Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum ALIEN
s
29 septembre 2007 14:39
Salam,

Mon marie viens de m’offrir ce parfum que personnellement l’idée de l’essayer en parfumerie ne m’est même pas traversée l’esprit, le flacon bizarre et les parfums de Thierry Mugler ne m’ont jamais attirés.

Mais a ma surprise j’ai aimé et le lendemain en centre de formation la plus part des filles me demandaient le nom de ce parfum, j’avais l’impression de laisser un sillage a mon passage, j’ai fait juste un petit peu le matin et jusqu'à 20 heures je sentais encore. J’ai déjà senti Angel (pas trop aimé) mais Alien sur ma peau donne un très bon résultat…

Que pensez vous de ce parfum pour celle qui connaissent ?
C
29 septembre 2007 16:01
Salamm

Je ne le connais pas, mais c'est vrai que le nom du parfum ne donne pas trop envie de l essayer lol tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
29 septembre 2007 16:50
salam


il sent super bon, ça fait plus d'un an qu'il est sorti

il est sucré et envoutantIn love

[www.linternaute.com]
s
29 septembre 2007 18:40
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


il sent super bon, ça fait plus d'un an qu'il est sorti

il est sucré et envoutantIn love

[www.linternaute.com]

Salam, Je ne crois pas qu'il est sortie y a plus d'un an, enfin d'aprés ce lien il de mai 2007, c'est Angel qui est plus vieux [www.beaute-addict.com]
s
29 septembre 2007 18:53
Je ne comprend pas sur ce lien ils disent que c'est en 2005 [www.couleurparfum.com]

Enfin je m'en fous depuis quand il existe le plus important que j'ai eu un coud de foudre pour un parfum que je n'ai pas choisie et surtout que j'ai toujours snobé...ca doit etre les flacons ou les pub de Mugler smoking smiley mais je doit dire que grace a ce parfum je me suis reconcilié avec les parfums sucrésIn love

Mes exuses pour sir Thierry Mugler confused smiley
s
29 septembre 2007 20:07
Citation
sybil a écrit:
Mes exuses pour sir Thierry Mugler confused smiley

bonsoir
oh lààààà ;s'il lira ça il sera vexé grinning smileyevil
j
29 septembre 2007 21:02
Citation
sybil a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


il sent super bon, ça fait plus d'un an qu'il est sorti

il est sucré et envoutantIn love

[www.linternaute.com]

Salam, Je ne crois pas qu'il est sortie y a plus d'un an, enfin d'aprés ce lien il de mai 2007, c'est Angel qui est plus vieux [www.beaute-addict.com]


salam

ah ui désolée

beh j'lai decouvert y'a un an ci pour çaevil d'ailleurs je vais me l'offrir tiens!Angel
s
29 septembre 2007 21:32
Citation
sambina a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Mes exuses pour sir Thierry Mugler confused smiley

bonsoir
oh lààààà ;s'il lira ça il sera vexé grinning smileyevil

Bonsoir sambina smiling smiley alors toujours avec ton parfum ivress?? j'ai réussie a m'en procurer un échantillons hélas il ne m'a pas trop collé a la peau eye rolling smiley domage je l'aime bien.

Finalement c'est le parfum qui est venu me chercher.
H
30 septembre 2007 01:04
même chose, je n'étais pas attirée par les MUGLER mais mon mari est fan d'ALIEN et moi aussi maointenant: parfum classe et féminissime...je ne reçois que des complimentswinking smiley
s
30 septembre 2007 08:27
Citation
sybil a écrit:
Bonsoir sambina smiling smiley alors toujours avec ton parfum ivress?? j'ai réussie a m'en procurer un échantillons hélas il ne m'a pas trop collé a la peau eye rolling smiley domage je l'aime bien.

Finalement c'est le parfum qui est venu me chercher.

bonjour sybil
comment vas tu ?
dommage que yvresse ne t'allait pas perplexetu l'as aimé en plus;"il est difficile à porter";moi je suis fidèle de chez fidèle j'en serai malheureuse s'il s'arrêterait un jour;(ellah yehfed)grinning smiley.mais je suis ravie que tu aies trouvé Alien qui a l'air de t'enchanterIn love.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 08:29 par sambina.
s
30 septembre 2007 11:52
Citation
sambina a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Bonsoir sambina smiling smiley alors toujours avec ton parfum ivress?? j'ai réussie a m'en procurer un échantillons hélas il ne m'a pas trop collé a la peau eye rolling smiley domage je l'aime bien.

Finalement c'est le parfum qui est venu me chercher.

bonjour sybil
comment vas tu ?
dommage que yvresse ne t'allait pas perplexetu l'as aimé en plus;"il est difficile à porter";moi je suis fidèle de chez fidèle j'en serai malheureuse s'il s'arrêterait un jour;(ellah yehfed)grinning smiley.mais je suis ravie que tu aies trouvé Alien qui a l'air de t'enchanterIn love.

Merci Sambina je vais bien Saha ramdanek, tu as l’avantage de mettre un parfum qui ne va pas a tous le monde…quel chance lol quand j’essaye ivresse sur mon poignet il sent hyper bon, mais quand j’ai vidé l’échantillons sur moi après m’avoir lavé, ça a donné l’odeur du vieux (grrrrr) et même ma sœur elle c’est moqué de moi en me demandant c’est le parfum de mami jaqueline que tu porte ? (Sa voisine de 85ans).

J’espère pour toi qu’il ne sera pas retiré un jour du marché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 12:31 par sybil.
s
30 septembre 2007 12:05
Citation
HOUDA777 a écrit:
même chose, je n'étais pas attirée par les MUGLER mais mon mari est fan d'ALIEN et moi aussi maointenant: parfum classe et féminissime...je ne reçois que des complimentswinking smiley

Je suis d’accord avec toi ! Moi aussi je reçois que des compléments, mes enfants adorent J’en ai 2 au collège et ils aiment les parfum jeunes.

Si non je trouve les parfums de mugler futuriste non seulement dans la forme de ces flacons mais en fragrance aussi, mais je trouve Alien très chère 96euros les 60 ml n’y a pas de 100 ml.
j
30 septembre 2007 12:49
Citation
sybil a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
même chose, je n'étais pas attirée par les MUGLER mais mon mari est fan d'ALIEN et moi aussi maointenant: parfum classe et féminissime...je ne reçois que des complimentswinking smiley

Je suis d’accord avec toi ! Moi aussi je reçois que des compléments, mes enfants adorent J’en ai 2 au collège et ils aiment les parfum jeunes.

Si non je trouve les parfums de mugler futuriste non seulement dans la forme de ces flacons mais en fragrance aussi, mais je trouve Alien très chère 96euros les 60 ml n’y a pas de 100 ml.


c'est cher!!!!

je crois chez nous ils sont detaxés mdrrrspinning smiley sticking its tongue out

je me suis offert dernierement le 30ml de BLACK XS pour femmeIn love

je l'ai payé 36eurosOh et pourtant c'est une nouveauté non?perplexe
s
30 septembre 2007 13:07
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
même chose, je n'étais pas attirée par les MUGLER mais mon mari est fan d'ALIEN et moi aussi maointenant: parfum classe et féminissime...je ne reçois que des complimentswinking smiley

Je suis d’accord avec toi ! Moi aussi je reçois que des compléments, mes enfants adorent J’en ai 2 au collège et ils aiment les parfum jeunes.

Si non je trouve les parfums de mugler futuriste non seulement dans la forme de ces flacons mais en fragrance aussi, mais je trouve Alien très chère 96euros les 60 ml n’y a pas de 100 ml.


c'est cher!!!!

je crois chez nous ils sont detaxés mdrrrspinning smiley sticking its tongue out

je me suis offert dernierement le 30ml de BLACK XS pour femmeIn love

je l'ai payé 36eurosOh et pourtant c'est une nouveauté non?perplexe

Ca dépend des marques, Je me demande si ce n’est pas le parfum le plus cher en le comparant avec les autres en ml, si Alien existait en 100ml il devrai faire un peut plus de 150 euros, peut être que c’est pour ça que Mugler ne l'a pas mi en 100ml…ça se vendrai pas

Ces les prix chez séphora, sachant qu’ils pratiquent les prix les plus bas…[www.sephora.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 13:11 par sybil.
j
30 septembre 2007 15:46
salam


alors là je regrette, c'est pas parce que c'est Mugler que c'est + cher!No no

moi je les achete à Beauty success, je sais pas si vous connaissez, c'est une parfumerie et institut de beautéIn love>>>[www.observatoiredelafranchise.ma]


je peux te dire que les parfums à 100 ou 150euros c'est que du JPG ou CHANEL et c'est pas du 60 ou 90 ml

donc Mugler, est bien moins cher, surtout qu'il est sorti le 25.09.2005, donc le prix n'est plus le meme aujourd'hui

si en plus tu as ta carte de fidelité, c'est encore mieuxwinking smiley
s
30 septembre 2007 16:13
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


alors là je regrette, c'est pas parce que c'est Mugler que c'est + cher!No no

moi je les achete à Beauty success, je sais pas si vous connaissez, c'est une parfumerie et institut de beautéIn love>>>[www.observatoiredelafranchise.ma]


je peux te dire que les parfums à 100 ou 150euros c'est que du JPG ou CHANEL et c'est pas du 60 ou 90 ml

donc Mugler, est bien moins cher, surtout qu'il est sorti le 25.09.2005, donc le prix n'est plus le meme aujourd'hui

si en plus tu as ta carte de fidelité, c'est encore mieuxwinking smiley


Avant je portais chanel 5 et 100ml je le payais ver les 94euros bien sur le prix dépend d'un magasin de beauté a un autre, tiens je vais faire quelques recherches pour voir la différence de prixperplexe
s
30 septembre 2007 16:29
chez marionnaud eau de parfum en vapo 100ml coute 98 euros [www.marionnaud.fr]

et alien chez le méme magasin en 60ml coute 90 euros [www.marionnaud.fr]

Alors j'imagine e 100ml...ça dépassera largement les 150 euros.
H
30 septembre 2007 19:52
Citation
sybil a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


alors là je regrette, c'est pas parce que c'est Mugler que c'est + cher!No no

moi je les achete à Beauty success, je sais pas si vous connaissez, c'est une parfumerie et institut de beautéIn love>>>[www.observatoiredelafranchise.ma]


je peux te dire que les parfums à 100 ou 150euros c'est que du JPG ou CHANEL et c'est pas du 60 ou 90 ml

donc Mugler, est bien moins cher, surtout qu'il est sorti le 25.09.2005, donc le prix n'est plus le meme aujourd'hui

si en plus tu as ta carte de fidelité, c'est encore mieuxwinking smiley


Avant je portais chanel 5 et 100ml je le payais ver les 94euros bien sur le prix dépend d'un magasin de beauté a un autre, tiens je vais faire quelques recherches pour voir la différence de prixperplexe




No no les 100 ml mugler ne sont pas moins chers que les channels ou jpg
s
30 septembre 2007 20:21
Pour voir les différences de prix il suffit d'aller sur séphora ou mariaunaud pour le savoir.
s
30 septembre 2007 20:21
bonsoir
Arrêtez de comparez les prix l'éssentiel c'est que sybil a trouvé "SON" parfum qu'elle cherchait depuis longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook