Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois le mari est plus beau que sa femme,...
s
9 décembre 2007 17:19
Mais vous, que pensez-vous de ces couples où l'homme est très beau ?

Dans mon cercle d'amis il y a un couple où l'homme est canon machallah mais la fille l'est beaucoup moins mais elle est très intéressante comme fille et de très bonne éducation, raison pour laquelle son homme l'a choisie...

Personnellement, je les ai toujours admirés tous les deux, mais il y a deux jours j'ai surpris d'autres copines qui se moquaient d'elle derrière son dos parce qu'elle est soit disant moche à côté de lui et j'ai trouvé cela mesquinangry smiley

Pourquoi, on ne laisse pas les autres tranquilles, lui, il l'aime comme elle est ; alors, pourquoi certaines filles se mêlent de ce qui ne les regardent pas ???

Ce n'est pas bien de se moquer No noeye rolling smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
9 décembre 2007 17:24
coucou

là c clair c de la jalousie: les filles aimeraient bien etre à la place de cette fille soi disant moche, pour avoir le beau jeune homme pour elles..... c pas beau de convoiter "bien" d'autrui grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
9 décembre 2007 17:26
salam que veux tu l'éspéces humaines et comme ça, quelle se méle de leur derriére, pour cette homme son aspect éxtérieur il s'en foux ce qui et honnorable, mais c vrai que j ai souvent remarquer o niveau des couples c rare que tu trouve un homme trés séduisant avec une femme super canon, mais bon comme on dit les gout et les couleurs ne se ressemble pas, peux etre que pour lui ce qui fait le canon de cette femme les autres ne le vois pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 décembre 2007 17:27
salam

des mecs pourront dire que la femme est plus belle que le mari winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
9 décembre 2007 18:57
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

des mecs pourront dire que la femme est plus belle que le mari winking smiley

Certainement.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
N
9 décembre 2007 19:35
Salam smiling smiley

Les filles se mêlent de ce qui ne les regarde pas depuis toujours ça c'est connu grinning smiley
Plus sérieusement, si un couple est bien pourquoi les autres ouvrent leur bouche? perplexe
Moi ça m'éxaspère ! Quelle idée de se moquer franchement? angry smiley
Je pense qu'il y a une part de jalousie dans ça... Non? moody smiley
m
9 décembre 2007 19:48
les pauvres filles se moquent car se sont des pauvres désespérer , elles sont tellement jalouses .elles se disent il est beau on est mignones pourquoi pas nous ????


la jalousies dans le coeur de certaines javottes me fait flipper
D
9 décembre 2007 20:25
Salamou Alykoum,


De la betise comme d'hab, si cet homme l'a choisie c'est parce qu'elle lui plaisait c'est tout. La beauté est quelque chose de tres subjectif puisque c'est une question de gout tout simplement. Apres pour un mariage c'est pas determinant. On peut tres bien vivre avec une femme qui ne correpond pas aux standarts de beauté et avoir un mariage reussi, et vivre avec une bombe atomique thermo nuclaerais ce que vous voudrez et casser au bout de quelques mois. Si je devais choisir, ca serait vite fais et cet homme là a du faire le meme choix; ceci parler du fait qu'il etait surement amoureux winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
9 décembre 2007 20:33
la beauté est celle du coeur In love
z
9 décembre 2007 21:47
salam

perplexe

et alors???

les beaux avec les beaux? et les moins charmants avec les moins charmantes?

eye rolling smiley

perplexe
bizarre, bizarre comme réflexion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 21:50 par zahra_67.
W
9 décembre 2007 22:14
Salam,


C'est un fait...

Ma future belle soeur, je la trouve laide. Mon frère est un BG.

Ils ont un langage commun, celui de l'Amour...

Ainsi va la vie...
r
9 décembre 2007 22:47
salam ,


elle en bien de la chance elle !! grinning smiley
N
9 décembre 2007 22:56
Soit ti jalouseeeeee d'elle, soit ti fantasmes sur lui..evil Khalliha tbarra3 m3a rassha hta hia...tout le monde aime la beauté...hommes et/ou femmes....

Ok , je sors...j'ai rien dit....grinning smiley
s
10 décembre 2007 09:09
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Soit ti jalouseeeeee d'elle, soit ti fantasmes sur lui..evil Khalliha tbarra3 m3a rassha hta hia...tout le monde aime la beauté...hommes et/ou femmes....

Ok , je sors...j'ai rien dit....grinning smiley

Avant de sortir relis un peu mon post car visiblement, tu n'as pas compris grinning smiley

Je ne suis pas jalouse et je ne fantasme sur personne, hamdoulilah moi j'ai ce qu'il me faut evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
b
13 décembre 2007 11:51
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve incroyable qu'un bel homme soit avec une femme "au physique ingrat" alors que il est fréquent de voir de belles femmes aux bras d'hommes beaucoup moins charmant qu'elle ou encore beaucoup plus vieux...
y
13 décembre 2007 12:04
c'est de la jalousie pur et dur eye rolling smiley
f
13 décembre 2007 12:45
Citation
basma55 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve incroyable qu'un bel homme soit avec une femme "au physique ingrat" alors que il est fréquent de voir de belles femmes aux bras d'hommes beaucoup moins charmant qu'elle ou encore beaucoup plus vieux...
tout a fait d'acor avec toi
r
13 décembre 2007 13:26
Jpari kels ne sont pas mariées tes copinesevil

C'est de la jalousie pure et dure et jtrouve ca malheureux de dire des trucs comme ca sur une amie.

Bref le principal est kils saiment et soient heureux aprés des blas blas yen aura toujours
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
13 décembre 2007 14:24
salam
c'est vrai que la plus belle beauté est celle du coeur, mais les filles faut arrêter de se mentir, quand un homme vous croise, la 1ère chose qui se dit, c'est pas whaouuuuu elle est intelligente celle-là, mais whaouuuuuuu elle à un bon Censored, elle à de beaux cheveux, de beaux yeux, une belle bouche ... et idem quand on croise un homme evilcertains zhommmmmes préfèrent être avec une femme pas très "terrible" pour qu'elle lu courent après moody smiley quand tu épouses une belle femme, tu sais que tous les regards des hommes seront braqués sur elle angry smiley
tout est psychologique, si on se plaît et on a confiance en nous, on plaîras à tout le monde Clap
b
13 décembre 2007 14:47
On polémique mais l'essentiel au sain d'un couple (peu import sa beauté) c'est:
LA CONFIANCE, LE RESPECT, ET L'AMOUR.
Sans ces bases je défis n'importe quel couple de durer.
"L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX" et croyez moi c'est vrai...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook