Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum femme urgent
19 juin 2014 18:39
Bonjour
Svp les filles dites moi le meilleur parfum pour fille pas cher qui ne soit pas fort. Mais juste fruité qui sent bien. Car je veux l'offrir a quelqun merci a vous.

A vos claviers
i
19 juin 2014 18:56
Salam,

Il est interdit pour la femme de sortir parfumée pour se rendre au marché car le Prophète, sur lui la prière et le salut d'Allah, a dit :

" Lorsque la femme se parfume et passe à côté d'une assemblée, elle est considérée comme fornicatrice " .

en raison de la séduction qu'elle peut causer.

Le fait de sortir pour la femme parfumée au marché, cela est interdit, elle ne doit pas le faire, ni aider les invitées à le faire, mais plutôt les conseiller en leur disant qu’elle veut bien les parfumer mais qu’elles n’ont pas le droit de sortir ainsi. De cette manière elle regroupe le conseil et le fait de délaisser ce qu’Allah a interdit.

Dans le cas où la femme passe à côté des hommes, il n'est pas permis qu'elle se parfume.

A cette occasion, je voudrais attirer l'attention des femmes sur celles qui apportent du parfum pendant les nuits du mois de Ramadan et en donnent aux autres, de telle sorte qu'elles quittent la mosquée parfumée.

Or le Prophète, sur lui la prière et le salut d'Allah, a dit :

« Que toute femme qui touche à un parfum n'assiste pas à la prière al-cIshâ avec nous. »

Par contre, il n'y pas de mal à apporter de l'encens pour parfumer la mosquée.

Wa ALLAH HOUWA L3ALIM.
y
19 juin 2014 18:58
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

Il est interdit pour la femme de sortir parfumée pour se rendre au marché car le Prophète, sur lui la prière et le salut d'Allah, a dit :

" Lorsque la femme se parfume et passe à côté d'une assemblée, elle est considérée comme fornicatrice " .

en raison de la séduction qu'elle peut causer.

Le fait de sortir pour la femme parfumée au marché, cela est interdit, elle ne doit pas le faire, ni aider les invitées à le faire, mais plutôt les conseiller en leur disant qu’elle veut bien les parfumer mais qu’elles n’ont pas le droit de sortir ainsi. De cette manière elle regroupe le conseil et le fait de délaisser ce qu’Allah a interdit.

Dans le cas où la femme passe à côté des hommes, il n'est pas permis qu'elle se parfume.

A cette occasion, je voudrais attirer l'attention des femmes sur celles qui apportent du parfum pendant les nuits du mois de Ramadan et en donnent aux autres, de telle sorte qu'elles quittent la mosquée parfumée.

Or le Prophète, sur lui la prière et le salut d'Allah, a dit :

« Que toute femme qui touche à un parfum n'assiste pas à la prière al-cIshâ avec nous. »

Par contre, il n'y pas de mal à apporter de l'encens pour parfumer la mosquée.

Wa ALLAH HOUWA L3ALIM.

Hors sujet..........qui te dit que la personne le portera dehors...............c'est pas interdit de se parfumer chez soi que je sache?
B
19 juin 2014 19:00
Citation
madinfrance a écrit:
Bonjour
Svp les filles dites moi le meilleur parfum pour fille pas cher qui ne soit pas fort. Mais juste fruité qui sent bien. Car je veux l'offrir a quelqun merci a vous.

A vos claviers

Salam

Dis nous le prix que tu peux mettre grinning smiley
y
19 juin 2014 19:00
Si tu veux quelque chose de pas cher inutile d'aller en parfumerie alors..........

Sinon chez body shop ......jasmin de nuit d'inde ......avec le lait parfumé...c'est plutot sympa ...léger et agréable pour l'été.
B
19 juin 2014 19:02
Ismaël avec tes copier coller whistling smiley

Elle es peut être marié elle a le droit de se parfumer pour son marie !!
i
19 juin 2014 19:06
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Ismaël avec tes copier coller whistling smiley

Elle es peut être marié elle a le droit de se parfumer pour son marie !!

vous ne savez pas lire les filles, bien sur que c'est un droit en restant à la maison c'est écris dans les hadiths de notre prophète Mohamed alayhi salat wa salam, et pour les copier-coller c'est par respect de ce qu'il nous a transmis . CQFD....!
n
19 juin 2014 19:39
Salam

il y a le so exilir purpul de chez yves rocher qui est pas mal bonne tenue et pas cher.

Sinon en parfumerie j'aime le lady million mais il est pas donné
19 juin 2014 20:24
Merci a tous pour vos réponses.

Sinon ou est ce que je peux trouvé

1 so exilir
2jasmin de nuit d'inde



Pour le prix jpeux mettre juska 30euros

D autres choix svp
y
19 juin 2014 20:28
Citation
madinfrance a écrit:
Merci a tous pour vos réponses.

Sinon ou est ce que je peux trouvé

1 so exilir
2jasmin de nuit d'inde



Pour le prix jpeux mettre juska 30euros

D autres choix svp

pour le jasmin de nuit .....chez body shop.......aucune idée du prix , on me l'a offert.
19 juin 2014 20:36
Body shop sur internet ou ils ont un magazin?
n
19 juin 2014 21:59
So exilir purpul dans les magasins Yves rocher ou sur le site internet de Yves rocher le parfum est souvent en promo en ce moment il est à 27e au lieu de 55.
19 juin 2014 22:13
Si tu a une petit budget il y'a les brumes Victoria's Secret, ou même leur parfums, les senteurs sont sucrés, fuités et fraîches, il y a aussi des parfums chez l'Occitane pas cher du tout, ou The Body Shop aussi, après pour les odeurs sa dépens de se que tu recherche vraiment.
y
19 juin 2014 22:18
Citation
Raiponce* a écrit:
Si tu a une petit budget il y'a les brumes Victoria's Secret, ou même leur parfums, les senteurs sont sucrés, fuités et fraîches, il y a aussi des parfums chez l'Occitane pas cher du tout, ou The Body Shop aussi, après pour les odeurs sa dépens de se que tu recherche vraiment.

Oui......les brumes c'est une bonne idée.....surtout l'été c'est mieux que le parfum........Eau de Paradis de Biotherm ......c'est aux agrumes........hyper frais!
19 juin 2014 22:56
Daccord je vous remercie pour vos réponses.
P
19 juin 2014 23:46
Escada le dernier chez séphora
n
20 juin 2014 11:02
à yves rocher tu trouveras ton bonheur
j'ai beaucoup de parfums de la parfurmerie
mais pour mon mari les parfums d yvers rocher sur moi reste les meilleurs smiling smiley
surtout les petits à la vanille,fraise,mure....

sinon à marionnaud il ya des parfums 30 ml à 30 euros
amor amor de cacharel sent trop bon et il est bien fruité!!!
20 juin 2014 11:08
Citation
cristaline85 a écrit:
à yves rocher tu trouveras ton bonheur
j'ai beaucoup de parfums de la parfurmerie
mais pour mon mari les parfums d yvers rocher sur moi reste les meilleurs smiling smiley
surtout les petits à la vanille,fraise,mure....

sinon à marionnaud il ya des parfums 30 ml à 30 euros
amor amor de cacharel sent trop bon et il est bien fruité!!!


merci pour vos réponses. j'irais a yves rocher
n
20 juin 2014 15:07
de rien madeinfrance
tiens nous au courant de ce que tu vas choisir smiling smiley
d
20 juin 2014 16:19
Citation
madinfrance a écrit:
Bonjour
Svp les filles dites moi le meilleur parfum pour fille pas cher qui ne soit pas fort. Mais juste fruité qui sent bien. Car je veux l'offrir a quelqun merci a vous.

A vos claviers

En ce moment je portes "baisers volés" de Cartier mais j ai l impression qu il est plus floral que fruité mais ils sent très bon, je ne sais pas combien il coute, c est mon mari qui l a acheté après t as l eau de parfum et l eau de toilette, si tu veux quelque chose de plus abordable opte pour l eau de toilette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook