Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum Homme
I
10 février 2011 16:18
Quels pafum irait bien a 1 homme sachant qu il y a autant de parfum feminin que masculin et que les marques sont trés smiling smiley diverses
Ce qui constitue la séduction d'un homme, ce n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il convainque une femme qu'elle est belle auprès de lui.
I
10 février 2011 16:31
Quelques avis feminin serait les bienvenue smiling smiley
Ce qui constitue la séduction d'un homme, ce n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il convainque une femme qu'elle est belle auprès de lui.
H
10 février 2011 17:12
pour moi le meilleur parfum masculin c'est One million Paco Rabanne.....
une tuerie il me rend juste hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dingue....
P
10 février 2011 17:54
Moi j'aime beaucoup "allure" c de YSL si ma mémoire est bonne.Corrigé moi si je me trompe.Il y a aussi "l'homme" de YSL.
C JUST WHAOU.Je plane quand je sent ces parfums.
10 février 2011 20:23
Pour un homme : Diesel Only the Brave il sent hyperrr bon et moi j'adoreOups

Y'a aussi le boss qui est pas mal mais ça fait mal à la têteIll

Giorgio Armani Acqua di Gio il sent très bon celui-ci aussi .


VoilàAngel
a
10 février 2011 22:47
terre de hermes trop exitant.....ta envie de fairyawning smiley a celui qui le porte.grinning smiley
I
10 février 2011 22:53
Personnellement moi c ' est Bleu de Channel smiling smiley
Ce qui constitue la séduction d'un homme, ce n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il convainque une femme qu'elle est belle auprès de lui.
10 février 2011 23:26
one million de paco rabanne et black xs
casperitooooo
N
ND
10 février 2011 23:29
il n'y a pas meilleure senteur que l'homme.. ysl smiling smiley
A
10 février 2011 23:35
Silver black de Azzaro
10 février 2011 23:40
Hummmmm il y en a un c est Minotaure de paloma Picasso , Qu est ce qu il sent bon. Par contre toutes les parfumeries ne l ont pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/11 23:43 par fruit.
casperitooooo
k
10 février 2011 23:52
angel de thierry mugler et jean paul gaultier le male
s
11 février 2011 10:47
j'adore : One million de Paco Rabanne
H
11 février 2011 10:52
Citation
supernacima a écrit:
j'adore : One million de Paco Rabanne

Bienvenu au club, perso c'est le Meilleur parfum masculin, tellement je le kiffai je le piquais à mon ex et le portais parfois confused smiley
I
11 février 2011 15:04
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
supernacima a écrit:
j'adore : One million de Paco Rabanne

Bienvenu au club, perso c'est le Meilleur parfum masculin, tellement je le kiffai je le piquais à mon ex et le portais parfois confused smiley

Son probléme c est qu il est porter par beaucoup de monde smiling smiley
Ce qui constitue la séduction d'un homme, ce n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il convainque une femme qu'elle est belle auprès de lui.
f
12 février 2011 08:51
Moi mon préféré(classique et envoutant que je viens de découvrir et d'offrir) c'est Cacharel
O
12 février 2011 12:36
La Nuit de L'Homme, d'YSL il est juste In loveIn love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook