Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum femme urgent
m
20 juin 2014 16:29
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,
Il est interdit pour la femme de sortir parfumée

Wa ALLAH HOUWA L3ALIM.

Salam

il faut arrêt avec vos conneries y en a marre de ces frères musulmans sur le forum qui interdisent tout ce qu’ils veulent et toi si tu étais un vrai musulman pratiquant tu ne serais pas la à squatter la rubrique des femmes !!

le contexte du prophète 3alayehi salam à l'époque c'était de ne pas perturber les hommes pendant la prière, et de ne pas mettre un parfum trop fort/exagéré qui sentait à 2 ou 3 mettre et de passer devant des hommes afin d’éviter de perturber l’esprit des hommes … et pourquoi le prophète SAW a parlé que de salate al 3ichae et non des autres salates donc c'était à un moment où y a eu quelque chose …..

donc vos raccourcis gardez les !!

on a le droit de mettre du déodorant, parfum de se laver et de se sentir BON In love
Le parfum n’est pas haram ni interdit pendant le ramadan ni dans la vie de tous les jours !!

moi j'adore acheter des parfums et de me parfumer, y a 3 semains j'ai acheté 3 parfums d'un coup grandes marques, inchallah je continue à me parfumer et à sentir BON

et puis au lieu de polluer le post va ouvrir un dans la rubrique religion !! vous etes grave !!

désolée pour le HS
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
d
20 juin 2014 16:51
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

Il est interdit pour la femme de sortir parfumée pour se rendre au marché car le Prophète, sur lui la prière et le salut d'Allah, a dit :

" Lorsque la femme se parfume et passe à côté d'une assemblée, elle est considérée comme fornicatrice " .

en raison de la séduction qu'elle peut causer.

Le fait de sortir pour la femme parfumée au marché, cela est interdit, elle ne doit pas le faire, ni aider les invitées à le faire, mais plutôt les conseiller en leur disant qu’elle veut bien les parfumer mais qu’elles n’ont pas le droit de sortir ainsi. De cette manière elle regroupe le conseil et le fait de délaisser ce qu’Allah a interdit.

Dans le cas où la femme passe à côté des hommes, il n'est pas permis qu'elle se parfume.

A cette occasion, je voudrais attirer l'attention des femmes sur celles qui apportent du parfum pendant les nuits du mois de Ramadan et en donnent aux autres, de telle sorte qu'elles quittent la mosquée parfumée.

Or le Prophète, sur lui la prière et le salut d'Allah, a dit :

« Que toute femme qui touche à un parfum n'assiste pas à la prière al-cIshâ avec nous. »

Par contre, il n'y pas de mal à apporter de l'encens pour parfumer la mosquée.

Wa ALLAH HOUWA L3ALIM.


salam aleykoum,

il est interdit a la femme de sortir parfumée tout court, pas qu au marché ou a la mosquée
M
21 juin 2014 00:39
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Ismaël avec tes copier coller whistling smiley

Elle es peut être marié elle a le droit de se parfumer pour son marie !!

Tu ferais sa pour moi ? confused smiley
B
21 juin 2014 00:42
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Ismaël avec tes copier coller whistling smiley

Elle es peut être marié elle a le droit de se parfumer pour son marie !!

Tu ferais sa pour moi ? confused smiley

ptdrptdr
M
21 juin 2014 00:44
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Ismaël avec tes copier coller whistling smiley

Elle es peut être marié elle a le droit de se parfumer pour son marie !!

Tu ferais sa pour moi ? confused smiley

ptdrptdr

Je prends sa pour un "oui" , c'est mignon de ta part ...
B
21 juin 2014 00:47
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Ismaël avec tes copier coller whistling smiley

Elle es peut être marié elle a le droit de se parfumer pour son marie !!

Tu ferais sa pour moi ? confused smiley

ptdrptdr

Je prends sa pour un "oui" , c'est mignon de ta part ...

Mdrrr tu le fait exprès c un non t Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook