Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois oui et parfois non
D
20 octobre 2020 16:47
Salam

Je n'arrive pas à comprendre il y a des moments je veux rencontrer quelqu'un et d'autres fois non.
Ça me dit plus rien du tout, après la trentaine je suis de moins en moins pressée.
Et si le célibat est fait pour moi, il écrit peut-être que je ne dois pas rencontrer et ni me marier.
J'ai perdu cette envie de vouloir avoir quelqu'un, mon coeur s'est refermé. À force d'avoir eu que des déceptions, je ne veux plus.
20 octobre 2020 16:52
si tu es heureuse pourquoi pas
on me racontait une fois que c'était haram de ne pas vouloir se marier, donc tu es dans le haram grinning smiley
D
20 octobre 2020 16:55
Mais si on rencontre personne et qu'on ne plaît pas on n'y peut rien. Heu
Citation
aleema a écrit:
si tu es heureuse pourquoi pas
on me racontait une fois que c'était haram de ne pas vouloir se marier, donc tu es dans le haram grinning smiley
20 octobre 2020 17:09
je plaisante, parfois le mariage nous tombe dessus par hasard, le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas te précipiter sans en connaitre les conséquences, le mariage c'est de vivre à deux donc ça engage de faire des choix en commun (par rapport à a nourriture, l'heure du dodo, s'adapter à l'autre quand c'est nécessaire en cas de maladie ou autre problème...), supporter la belle famille surtout quand elle est bizarre ou trop intrusive...
20 octobre 2020 17:20
Salam

Vouloir se marier ne dépend pas que de soi et de sa volonté, y'a une part de destin dedans ...L'occasion de rencontrer sa/son époux/épouse se fera sans que ne l'aie voulu le moment venu inshallah ?
L
20 octobre 2020 17:29
Ne fais pas de programme.
Ne pense pas trop non plus.
Souvent les choses arrivent à l'improviste.
?

Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Je n'arrive pas à comprendre il y a des moments je veux rencontrer quelqu'un et d'autres fois non.
Ça me dit plus rien du tout, après la trentaine je suis de moins en moins pressée.
Et si le célibat est fait pour moi, il écrit peut-être que je ne dois pas rencontrer et ni me marier.
J'ai perdu cette envie de vouloir avoir quelqu'un, mon coeur s'est refermé. À force d'avoir eu que des déceptions, je ne veux plus.
r
20 octobre 2020 17:52
Pourtant tes posts sont souvent en rapport avec les relations amoureuses perplexe
A
20 octobre 2020 17:54
Salam,

Il faut que quelqu'un te bouscule à peu.

Avec ton pseudo et ta photo de profil, on dirait que tu vis dans un rêve.
T'attend qu'Aladdin arrive et te prenne sur son tapis volant ?

Aladin il est en prison pour trafic de stup et son tapis il vole pas c'est des trucages.

Le célibat n'est pas fait pour toi, par-contre, si tu te le répètes tu vas simplement te mettre toi même des batons dans les roues.
D
20 octobre 2020 17:58
Ça te dérange ? Ne réponds pas à mes postes.
Citation
inexperimentée a écrit:
Pourtant tes posts sont souvent en rapport avec les relations amoureuses perplexe
D
20 octobre 2020 18:00
Je ne rêve pas, j'ai arrêté de rêver. Je sais que les choses n'arrivent pas en un claquement de doigts.
Je suis consciente.

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

Il faut que quelqu'un te bouscule à peu.

Avec ton pseudo et ta photo de profil, on dirait que tu vis dans un rêve.
T'attend qu'Aladdin arrive et te prenne sur son tapis volant ?

Aladin il est en prison pour trafic de stup et son tapis il vole pas c'est des trucages.

Le célibat n'est pas fait pour toi, par-contre, si tu te le répètes tu vas simplement te mettre toi même des batons dans les roues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 18:01 par Majesté Reine.
n
20 octobre 2020 18:06
cest ton choix . prend ton temp . mais voila le temp qui secoulera tu verra defiler b q de mariage bcq de frere de ta generation se marie .
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Je n'arrive pas à comprendre il y a des moments je veux rencontrer quelqu'un et d'autres fois non.
Ça me dit plus rien du tout, après la trentaine je suis de moins en moins pressée.
Et si le célibat est fait pour moi, il écrit peut-être que je ne dois pas rencontrer et ni me marier.
J'ai perdu cette envie de vouloir avoir quelqu'un, mon coeur s'est refermé. À force d'avoir eu que des déceptions, je ne veux plus.
A
20 octobre 2020 18:08
Je ne dis pas le contraire mais on ressent que tu es blasée.

Citation
Majesté Reine a écrit:
Je ne rêve pas, j'ai arrêté de rêver. Je sais que les choses n'arrivent pas en un claquement de doigts.
Je suis consciente.
r
20 octobre 2020 18:10
J'ai pas dis que ça me dérangeais, j'ai juste dis que pour quelqu'un qui ne veut plus de relations amoureuses, tu postes souvent sur le sujet, nuance ^^

Après tu postes ce que tu veux.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Ça te dérange ? Ne réponds pas à mes postes.
20 octobre 2020 18:14
Salam Aleykoum

Je te comprend ma soeur quelques part tu espères et quelques part tu n'attend plus rien

Continue d'être patiente ma soeur ne désespère pas

Qu'Allah t'accorde un homme pieux

Amin ?
20 octobre 2020 18:17
Salam

Tes hormones commencent à se calmer, tout simplement ...
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Je n'arrive pas à comprendre il y a des moments je veux rencontrer quelqu'un et d'autres fois non.
Ça me dit plus rien du tout, après la trentaine je suis de moins en moins pressée.
Et si le célibat est fait pour moi, il écrit peut-être que je ne dois pas rencontrer et ni me marier.
J'ai perdu cette envie de vouloir avoir quelqu'un, mon coeur s'est refermé. À force d'avoir eu que des déceptions, je ne veux plus.
D
20 octobre 2020 18:37
Le truc c'est que je me pose trop de questions.
Citation
inexperimentée a écrit:
J'ai pas dis que ça me dérangeais, j'ai juste dis que pour quelqu'un qui ne veut plus de relations amoureuses, tu postes souvent sur le sujet, nuance ^^

Après tu postes ce que tu veux.
20 octobre 2020 19:01
As salam alaykoum Bye

Insha'Allah tu finira par trouvé, la tante d'une amie ses mariés à 40 ans ! Et elle ne pensé plus se marié !

Je pense insha'Allah que tu savourera encore plus les instants avec ton mari !In love

Qu'Allah te l'accorde ?
S
20 octobre 2020 19:23
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Non pas par déception car jamais été en couple. Mais par fatigue d'espérer une chose qui n'arrive pas.

Il faut laisser les choses se faire.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Je n'arrive pas à comprendre il y a des moments je veux rencontrer quelqu'un et d'autres fois non.
Ça me dit plus rien du tout, après la trentaine je suis de moins en moins pressée.
Et si le célibat est fait pour moi, il écrit peut-être que je ne dois pas rencontrer et ni me marier.
J'ai perdu cette envie de vouloir avoir quelqu'un, mon coeur s'est refermé. À force d'avoir eu que des déceptions, je ne veux plus.
W
20 octobre 2020 21:14
Salam,
Je te comprends mieux que quiconque moi aussi éperdument blasée et inintéressée par les hommes, mais vraiment ça ne me disait plus rien , tellement que pour moi les femmes en couple ou qui voulaient absolument l'être et faisaient tout pour se trouver un mari je les voyais comme des êtres perdus ?
Je m'en foutais complètement du fait d'avoir la petite trentaine ( tu connais chez nous la mentalité pourrave qui veut qu après 30 balais tu te transformes en vieille mamie edentée) ça me passait au dessus.
Jai rencontré quelqu'un j'ai fini par baisser les armes je suis " fiancée ' , alors bien sur mon avis sur les hommes est toujours là, je ne change pas ma façon de penser mais il a su m apprivoiser.
Si allah te réserve ton monsieur tu le rencontreras quoi qu'il arrive , c'est le mektoub et personne n y échappe.
En tout cas je te comprends très bien je sais ce que tu ressens.
n
22 octobre 2020 07:43
tu na pas damies pour te presenter quelqu un?


Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Non pas par déception car jamais été en couple. Mais par fatigue d'espérer une chose qui n'arrive pas.

Il faut laisser les choses se faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook