Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel parfum?
c
4 janvier 2008 16:59
coco chanel ou Poème??
à ma place vous prenez koi??
l
4 janvier 2008 17:09
coco chanel sens trés bon et poéme je l'avez également, aprés tou dépend de l'odeur que ça donne sur ta peau test le sur une partie bien précise de chaque bras et tu le ressentira quelque heure aprés et aprés tu décide smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 janvier 2008 17:55
merci lamyaa winking smiley
s
4 janvier 2008 18:06
j'ai une préférence pour coco chanel thumbs up
l
4 janvier 2008 18:07
de rien smiling smiley


Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci lamyaa winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 janvier 2008 19:28
a ta place ni l un no l autre smiling smiley

je prefe "Sensi" de Giorgio armani wowwwwwww j adore smiling smiley sinon tu aimes les parfums forts j t conseils le "Jean paul gaultier" le marron (l'ancien koi) smiling smiley

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
4 janvier 2008 22:36
Citation
a écrit:
: cendrillon_ho [MP]
Date: le 04 janvier 2008 à 17h59

coco chanel ou Poème??
à ma place vous prenez koi??

personne ne peut être à la place de personne quand il s'agit d'un parfumperplexe winking smiley
l
4 janvier 2008 23:26
ni lun ni lotre!
5 janvier 2008 00:39
coco chanel
n
nah
5 janvier 2008 00:41
salam

coco chanelwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook