Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum Lady million de paco rabane
p
25 mars 2011 21:02
qu'en pensez-vous ??

lequel est le mieu entre celui-ci et le black XS pour femme ? (le black XS il m'envouteeee)
o
25 mars 2011 21:06
jaime bien les 2 jai une petite preference pr black xs que je vais macheter inchallah lolsmiling smiley
l
25 mars 2011 21:07
Salam c 2 parfum différant, j ai le black XS est je l'apprécie mais je me lasse de lui, le lady million sens super bon je voulais l'acheter mais la conseillère nocibé me la déconseiller car il ne tiens pas longtemps sur la peau.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
25 mars 2011 21:21
Salam,

j'aime bien les 2 mais si j'avoue préférée le lady million, il sent trop bon!!!!!!!
mais suis d'accord avec lamyaâ, par rapport à d'autres parfums son odeur disparaît vite crying( mais bon il sent bon donc je lui pardonne lol
p
25 mars 2011 21:24
c'est dommage qu'il ne tienne pas !!!!! sad smiley

quand vous dites qu'il ne reste pas longtemps, c'est genre combien de temps a peu pres ?
e
25 mars 2011 21:33
en fait c'est pas qu'il tient pas mais c'est surtout quand j'enlève mes chales, que je met autour du cou, d'habitude l'odeur du parfum est toujours forte alors que j'en ai mis que le matin mais avec le lady million l'odeur reste mais qu'un peu mais j'adore quand même ce parfum smiling smiley
N
25 mars 2011 22:31
Le Lady Million sans hésiter !!!!!!
mais moi je suis pas du tout d'accord avec les autres Yabis justement sur moi il est resté super longtemps!!!!!!!!!!!
J'ai encore son odeur sur mes vestes et écharpes...
p
25 mars 2011 23:24
oui car apparament les parfums ne tiennent pas pareil sur tout le monde... A ESSAYER !!! smiling smiley

je me l'acheterai inchallah
26 mars 2011 16:41
lady million waaaww In love
c le meilleur de tt les parfum ke jconaisse sinn ya alien
s
26 mars 2011 21:02
salem

Le parfum j'adore de dior aussi sent trop trop trop bon et en plus il reste longtemps quand on le met
i
26 mars 2011 23:52
Salam

Apres etre passé par black XS et lady million la en ce moment jme suis lancé chez victor & rolf deux sorte de parfum qui sente bon et lonnnnnnnnnngtemp
O
31 mars 2011 12:23
moi j'ai les deux et mon coeur balanceeee mais j'aime beaucoup le lady milionnnnnnn
m
31 mars 2011 22:43
Salam,
lady million il est sans plus, teste le acqua di gioa de giorgio armani il est terribleee!!
et comme a dis iliss le parfum victor & rolf sens trop bon je confirme!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook