Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum sur Discount
3 juillet 2018 05:08
Salem à tous ,



J'ai trouvé un parfum qui me convient sur le site et je souhaiterais le commander.


Je souhaiterais savoir si vous aviez déjà acheté du parfum sur Cdiscount et si oui qu'en avez-vous pensé ?

Comment fonctionne ce site ? Dois-je craindre qu'on m'envoie une contrefaçon ?
.


Merci d'avance pour vos retours
3 juillet 2018 05:18
Salam


Si cela peut te rassurer :



[www.google.fr]
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem à tous ,



J'ai trouvé un parfum qui me convient sur le site et je souhaiterais le commander.


Je souhaiterais savoir si vous aviez déjà acheté du parfum sur Cdiscount et si oui qu'en avez-vous pensé ?

Comment fonctionne ce site ? Dois-je craindre qu'on m'envoie une contrefaçon ?
.


Merci d'avance pour vos retours
3 juillet 2018 08:49
Salam Alikoum

Attention, il ya des vendeurs chinois sur Cdiscount c'est comme Amazon
Regarde que c'est bien marqué " Vendu par Cdiscount" et non "Vendu par ASDiscount" ou autre nom bizarre
3 juillet 2018 12:57
Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris il faut que ça soit noté " Cdiscount " et non autre chose ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Attention, il ya des vendeurs chinois sur Cdiscount c'est comme Amazon
Regarde que c'est bien marqué " Vendu par Cdiscount" et non "Vendu par ASDiscount" ou autre nom bizarre
3 juillet 2018 13:39
Regarde la par exemple il y a marqué vendu et expédié par Cdiscount
 
C 0

Le produit est original par de risque d'arnaque et les retour sont simple


Regarde ici c'est marqué vendu et expédié par TOPBIZ c'est un vendeur tiers il peut y avoir des risques il faut regardé les avis et la note qu'il a et le nombre de vente ect...

 
Az 0

Citation
*Rania13* a écrit:
Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris il faut que ça soit noté " Cdiscount " et non autre chose ?
S
3 juillet 2018 17:54
Salam aleikoum ma belle.

Perso, si j'étais toi, je ne commanderai pas sur ce site. Je ne sais pas pourquoi mais 'question parfums', il ne m'inspire pas confiance perplexe...

Essaye le site : www.beauteprivee.fr. Il n'y a certes pas tous les parfums mais souvent des promos et au moins le site est sûr winking smiley.
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem à tous ,



J'ai trouvé un parfum qui me convient sur le site et je souhaiterais le commander.


Je souhaiterais savoir si vous aviez déjà acheté du parfum sur Cdiscount et si oui qu'en avez-vous pensé ?

Comment fonctionne ce site ? Dois-je craindre qu'on m'envoie une contrefaçon ?
.


Merci d'avance pour vos retours
8 juillet 2018 01:47
Merci ma soeur pour le conseil.
Je n avais pas trouvé le parfum que je voulais sur ce site.
Citation
Saphir57 a écrit:
Salam aleikoum ma belle.

Perso, si j'étais toi, je ne commanderai pas sur ce site. Je ne sais pas pourquoi mais 'question parfums', il ne m'inspire pas confiance perplexe...

Essaye le site : www.beauteprivee.fr. Il n'y a certes pas tous les parfums mais souvent des promos et au moins le site est sûr winking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook