Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parfum
Y
19 janvier 2020 22:34
Salem

Pourquoi le parfum est interdit que pour les femmes ? C'est une question que je me pose depuis fort longtemps et j'ai toujours pas trouvé de réponse ?

Quelqun peut m'expliquer ? Merci ♥️
P
19 janvier 2020 22:37
Le parfum n'est pas interdit au femmes.

Seulement on doit le réserver pour la maison.
C'est comme la tenue vestimentaire qui doit être plus pudique en présence d'hommes qui ne sont pas des parents proches.
Y
19 janvier 2020 22:40
J'ai compris, mais pourquoi cette différence ? Les hommes eux ont le droit de le porter dehors et pas nous, pourquoi ?
P
19 janvier 2020 22:43
Probablement parce que nous sommes considérées comme la plus grande tentation pour les hommes.
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
J'ai compris, mais pourquoi cette différence ? Les hommes eux ont le droit de le porter dehors et pas nous, pourquoi ?
S
19 janvier 2020 22:50
parceque l'homme ne se fera pas agressé par une femme. ?
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
J'ai compris, mais pourquoi cette différence ? Les hommes eux ont le droit de le porter dehors et pas nous, pourquoi ?
Y
19 janvier 2020 22:55
Il n'y a pas une autre explication ?
F
19 janvier 2020 23:50
Salam,

Le parfum est aussi interdit aux hommes si le but est exclusivement de séduire les femmes qu’ils vont croiser.

Le parfum a un effet non négligeable d’attirance et réveille les envies chez une personne.

La femme est convoitée et plus demandée, que l’homme. Elle doit faire un peu plus attention à ne pas éveiller les passions. Même en allant à la Mosquée.

Rien ne t’empêche par contre d’en utiliser pour les besoins primaires d’hygiène de façon raisonnable.

A la maison ou avec ton mari, tu restes libre d’en porter autant que tu le veuilles.

Salam.
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Il n'y a pas une autre explication ?
19 janvier 2020 23:52
Le parfum subtil est permis, le parfum trop fort attire l'attention et va à l'encontre de la modestie
*
20 janvier 2020 07:14
Salam,

Les gens devraient faire attention à la quantité de parfum qu'ils mettent parce que sérieusement à un certain degré ça déclenche une migraine ... Ah lalala ta journée après ça est foutue Ill
Mlg
20 janvier 2020 15:59
Obéis et chut
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
J'ai compris, mais pourquoi cette différence ? Les hommes eux ont le droit de le porter dehors et pas nous, pourquoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook