Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum en 1 euro
i
10 octobre 2008 13:17
BONJOUR,
au marché il y a des parfums en 1euro.
faut il les tenter?
r
10 octobre 2008 13:19
faut juste pas t attendre a du Cartier grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 14:20 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
10 octobre 2008 14:14
Salam smiling smiley


Les parfums à 1 euro au marché, moi je fais pas confiance No no

On ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans grinning smiley
s
10 octobre 2008 15:16
salem

les parfums du marché zéro confiance
il paraitrait qu'il font les mélanges avec de l'urine je sais plus où j'ai vu ça sa m'a vaccinée et autant acheter un parfum de marque que tient .
j
12 octobre 2008 20:12
je suis pas d'accord bon 1€ sa fait louche mais les parfums du marché 3 ou 4€ j'en ai toujours acheté sa sent bon, tout le monde ne peut pas se payer LE parfum à LA parfumerie.
j'en ai essayer pleins ça ma jamais rien fait achète en un et tu vera.
s
12 octobre 2008 20:45
salam

c'est thumbs up pr parfumer les toilettes ptdr
j
12 octobre 2008 21:27
je vois que le degré d'humour est très riche sur yabiladi, parfois tu vois pas la différence entre un parfum de 75euros qui tiens 1h et un désodorisant pour wc.
s
12 octobre 2008 21:33
salam

1E ça depend si c'est un echantillon 7ml d parfum de marque, c'est courant dans les broquantes...
mais un dior 75 ml à 1E, ça sent l'arnaque nen?!
j
12 octobre 2008 21:38
vous savez mieux que moi nous marocains! !! ! ! qu'il existe beaucoup de fausses marques la plupart des parfums du marché sont de la fausse marque il suffit que demander au vendeur et il va te dire à quel marque correspondent les parfums.
s
13 octobre 2008 10:50
salam

oui c'est vrai mais ça ne vaux pas le parfum de grandes marques

une fois j'ai testé un parfum, c'était l'imitation d'Angel In love, ça n'as rien avoir au bout d'une heure, tt s'est évaporé, alors qu'avec le vrai ça reste tte la journée, ds les cheveux, vêtement ... In love

je pense que l'argent que vs dépensez ds les imitations, ça reviens au même, autant acheter du vrai
n
13 octobre 2008 11:36
fé pa confiance car ca peut provoqué des allergies ou autre
s
13 octobre 2008 11:43
Citation
fatiha1980 a écrit:
fé pa confiance car ca peut provoqué des allergies ou autre
salam

totalement raison thumbs up
j
13 octobre 2008 17:58
allergies beh t'achète un parfum à 1€ de toute façon ce sera pas une grande perte tu l'amène a un laboratoire d'analyse et tu vera ce qu'il vont te dire, si ce parfum peut te provoquer ou pas des allergies, je signal au passage que l'on est pas tous allergique à la meme chose tu peux etre allergique à un parfum de luxe mais sa tu ne le saura qu'après avoir foutu en l'air plus de 50€.

"l'argent que vs dépensez ds les imitations, ça reviens au même, autant acheter du vrai"

je pense plutôt que tu fais des économies, mais sérieux vous vous sentez obliger de dire que votre parfum c'est une grande marque ? c'est un besoin d'estime. je prefere placer mon argent dans autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook