Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum ANGEL vous en pensez quoi
s
11 février 2008 13:12
smiling smileySalamsmiling smiley

Ma tante m‘avait offert Angel, ayant déjà entendu parlé de ce fameux parfum (le plus vendu en France) mais je n’ai jamais étais chaude pour me l’acheter du fait de sa popularité à chaque coins de la rue.

Finalement je trouve que c’est un parfum peu ordinaire, il sent encore sur mes vêtement après le lavage, par contre je trouve qu’il n’évolue pas et il sent pareil sur toutes les femmes.

Vous en pensez quoi de ce parfum ? Êtes vous contre ou pour de porter un parfum utilisé par tous le monde même si vous appréciez et que vous adorez ?
l
11 février 2008 13:44
Salam smiling smiley

ce parfum me donne littéralement la nausée.
m
11 février 2008 14:41
J'aime pas, trop connu, trop basique, trop commercial!

Le parfum pour femme qui sent trop bon, c'est nina, de nina ricci (la pomme rouge) In love
M
11 février 2008 14:42
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

ce parfum me donne littéralement la nausée.

Bonjour les filles,

C'est exactement ce qu'il m'arrive dès que je sent ce parfum. Ce parfum sent trop fort même à un pschit tongue sticking out smiley . Et sur cette question "Êtes vous contre ou pour de porter un parfum utilisé par tous le monde même si vous appréciez et que vous adorez ?" ... si je kiff un parfum et qu'il est porté par tout le monde, bah je ne suis pas contre mais ce qui est sur c'est que je ne porterai pas un parfum juste parce que tu le monde le porte.
N
11 février 2008 15:13
il me donne envie de vomir !
dans le train si une personne le porte, je suis obligée de changer de place
s
11 février 2008 16:20
Ca rend mon bau frére malade aussi ce parfum...pourtant y a que l'odeur du chocolat et vanilletongue sticking out smiley.

Si non perso j'aime bien et mon marie adorre, il m'a demandé de garder ce parfum, mais ce qui me dérange c'est le fait qu'il soit le plus vendu...donc le plus portésad smiley
s
11 février 2008 16:29
Finalement ce n'est pas si populaire que çaperplexe et pourtant jeeye rolling smiley trouve quelque chose de très maternel dans ce parfum, il réveille une forme de sécurité, un sentiment chaleureux, mêlé de l’insouciance et du bien-être que l’on ressent lorsqu’on est enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 16:54 par sybil.
n
nah
11 février 2008 18:07
Salamsmiling smiley

Perso jaime pas il me donne envie de vomir(hachakom) ,il est trop fort d'ailleur sa fait plus de 2ans jai une bouteille dans ma salle de bain!(on me l'avais offert aussiwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
11 février 2008 18:42
salam les filles smiling smiley je suis heureuse de voir enfin qu'il y a des personnes comme moi Clap je suis littéralement allergique a ce parfum angry smiley
ma fille m'as rendu malade, tout au long de son flacon crying( et j'étais la plus heureuse des maman quant elle la fini!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
11 février 2008 18:46
C'est le parfum que je deteste angry smiley
son odeur me rend malade
mais bon si toi tu aimes c'est l'essentiel, les gouts et les couleurs çà ne se discutent pas!!!!winking smiley
moha95 tiznit tu as un très bon goût lol
nina ricci c'est le dernier parfum que je me suis acheté , hummmm, un délice,In love
c
11 février 2008 19:01
Salam,

Bon parfum même Angel Innocent sent encore meilleur.

Le truc avec ce parfum, c'est qu'il faut juste faire un pschitt. En mettre plus c'est risquer l'overdose.

(c'est quand même pas, à mon goût, le plus féminin et le plus discret des parfums)
H
11 février 2008 19:23
Avant je n'aimais pas et maintenant je l'adoooooooooooooooooooooooooore: tellement féminin, tellement sensuel. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant, je ne le porte pas (pour le moment...lol)
11 février 2008 19:36
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
J'aime pas, trop connu, trop basique, trop commercial!

Le parfum pour femme qui sent trop bon, c'est nina, de nina ricci (la pomme rouge) In love

Je ne met que celui là depuis un an d'ailleurs mon cheri aime beaucoup lol, angel il sent bn je trouve ma belle soeur le porte et elle ne porte que celui là
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 février 2008 19:55
moi perso je kiffe ce parfum In love
je trouve qu'il sent trop bon
et la plupart des personnes que je connais ou qui ont pu le sentir sur moi aiment aussi
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
s
11 février 2008 20:25
lol la vague des fanes d'Angel arrive enfinClapClapClap
s
11 février 2008 20:27
salam

je kiffe ce parfum In love aux senteurs orientales, qui me rapellent plein de souvenirs, je le suis fidèle

depuis maintenant 6 ans Angel

je me suis adhérée au cercle angel et tous les mois je reçois des petits échantillons winking smiley
H
12 février 2008 00:14
Citation
salma84 a écrit:
salam

je kiffe ce parfum In love aux senteurs orientales, qui me rapellent plein de souvenirs, je le suis fidèle

depuis maintenant 6 ans Angel

je me suis adhérée au cercle angel et tous les mois je reçois des petits échantillons winking smiley



Comment as-tu fait? Qu'est-ce que c'est le cercle Angel? Ca m'intéresse...smiling smiley Merci
m
12 février 2008 00:29
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
J'aime pas, trop connu, trop basique, trop commercial!

Le parfum pour femme qui sent trop bon, c'est nina, de nina ricci (la pomme rouge) In love

Je ne met que celui là depuis un an d'ailleurs mon cheri aime beaucoup lol, angel il sent bn je trouve ma belle soeur le porte et elle ne porte que celui là


T'as du style alors (se lit "stayle"winking smiley

In love
http://www.jaimepasisrael.com
s
12 février 2008 07:23
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
J'aime pas, trop connu, trop basique, trop commercial!

Le parfum pour femme qui sent trop bon, c'est nina, de nina ricci (la pomme rouge) In love

Je ne met que celui là depuis un an d'ailleurs mon cheri aime beaucoup lol, angel il sent bn je trouve ma belle soeur le porte et elle ne porte que celui là


T'as du style alors (se lit "stayle"winking smiley

In love

un parfum ne donne jamais la même odeur d'une personne à l'autrewinking smiley"eh oui"sinon ma sybil;Angel sent mauvais sur moi mais va à merveille à ma fille winking smiley elle le porte depuis 6aIn love
m
12 février 2008 11:54
je pensais être la seule que ce parfum fait gerber, je suis soulagée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook