Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum maison et ramadan
A
20 avril 2021 07:01
Salam halikoum je souhaiter savoir peut ton mettre du parfum maison pdt le ramadan pdt qu'ont n'est dedans ?
D
20 avril 2021 07:09
Oui, wa alayki salam
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum je souhaiter savoir peut ton mettre du parfum maison pdt le ramadan pdt qu'ont n'est dedans ?
A
20 avril 2021 07:21
D'accord parcque jpenser qu'ont n'avait pas le droit de sentir du parfum c pour ca j'ai poser la question
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui, wa alayki salam
D
20 avril 2021 07:24
C'est l'encens qu'il ne faut pas inhaler ...
K
20 avril 2021 07:49
Il ne vaut mieux pas inhaler de l'encens et ce toute l'année. Pas que pendant le mois de Ramadan
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est l'encens qu'il ne faut pas inhaler ...
D
20 avril 2021 07:54
C clair mdr mais pour répondre à sa quest lol ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il ne vaut mieux pas inhaler de l'encens et ce toute l'année. Pas que pendant le mois de Ramadan
A
20 avril 2021 08:06
Ah bon pkoi ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il ne vaut mieux pas inhaler de l'encens et ce toute l'année. Pas que pendant le mois de Ramadan
20 avril 2021 10:09
Si je comprends bien, durant le Ramadan vous ne faites pas vos grands besoins au WC au risque d’inhaler les excréments éjectés. ?
Juste c’est juste Angel
K
20 avril 2021 10:17
L'encens contient des substances nocives pour les poumons, il faut le faire brûler dans une pièce bien ventilée et ne surtout pas inhaler la fumée.
Citation
Sakina003 a écrit:
Ah bon pkoi ?
A
20 avril 2021 10:23
D'accord ben tu voit je le savait pas j'en rachete plus c fini ???
Citation
Kar-an-bar a écrit:
L'encens contient des substances nocives pour les poumons, il faut le faire brûler dans une pièce bien ventilée et ne surtout pas inhaler la fumée.
20 avril 2021 18:28
C'est pire les parfums d'intérieur justement
Citation
Kar-an-bar a écrit:
L'encens contient des substances nocives pour les poumons, il faut le faire brûler dans une pièce bien ventilée et ne surtout pas inhaler la fumée.
K
20 avril 2021 19:40
Oui, mais en l'occurrence on parlait de l'encens
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pire les parfums d'intérieur justement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook