Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois je me sens étouffer, anxiété
K
20 septembre 2021 00:50
Bonsoir,

Parfois je me sens étouffer, j'ai peur et anxiété.

Moins par rapport à 1 ans, mais je sais pas comment faire pour que jai plus.
Sa dure 5 min et sa part, j'ai un ballonnements, j'ai peur de m'étouffer.
Sa dure depuis l'année dernière j'avais peur de m'étouffer avec les plats, je sens comme étrangler, 3 mois avant j'avais écouter sourate djinn.

Est ce que vous connaissez quelque chose à prendre ou sinon des sourates pour que sa part.
C'est que le soir, jamais la journée, après le repas.
D
20 septembre 2021 01:01
Demande pardon à Allah pour tout tes péchés en ne voulant plus jamais Lui désobéir et prie TOUTES TES PRIÈRES.
20 septembre 2021 01:03
T'as peut-être vécu des trauma non ?

Je suis exactement dans le mm cas que toi, mon anxiété apparaît que le soir, c un cauchemar.
A
20 septembre 2021 01:03
Salam alikoum tu ressens quoi d’autre ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,

Parfois je me sens étouffer, j'ai peur et anxiété.

Moins par rapport à 1 ans, mais je sais pas comment faire pour que jai plus.
Sa dure 5 min et sa part, j'ai un ballonnements, j'ai peur de m'étouffer.
Sa dure depuis l'année dernière j'avais peur de m'étouffer avec les plats, je sens comme étrangler, 3 mois avant j'avais écouter sourate djinn.

Est ce que vous connaissez quelque chose à prendre ou sinon des sourates pour que sa part.
C'est que le soir, jamais la journée, après le repas.
K
20 septembre 2021 01:06
Salem aleykom

Il y a 2 jours j'ai rêvé je prier a la mosquée, il y avait une femme sur ma droite qui regarde si j'ai pas fait d'erreur, j'avais un hijab blanc puis un homme est venu me donner dans un assiette en carton des crêpes au sucre( il y avait 3), ma sœur malade occulte na pas prier mais est venue prendre une crèpe.
Mon père prier dans la mosquée.
Pendant la prière j'étais au moment du tachahoud et je vérifie bien si j'ai pas fait d'erreur.
J'ai arrêté la prière et parfois je reprends après j'arrête.
Citation
DzQuH a écrit:
Demande pardon à Allah pour tout tes péchés en ne voulant plus jamais Lui désobéir et prie TOUTES TES PRIÈRES.
K
20 septembre 2021 01:08
Non aucun.
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
T'as peut-être vécu des trauma non ?

Je suis exactement dans le mm cas que toi, mon anxiété apparaît que le soir, c un cauchemar.
Z
20 septembre 2021 01:09
Spasmophilie Zen
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,

Parfois je me sens étouffer, j'ai peur et anxiété.

Moins par rapport à 1 ans, mais je sais pas comment faire pour que jai plus.
Sa dure 5 min et sa part, j'ai un ballonnements, j'ai peur de m'étouffer.
Sa dure depuis l'année dernière j'avais peur de m'étouffer avec les plats, je sens comme étrangler, 3 mois avant j'avais écouter sourate djinn.

Est ce que vous connaissez quelque chose à prendre ou sinon des sourates pour que sa part.
C'est que le soir, jamais la journée, après le repas.
K
20 septembre 2021 01:12
A part sa, parfois je sens ce que je mange reste a la gorge, je sens de lair et je tousse.
Je sens déprimé, mais c'est rare, plus la peur, aujourd'hui j'ai envie de pleurer.
Je baille et mon ventre est gonfler.
Aujourd'hui j'ai rêvé qune femme ma donné un plat sucre et je disait dans ma tête je mange pas elle va me faire un truc

Car une femme a chaque fois quand j'ai une chose positive un jours avant ou quelques jours elles nous emmene des plats, que je mange pas bien sur.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum tu ressens quoi d’autre ?
D
20 septembre 2021 01:13
Wa alaykoum salam,

Je vais te donner un conseil, si tu veux aller mieux, prie toutes tes prières, n'en rate plus jamais aucune, lève tes mains chaque fois qu'il pleut en demandant à Allah de t'accorder le bien et la guidée, et surtout apprend la religion tu comprendra beaucoup de truc qui t'arrive.

Qu'ALLAH t'accorde le bonheur...????
Citation
Kenza75000 a écrit:
Salem aleykom

Il y a 2 jours j'ai rêvé je prier a la mosquée, il y avait une femme sur ma droite qui regarde si j'ai pas fait d'erreur, j'avais un hijab blanc puis un homme est venu me donner dans un assiette en carton des crêpes au sucre( il y avait 3), ma sœur malade occulte na pas prier mais est venue prendre une crèpe.
Mon père prier dans la mosquée.
Pendant la prière j'étais au moment du tachahoud et je vérifie bien si j'ai pas fait d'erreur.
J'ai arrêté la prière et parfois je reprends après j'arrête.
A
20 septembre 2021 01:16
Salam alikoum il a raison DzQuh ,fais tes prières à l’heure et invocations au fajr et asr
Ne mange chez personne ,tu lis l’arabe ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
A part sa, parfois je sens ce que je mange reste a la gorge, je sens de lair et je tousse.
Je sens déprimé, mais c'est rare, plus la peur, aujourd'hui j'ai envie de pleurer.
Je baille et mon ventre est gonfler.
Aujourd'hui j'ai rêvé qune femme ma donné un plat sucre et je disait dans ma tête je mange pas elle va me faire un truc

Car une femme a chaque fois quand j'ai une chose positive un jours avant ou quelques jours elles nous emmene des plats, que je mange pas bien sur.
K
20 septembre 2021 01:22
Oui.

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum il a raison DzQuh ,fais tes prières à l’heure et invocations au fajr et asr
Ne mange chez personne ,tu lis l’arabe ?
K
20 septembre 2021 01:24
J'ai galèrer mais en ce moment sa va bien dans ma vie hmd mais niveau pratique religion j'ai chuté par rapport au passé.
Je pense le rêve veut dire reprend la prière plus protection aide qui vient de Dieu.
A
20 septembre 2021 01:25
Un très bon point Masha Allah , demain si tu ne travailles pas ,après le fajr ou en journée
Tu récites en boucle pendant 5 minutes la sourate Fatiha ,verset du trône et les trois dernières sourates en rapprochant y’a bouche de ja bouteille d’eau puis tu souffles trois fois .
Tu vois 1 verre voir deux lac de cette eau puis tu lis la sourate baquarra,puis dis moi ce que tu as ressenti
Tu choisis un moment opportun ,reste calme ,tu te détends et tu lis
Citation
Kenza75000 a écrit:
Oui.
K
20 septembre 2021 01:25
Sa date que j'ai pas rever et en plus de religion.
K
20 septembre 2021 01:28
Ok Inchallah
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Un très bon point Masha Allah , demain si tu ne travailles pas ,après le fajr ou en journée
Tu récites en boucle pendant 5 minutes la sourate Fatiha ,verset du trône et les trois dernières sourates en rapprochant y’a bouche de ja bouteille d’eau puis tu souffles trois fois .
Tu vois 1 verre voir deux lac de cette eau puis tu lis la sourate baquarra,puis dis moi ce que tu as ressenti
Tu choisis un moment opportun ,reste calme ,tu te détends et tu lis
K
20 septembre 2021 01:29
Seulement aujourd'hui, je sens comme un point a la poitrine.
A
20 septembre 2021 01:30
Salam fais le ,tu lis uniquement baquarra,InshaAllah tu te sentiras mieux
Sinon tu dors bien ?ton sommeil est reposant ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Ok Inchallah
K
20 septembre 2021 01:46
Oui je dors bien et je me lève en forme.
Avant j'étais souvent fatigué a mon réveil.
Je me suis rendu compte quand je sort et je prends le même chemin je rentre chez moi avec des courbatures dans tous le corps. Depuis que j'ai changé de chemin j'ai plus les douleurs physiques.
Avant c'était comme si on ma frapper tous le corps avec un marteau.

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam fais le ,tu lis uniquement baquarra,InshaAllah tu te sentiras mieux
Sinon tu dors bien ?ton sommeil est reposant ?
K
20 septembre 2021 01:48
Il y a plusieurs jours j'ai pas eu d'angoisse et aujourd'hui c'est revenu. Pourtant dans ma vie sa se passe bien.
Sa vient 5 min et sa part.
20 septembre 2021 07:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook