Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum qui pue, jfais quoi?
p
4 décembre 2010 16:25
Salam les yabinettes!!

Voici mon prob:

Ma copine qui travaille chez sephora ma donné un testeur, c'est l'Amoureux de chez D&G c'est un parfum mixte et l'odeur est trop masculine pour moi sad smiley
Je me retrouve coincé car je peux pas le supporter, il me donne envie de vomir Ill

En plus il est rempli j'en aurais pour des lustres sad smiley
Quand je vois le flacon j'ai envie de le jeter par terre mdr.
J'en fais même des cauchemars la nuit (ouaaaaa la fille qui en rajoute trop lol)

Aidez moiiiiiiiiiiiii
4 décembre 2010 17:56
salam

et donc c'est quoi le soucis, s'il te plait pas tu le portes pas, et tu peux le donner à quelqu'un d'autre.
Par copine tu veux dire quoi, ta petite copine?? si c'est pas le cas et bien elle ne le saura pas que tu le mets pas.


Il n'y a pas de quoi en faire des montagnes, ce n'est pas des soucis important ça, ce n'est qu'un parfum qui te plaies pas offert pas une amie, rien de plus.
casperitooooo
m
4 décembre 2010 18:32
si tu l'aime pas tu n'a qu'a ne pas le porter est ce que tu as peur de décevoir ton amie ? dis lui que chacun ses goûts c'est tout c'est pas grave
z
4 décembre 2010 19:20
perplexe ça mérite un post? soit tu jettes soit tu le refilesOh
p
4 décembre 2010 19:45
Je veux le garder car c'est un cadeau

Citation
zina750 a écrit:
perplexe ça mérite un post? soit tu jettes soit tu le refilesOh

Oui ça merite un poste ma chere smiling smiley parce que j'aimerais bien mettre un pchit de l'Amoureux et superposer un autre parfum plus feminin ça peut etre pas mal. Donc ya pas que tes deux solutions.
k
4 décembre 2010 20:22
mdr, ben le mets pas, c'est tout ! A moins qu'il ait un pouvoir maléfique...
l
4 décembre 2010 20:34
bon tu l amie pas cette parfume soit tu la donnée a quel q un ou bien tu peux te faire de l argent on la vendent sur le bon coin
4 décembre 2010 20:39
salam smiling smiley si c'est un parfum mixte donne le un de tes frères ou amis winking smiley ou dilue le avec de l'eau de Cologne grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
4 décembre 2010 21:57
ben raison de plus t'as déjà ta solution smiling smiley
B
4 décembre 2010 22:40
Comme je te comprends...On m'avait aussi offert une bouteille de parfum de marque,son odeur me donnait la nausée,on aurait dit du jus de chaussettes.J'étais prise d'un vif haut-le coeur à chaque fois que j'apercevais le flacon,et mon estomac se soulevait jusqu'à mon gosier...Mais mes tourments ne durèrent pas longtemps,par un bienheureux hasard (bon c'est vrai ma gaucherie naturelle aidant un peu!)le flacon tomba,dans ma baignoire et vola en mille éclats.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
5 décembre 2010 22:19
tu peux t'en servir comm produit WC grinning smiley
ok je sors winking smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
p
6 décembre 2010 15:58
Citation
leila basma a écrit:
bon tu l amie pas cette parfume soit tu la donnée a quel q un ou bien tu peux te faire de l argent on la vendent sur le bon coin

sur le bon coin ils acceptent pas mon annonce sad smiley
p
6 décembre 2010 16:00
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley si c'est un parfum mixte donne le un de tes frères ou amis winking smiley ou dilue le avec de l'eau de Cologne grinning smiley

Je veux pas le donner à mon frère car c'est un testeur c'est écrit dessus et ça fait pas classe....
p
6 décembre 2010 16:01
Citation
Bedoon essm a écrit:
Comme je te comprends...On m'avait aussi offert une bouteille de parfum de marque,son odeur me donnait la nausée,on aurait dit du jus de chaussettes.J'étais prise d'un vif haut-le coeur à chaque fois que j'apercevais le flacon,et mon estomac se soulevait jusqu'à mon gosier...Mais mes tourments ne durèrent pas longtemps,par un bienheureux hasard (bon c'est vrai ma gaucherie naturelle aidant un peu!)le flacon tomba,dans ma baignoire et vola en mille éclats.

Oh la chance lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook