Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum cheveux.
20 avril 2012 19:25
Selem les filles, sans faire expré je me suis renversé du parfum sur les cheveux et sa a toucher la racine mais je contai me lavai les cheveux que dimanche soir par apport a mon traitement anti chute.
Est ce grave ? ya t-il des risques de perte de cheveux ou autres si je ne me les lave pas tout de suite ?

A vos clavierrrrrrrrr

yawning smiley
m
20 avril 2012 21:19
franchement j'en sais rien, mais j'ai deja mis du parfum sur mes cheveux et hamdoullah ils vont bien, je met meme du parfum spécial cheveux (j'adore de dior)

après si t'as mis toute la bouteille, tu ferais mieux de te les laver, on sait jamais
20 avril 2012 21:35
Salam,

le parfum à une base alcoolisée il peut énormément les assécher
si tu souhaite les parfumer il y a comme dis Mirabelle des parfums spécifiques
sinon dans une base grasse type crème hydratante ou huile tu mets quelque pshits de parfums
20 avril 2012 23:28
Je viens d'apprendre un truc, les parfums pour cheveux existent Oh

Mais c'est génial Danse
s
20 avril 2012 23:33
j'aime bien la fille qui a les cheveux brillants qui sentent bon le shampooing, ça s'voit qu'elle est propre..........................celle qui se parfument la cha3kouka rien qu'elles masquent leur crasse qui pue et leur cheveux rharch
I
20 avril 2012 23:49
coucou oui les parfums pour cheveux existent , chez sephora il y en a juste à coté du parfum d'ailleurs tu as la version du parfum en parfum de cheveux mais j'ai jamais osé moi . ne t'iquiètes pas tu ne risque rien du moins pas plus que de te mettre une couleur blonde grinning smiley

lave tes cheveux et ça ira
m
21 avril 2012 01:21
Citation
sirocko a écrit:
j'aime bien la fille qui a les cheveux brillants qui sentent bon le shampooing, ça s'voit qu'elle est propre..........................celle qui se parfument la cha3kouka rien qu'elles masquent leur crasse qui pue et leur cheveux rharch

pour ma part, je me lave les cheveux, et je n'ai pas besoin de parfum pour sentir bon, mais on fait bien ce qu'on veut, si j'ai envie de mettre du parfum j'en met, c'est pas pour autant que je suis une crasseuse

dans ce cas là on peut dire la meme chose des mecs

ils mettent 3 tonnes de parfum sur leur pantalon, alors qu'ils se sont meme pas lavés avant, juste pour masquer l'odeur de leur slip qui put







bahri
S
21 avril 2012 01:58
ils mettent 3 tonnes de parfum sur leur pantalon, alors qu'ils se sont meme pas lavés avant, juste pour masquer l'odeur de leur slip qui put

LOL
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 02:14
cc les filles soyez gentilles avec les mecs qui viennent jeter un coup ds nos postes winking smiley
21 avril 2012 09:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
sirocko a écrit:
j'aime bien la fille qui a les cheveux brillants qui sentent bon le shampooing, ça s'voit qu'elle est propre..........................celle qui se parfument la cha3kouka rien qu'elles masquent leur crasse qui pue et leur cheveux rharch

pour ma part, je me lave les cheveux, et je n'ai pas besoin de parfum pour sentir bon, mais on fait bien ce qu'on veut, si j'ai envie de mettre du parfum j'en met, c'est pas pour autant que je suis une crasseuse

dans ce cas là on peut dire la meme chose des mecs

ils mettent 3 tonnes de parfum sur leur pantalon, alors qu'ils se sont meme pas lavés avant, juste pour masquer l'odeur de leur slip qui put







bahri

Si c'est l'autre harceleur je le lynche

khaley 3enek 3achra 3achra No no
21 avril 2012 11:13
Merci les filles.

Non mais je c que le parfum pr cheveux existe mais cke jvoulé dire c eske c grave si je ne les lave pas juska demain soir sachant ke la chose (lol) c passer hier.
Mais c pas un gro flacon hein c jste un peti echantillon (qui puuuuuuuuuue)
21 avril 2012 11:23
de plus jvoudrai savoir si le savon dove est bien pour le visage, mais dessus ya pa marqué cke c pr le visage ou pr le corps... ya juste marqué que sa hydraté la peau.
Citation
savon dove a écrit:
[www.google.fr]
c'est lui
21 avril 2012 14:54
Citation
INSSANA a écrit:
coucou oui les parfums pour cheveux existent , chez sephora il y en a juste à coté du parfum d'ailleurs tu as la version du parfum en parfum de cheveux mais j'ai jamais osé moi . ne t'iquiètes pas tu ne risque rien du moins pas plus que de te mettre une couleur blonde grinning smiley

lave tes cheveux et ça ira


Ah, et est-ce qu'il y en a parfum fruité? comme les laits de corps sephora que j'aime :love: Parce que moi j'utilise des shampoings de la pharmacie, quand tu laves les cheveux il n'y a pas d'odeur ensuite ^^ et moi j'aimerai bien qu'il sente bon la fraise grinning smiley
Mais sinon les shampoing + après shampoing Provost sentent super bon après lavage aussi smiling smiley
K
22 avril 2012 17:56
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
sirocko a écrit:
j'aime bien la fille qui a les cheveux brillants qui sentent bon le shampooing, ça s'voit qu'elle est propre..........................celle qui se parfument la cha3kouka rien qu'elles masquent leur crasse qui pue et leur cheveux rharch

pour ma part, je me lave les cheveux, et je n'ai pas besoin de parfum pour sentir bon, mais on fait bien ce qu'on veut, si j'ai envie de mettre du parfum j'en met, c'est pas pour autant que je suis une crasseuse

dans ce cas là on peut dire la meme chose des mecs

ils mettent 3 tonnes de parfum sur leur pantalon, alors qu'ils se sont meme pas lavés avant, juste pour masquer l'odeur de leur slip qui put







bahri

Si c'est l'autre harceleur je le lynche

khaley 3enek 3achra 3achra No no


Le harceleur n'a qu'une seule proie en vue, il a d'ailleurs interdit tout les mp venant d'autres yabies si ce n'est "elle". Il suffit de lire ce qui est écrit dans son profil, à l'envers. Le message est très clair, il se doute bien que la personne qu'il veut n'ira jamais lui accorder une once d'attention en visitant son profil.

A moins que je n'ai raté un épisode.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 avril 2012 18:31
c'est qui lharceleur ???
m
22 avril 2012 18:38
l'harceleur a 6000 pseudo
23 avril 2012 21:52
en ok lool

sinon eske le savon dove est bien pour le visage, mais dessus ya pa marqué cke c pr le visage ou pr le corps... ya juste marqué que sa hydraté la peau.
R
23 avril 2012 23:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
sirocko a écrit:
j'aime bien la fille qui a les cheveux brillants qui sentent bon le shampooing, ça s'voit qu'elle est propre..........................celle qui se parfument la cha3kouka rien qu'elles masquent leur crasse qui pue et leur cheveux rharch

pour ma part, je me lave les cheveux, et je n'ai pas besoin de parfum pour sentir bon, mais on fait bien ce qu'on veut, si j'ai envie de mettre du parfum j'en met, c'est pas pour autant que je suis une crasseuse

dans ce cas là on peut dire la meme chose des mecs

ils mettent 3 tonnes de parfum sur leur pantalon, alors qu'ils se sont meme pas lavés avant, juste pour masquer l'odeur de leur slip qui put

mdr mirabelle tu me casse de rire a chake moi ke jte lis jm!!






bahri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook