Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum cheveux ?
2 décembre 2008 22:40
Bonjour a toutes.
En fait voila quand jfais mn brushing , mes cheveux sentent le cramé, une odeur bizarre , jles sens parce que jai les cheveux lonngss et jles lache svt, on dirait que jles ai pas lavé depuis des lustres...sad smiley jaime trop quand les cheveux sentent lodeur du shampoing.
Yaurai pas un produit, parfum qui donne une bonne odeur aux cheveux?
t
2 décembre 2008 23:46
tu sais quand tu vas chez le coiffeur , tes cheveux sentent super bon et ça dure jusqu'au lavage que tu fais.

j'ai la chance d'avoir un super coiffeur qui m'a donné son secret : il existe des serum parfumés , ça permet d'avoir une brillance a tes cheuveux et ça laisse un super parfum mais le hic , parce qu'il y a toujours un hic , c'est que trop utiliser ce genre de produit peut abimer les cheveux

en tous cas dans la ligne l 'oréal , ils font de super gammes de sérums qui sentent trop bon, ça reste cher quand meme

voila mademoisselle
n
2 décembre 2008 23:57
En général si tu fais un masque pour tes cheveux, l'odeur reste ensuite lorque tu fais tes brush.
3 décembre 2008 00:07
Salam,

Tika ton coiffeur est tout simplement un bon vendeur car il t'a donné son petit secret mais lui encaisse une partie de la vente derrière. eye rolling smiley

Poiur la posteuse, il existe beaucoup de masque que tu pourrais appliquer après brushing ou des lotions parfumées non grasse.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
3 décembre 2008 01:31
Citation
tika-2006 a écrit:
tu sais quand tu vas chez le coiffeur , tes cheveux sentent super bon et ça dure jusqu'au lavage que tu fais.

j'ai la chance d'avoir un super coiffeur qui m'a donné son secret : il existe des serum parfumés , ça permet d'avoir une brillance a tes cheuveux et ça laisse un super parfum mais le hic , parce qu'il y a toujours un hic , c'est que trop utiliser ce genre de produit peut abimer les cheveux

en tous cas dans la ligne l 'oréal , ils font de super gammes de sérums qui sentent trop bon, ça reste cher quand meme

voila mademoisselle


se serum coute 15 euro mais ça dure trés longtemps moi j'en utilise 1 bouteille par an ( sauf pour les vacance ou j'en préte souvent a la famille)

bref c'est un bon sérum qui ne plaque pa , fai brillé et moin lour que de l'huile


sinon j'utilise de l'huile de noix de coco ou de noisette et je pe te garantir que tes cheveu sentiron la noisette ou la noix de coco tu pe demandé a mon fils qui me dis que mes cheveu c bon comme du bonbon Oh
:D
v
3 décembre 2008 01:44
Moi on m'a offert un coffret "parfum et un vaporisateur de la mm senteur" que je vaporise sur mes cheveux et il sent super bon en plus
s
3 décembre 2008 09:11
salam

si tes cheveux sentent le cramé, ça doit être due à la brosse, les poils de la brosse ont dûs être cramés !!!

il faut la changer assez régulièrement

sinon opte pr les sérums chez l'oréal In love ou chez les grossistes de coiffeurs thumbs up
l
4 décembre 2008 23:23
perso j'utulise coco mademoiselle chanel spl cheveux il est trop bien en plus il tien tro
z
16 décembre 2008 01:11
je confirme lamiya

coco mademoiselle je lutilise perso ca sent tres tres bon et ca dure tre tre lomgtemp ca justifie son prix

expl de lemulsion pour le corp el coute 30 euros je lutiliser cet ete au bled pour eviter les parfun avec la chaleur cetais pa top jpeu te dire ke ca a fais effet ts le monde me demander ce koi cke javais mis ke ca sentai tro bon et ca duuure ce garantie

il exixte aussi la creme pour cheveu je sais plus comment il apler ca on met sur la nuque resultat garenti.....
16 décembre 2008 10:53
salam

un truc infaillibe en plus des serums dont a parlé salma84 qui j'avoue sont bien aussi, je mets des gouttes d'huile essentielle de lavande dans mon shampoing et mes cheveux sentent toujours bons même apres un brushing ou avec les plaques
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 décembre 2008 11:13
Citation
lamiya a écrit:
perso j'utulise coco mademoiselle chanel spl cheveux il est trop bien en plus il tien tro

salam,

je suis d'accord avec toi thumbs upIn love sans oublier le lait corporel comme à dit zahra35 Clap

Le sérum de chez l'oréal est pas mal aussi à 16 € chez les coiffeurs winking smiley il donne une braillance et souplesse aux cheveux In love
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
16 décembre 2008 21:25
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
lamiya a écrit:
perso j'utulise coco mademoiselle chanel spl cheveux il est trop bien en plus il tien tro

salam,

je suis d'accord avec toi thumbs upIn love sans oublier le lait corporel comme à dit zahra35 Clap

Le sérum de chez l'oréal est pas mal aussi à 16 € chez les coiffeurs winking smiley il donne une braillance et souplesse aux cheveux In love

chez moi ça coute 14 e tongue sticking out smiley
:D
t
16 décembre 2008 22:24
le mien à 7 (6,95) euros qui dit mieux et j'ai fait un peu le tour des marques, je n'ai trouvé mieux que celui là en terme de qualité winking smileyIn love je remercie celle qui me l'a indiqué fidèle depuis 1998 Welcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
17 décembre 2008 11:43
bonjours,

je peux te conseiller c'est de ne pas trop tarder sur ta brosse lors du brushing et pour l'odeur utilise alors une lotion brillance et parfum en meme temps cela va neutraliser l'odeur et meme temps les abimes le moin possible mais tu met cela avec ton brushing tu verra.

si cela ne t'interesse pas alors j'ai une petite astuce met toi un peu de parfum sur les bout de tes doigt vraiment tres peu apres ton brushing tu met tes doigte entre tes cheveux comme si tu les brossai au doigt.

Mais il faut absulment que tu utilise un masque pour tes cheveux pour ne pas trop les abimes sois un masque naturelle fais sois meme sois un masque acheter en grand surface.

si tu veux le masque naturelle dis le moi je te passerai la recette.

Pour te rassurer j'ai une experience proffessionelle en coiffure de 5ans, j'entretien toujours la mode coiffure grace a se que je continuer a travailer mais seulement sur des amies ou de la famille comme je ne les fais pas payer du tout j'ai enormement de demande winking smiley
17 décembre 2008 17:17
merci a toutes!! je vais essayer serum. tranchederepos c quoi qui coute 7e?
carohous peut tu me donner l recette stp?smiling smiley
merci!!
c
17 décembre 2008 17:22
tu met 4Cueillere a soupe de huile n'import la quel tu met 2oeufs et tu melange cela avec un peu de apres shampoig pour que cela fasse tenir le produit sure tes cheveux te les laisse pendant 1heur

puis tu rince bien tes cheveux et tu fais sa tout les 2mois ou 3mois

winking smiley
23 décembre 2008 15:55
o
23 décembre 2008 17:45
moi je me lave les cheveux avec le shampoing elsève a la gelée royale et l'odeur reste sur mes cheveux et ca sent bon en plus,
Mais pour que ca dure lave toi les cheveux tt les 2 jours ou 3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook