Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum
c
1 septembre 2006 11:38
je voulais toujours avoir un parfum ki colle toute la journée, mais hélas je trouve k c ne perte d'argent, j'ai fait par le conseil de ma copine, j'ai acheté HUGO BOSS à 500 dhs les 50ml et ss résultat, c kom si je met rien
r
1 septembre 2006 13:24
ya ps mal de parfum qui cole pendant 2 jours
je te conseille allure sensuelle de allure , elle est vraiment sensuelle , ton chéri va se coller à toi ,
elle coute entre 600 et 700 dh , je me rappele pa exactement du prix
c
1 septembre 2006 14:27
Citation
rbatiya19 a écrit:
ya ps mal de parfum qui cole pendant 2 jours
je te conseille allure sensuelle de allure , elle est vraiment sensuelle , ton chéri va se coller à toi ,
elle coute entre 600 et 700 dh , je me rappele pa exactement du prix
elle colle vraiment? c ce k'on m'a dit pour hugo boss aussi, mais j'ai trouvé k c faux
r
1 septembre 2006 14:41
oui je t'assure , moi je l'utilise depuis un an , et elle me va bien c ma preféré en plus , faut juste savoir d'où l'acheter bien , car ya des faux
c
1 septembre 2006 14:44
Citation
rbatiya19 a écrit:
oui je t'assure , moi je l'utilise depuis un an , et elle me va bien c ma preféré en plus , faut juste savoir d'où l'acheter bien , car ya des faux
j'ai hacheté la mienne (hugo boss) de chez marionnaud, ils vendent k les vraies! ok je vais essayé la tienne mais, dis moi kan on me dit 700 ou 600 dhs donc je saurais k c vrai?
t
2 septembre 2006 13:19
Je trouve que le parfum ne colle pas sur toute les personnes de la même manière...
Exemple: ma cousine met souvent du parfum (pas trop chère) et sa reste toute au long de la journée..et moi sa reste quelques minutes et aprés c'est fini.C'est aléatoire.
N
5 septembre 2006 11:20
prend des parfums forts
genre lolita ou angel
après selon la peau ça diffère
L
5 septembre 2006 12:18
il suffit de se parfumer plusieur fois dans la journee et tu sent bon toute la journee lol
c
5 septembre 2006 14:04
merci les filles
e
5 septembre 2006 14:59
tu sais quoi à la MEDINA de FES ils vendent des petits STICK de parfum venant des emirates arabes unies avec du concentré de parfum sans alcool en plus
moi je n'ai trouvé que 3 parfums : KENZO / BOSS / 212

à 20 dh le stick c'est pas cher et àa reste longtemps

après le parfum c'est selon les peaux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook