tout je le trouve très ordinaire et sans personnalité!
c
21 mai 2011 16:08
ce parfum je le kiffes troooooooooooooooop
je renifles mes habits comme une droguée lol
comment tu fais pour trouver ce parfun ordinaire

sinon y a le dolce and gabana "impératrice" il sent trop bo
C
21 mai 2011 16:51
Citation
coeur-en-or a écrit:
ce parfum je le kiffes troooooooooooooooop
je renifles mes habits comme une droguée lol
comment tu fais pour trouver ce parfun ordinaire

sinon y a le dolce and gabana "impératrice" il sent trop bo

Je l'ai c'est un fruité fleuri très féminin!
h
21 mai 2011 22:29
moi je l'ai, il super,je mé 2 fech fech é voila pr tt la journée, sur mes vetemnt il reste des mois jusk'au lavage,mon mari l'aime aussi sur moi,je ne le met ke a des occasion special


mmmmmm miss dior j'adore

si non le gévenchy(ange ou etrange)c bon aussi
p
21 mai 2011 23:47
moi j'aime bien le miss dior chérie
22 mai 2011 00:20
Je l ai Moi aussi
casperitooooo
n
22 mai 2011 22:53
je l'adoooooooooooooooore ce parfum ! il me l'a ete offert par mon fiance.sincerement j'aime bcp les parfums fruite et sucre comme miss dior cherie !
b
23 mai 2011 10:07
moi je l'ai pas aimé No no je l'ai donné à une amie et le problème est réglé smiling smiley
k
23 mai 2011 15:09
ma soeur a se parfum et il lui plait moi c'est plutôt dior addict
f
23 mai 2011 17:34
salam miss moi celui ci je lai en echantillon et jai jamais voulu l'acheter, il sent tres bon, mais il est banal je le sens de partout sur les filles dehors
en ce moment je kiffe Caron yuzu man, celui de mon chéri mais cest pour homme malheureusement, jai eu un vraie coup de coeur sur ce parfum
l'été je reste fidele a Light blue de D&G, cest mon parfum fétiche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 17:36 par minaa_.
k
23 mai 2011 20:09
ah je connaissais pas ce parfum je vais voir comment il sent comme ça je pourrai l'offrir à mon mari car il en a déjà plein et c'est pas facile de lui en trouver un qu'il n'a pas et qui sent bon

sinon il y a aussi le hypnotic poison que ma soeur aime bien (elle est adepte des parfum dior)

et j'ai aussi l'ai du temps de nina richi j'aime bien
s
23 mai 2011 23:18
salam

une copine a moi avait se parfum a chaque fois je me disé c koi ki pue comme sa !!

alors jlui est demander son parfum miss dior chérie j'aime pas du tout l'odeur c'est trop fort aprés cela dépend des gouts éssaye de le revendre !!
k
24 mai 2011 00:54
loool trop gentil c'est quoi qui pu comme ca ? Oh c'est mon parfum !!! hihi elle a du apprécié
f
24 mai 2011 09:26
Citation
kirikouka a écrit:
ah je connaissais pas ce parfum je vais voir comment il sent comme ça je pourrai l'offrir à mon mari car il en a déjà plein et c'est pas facile de lui en trouver un qu'il n'a pas et qui sent bon

sinon il y a aussi le hypnotic poison que ma soeur aime bien (elle est adepte des parfum dior)

et j'ai aussi l'ai du temps de nina richi j'aime bien

moi nn plus je connaissais pas du tout, jusqua ce que je le sente sur lui eye popping smiley confused smiley :L, sa lui va trop bien

hypnotic poison je le portais cet hiver, il est original, l'air du temps cest le parfum de ma maman cherie, elle le porte depuis que jsuis toute petite
h
27 mai 2011 10:39
bonjour,
je suis nouvelle et je me permets de vous contacter au sujet de ce parfum.
moi je l'aime beaucoup mais comme j'ai des problèmes financiers car je viens d'avoir un bébé (je n'ai pas de congés maternité) je ne peux pas me l'acheter neuf. crying(
donc si l'une d'entre vous possède encore ce parfum et que vous en voulez un prix raisonnable je serai très intéressée !
et très très heureuse de pouvoir me faire un petit plaisir pour une fois ! grinning smiley
je vous remercie d'avance pour vos réponses (mon email : [email protected]).
amitiés,
Ingrid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/11 10:50 par honey_eva.
h
27 mai 2011 11:55
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam les filles je suis triste crying( j'ai acheté ce parfum je l'ai déjà senti et je pensais qu'il était bon surtout que beaucoup de filles l'aiment et me le conseillent mais quand je suis revenue à la maison je suis déçue et ça me plait pas !! honnetement les filles que pensez vous de ce parfum ?? crying(sad smiley

Sincèrement, j'aime pas trop. Je trouve qu'entre tout les Dior, c'est le J'ADORE le meilleur. J'ai déjà vidé un flacon, j'ai pas hésité à racheter le même dernièrement. En plus j'ai acheter le lady million, il est vraiment pas mal non plus. Le Lolita lempicka, le flacon jaune, pas mal aussi. Voila. Je te conseille de pas écouter toujours tous ce que te dise les gens sur les parfums, les goût sa ne ce discute pas. Mais personnellement, la valeur sur des eaux de parfums de Dior, c'est le J'ADORE!
h
27 mai 2011 14:04
Citation
kirikouka a écrit:
ma soeur a se parfum et il lui plait moi c'est plutôt dior addict

pareil que toi j prefer addict, miss dior cherie

sinon le meilleur de dior pour moi c'est hypnotic poisonIn love
m
27 mai 2011 18:59
miss dior cherie j l'adore,fau savoir ke les parfum ne donne pa le meme effet sur tt les peau,y'en a ki se sen bon avc d'autre nn,question d'hormonne je penseperplexe

fau avoir une tres bonne et sein peau ,avc des bonne hormone ke cela marche bien sur vous avc miss dior,puisk c la classegrinning smiley


hhhhhhIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook