Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum inconnu aidez moi!!!!!
c
22 septembre 2008 16:22
Bonjour tout le monde!!!
Je viens vers vous pour que vous m'aidiez!!!! Quand je me promène dans la rue je sens souvent le même parfum sur les femmes maghrébines (comme moi lol) mais j'arrive pas à trouver ce parfum... Il est doux et ennivrant en meme temps il sent trop bon!!!
Si vous pensez savoir ce que c'est !!! Dites le moi je le veux!!!!!
C'est vraiment un super parfum!!!
Mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii
f
22 septembre 2008 16:41
ouahhhh mais dis nous en plus , nous on la pas senti alors on peut pas taider la miss

fruité, poivré , leger, fort , ????moody smiley
22 septembre 2008 16:44
Salam,

Solution parfaite quand tu sens ce parfum tu arretes la jeune femme et tu lui demande le nom de son parfum et hop l'affaire est dans le sac thumbs up
c
22 septembre 2008 16:46
Alors je vais vous décrire au mieux...
Il est plutot dans le poivré mais trés doux, je dirais meme un peu ambré...
Je pense qu'il y a un peu de patchouli dedans enfin je pense...
Il est vachement ennivrant et c est un parfum qui reste il reste sur la peau parce qu'on le sent assez.
Il est fort parce qu'on le sent, mais il ne gêne pas il est envoutant.
Voilà!!!!
smiling smiley
c
22 septembre 2008 16:59
Franchement j'ai failli le faire, mais accompagnée de leur mari a chaque fois j'ai un peu de mal a m'incruster!!!!
C'est abusé d'aller demander enfin pour moi...lol
s
22 septembre 2008 18:22
salam

ce n'est pas angel, miss dior, lolita lempicka

sinon va faire un tour chez séphora, tu pourras sentir et connaître le nom de ce fameux parfum eye rolling smiley
s
22 septembre 2008 20:27
essaye la gamme GUERLAIN Heu
22 septembre 2008 20:49
salam


c'est pas pure poison de dior? pas mal de filles le portent , c'est le parfum qui arrache le nez quand tu as le malheur d'etre a coté d'une fille qui le portesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
22 septembre 2008 21:11
salam

ou sinon c'est midnigt poison de dior, amor amor, coco chanel ... Heu
C
22 septembre 2008 21:56
Lol, Salam,

Ce serait pas rêve d'or ar hasard?????

lol, je plaisante.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
m
22 septembre 2008 23:03
va en parfumerie et teste tous les dior guerlain chanel etc ...les marques preferees des maghrebins lol
y
23 septembre 2008 19:00
Citation
hadette a écrit:
Lol, Salam,

Ce serait pas rêve d'or ar hasard?????

lol, je plaisante.

LOL!! grinning smileyc vrai que rêve d'or plait à bcq de maghrébins en particulier les parents!!ptdr

ne serait ce pas Shalimar de Guerlain?

A ta place, je fonce vers la nana même accompagnée.
ya pas de mal à demander quel parfum vous portez.Cool
c
23 septembre 2008 19:14
alors j'ai osé demandé à une femme, mais il était plus fort que l'autre et elle m'a dit que c'etait OPIUM d'yves saint laurent.
Est ce que vous l'avez déja porté?
C'est bizarre parce qu'il ressemble au parfum que je sens assez souvent mais c est pas celui la ça lui ressemble...
k
23 septembre 2008 19:19
c'est pit être le nouveau parfum ... c'est Senteur d'Essel grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
23 septembre 2008 20:32
Et je viens de demander a une autre qui me dit que c est pure poison de dior!!! Je sais plus quoi faire!!!
Il se ressemble beaucoup en plus!!!
OUUFFFFFF que faire?
Vous connaissez?
23 septembre 2008 20:46
Citation
cherizzz a écrit:
Et je viens de demander a une autre qui me dit que c est pure poison de dior!!! Je sais plus quoi faire!!!
Il se ressemble beaucoup en plus!!!
OUUFFFFFF que faire?
Vous connaissez?


salam


je te l'avais ditwinking smiley celui la je le sens a des kilometres quand une fille le portesmoking smiley


va en parfumerie et met toi une touche de pure poison de dior sur le poignet, et ressort de la parfumerie (evite de sentir plusieurs parfums) attend un petit peu et tu verras si c'est ce parfum ou pas, et s'il donne le resultat que tu recherches sur ta peauwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
23 septembre 2008 22:18
C est ce que je vais faire demain! J'espere que je l'ai enfin trouvé!!!!!
En tout cas si vous avez des parfums en vue qui tiennent dites le winking smiley
t
24 septembre 2008 09:17
je crois que tu parle de lolllllllllllllllita DanseFootball: je te les ai classé par ordre d'arrachage de nez - de mon nez grinning smiley


- lolita lempicka eau de parfum bouteille de couleur mauve grinning smiley

- Dans le même scénario givenchy organza first light je le trouve trop fort

- ou essaie aussi Miss dior chérie eau de printemps (c'est bientôt l'hiver smiling smiley)

- l'instant de Guerlin eau de parfum j'aime bien Danse In love





Citation
cherizzz a écrit:
C est ce que je vais faire demain! J'espere que je l'ai enfin trouvé!!!!!
En tout cas si vous avez des parfums en vue qui tiennent dites le winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
24 septembre 2008 13:11
L'odeur d'un parfum varie d'une personne à une autre selon le type de peau.
donc si tu as senti un parfum extra chez l'une, ça veut pas sire qu'il sentira exactemet pareil chez toi.
et ça dépend de la concentration du parfum, si c de l'eau de toilette ou eau de parfum ou parfum (le + concentré)
Après ça dépend ou la femme le porte(dans kel endroit du corps) et a quelle quantité.
que de critères qui influent sur la senteur.
Tu parlais d'Opium, c'est un parfum qui a fait scandale dans les années 30 (il est sorti en 1927)
Il fait partie des parfums qui laissent un très lon sillage derrière soi, envoutant.
un peu comme le mâle de Jean Paul Gautier.
c
24 septembre 2008 15:11
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Solution parfaite quand tu sens ce parfum tu arretes la jeune femme et tu lui demande le nom de son parfum et hop l'affaire est dans le sac thumbs up

J'allais dire la même chose...
Sinon, va chez marionnaud et fais une séance de "sniffing" de tt les parfumes jusqu'à en trouver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook