Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois les gens
A
6 février 2018 17:46
Te fusil du regard, si il avait un pistolet, ta l'impression qu'ils te tirent dessus sans hésité.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 février 2018 17:48
A
6 février 2018 17:49
Ça t'est jamais arrivé ?
Citation
MrSoso a écrit:
Indeed perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 février 2018 17:52
Si très souvent même, c'est toujours la même ethnies qui me fusil du regard ensemble quand ils sont en bande sinon solo ils baissent les yeux eye rolling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ça t'est jamais arrivé ?
6 février 2018 17:56
lol ça m'arrive aussi parfois une fois une femme avec son mari enfin je présume que c'était son mari passaient devant moi et j'ai vu qu'elle me fusillait du regard à croire que j'avais tué un membre de sa famille lol
Si ça avait été un vrai fusille à la place de ses yeux je me serais pris une rafale de balle lol
A
6 février 2018 17:56
Lasquelle ? Moi c'était une dame.
Citation
MrSoso a écrit:
Si très souvent même, c'est toujours la même ethnies qui me fusil du regard ensemble quand ils sont en bande sinon solo ils baissent les yeux eye rolling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
6 février 2018 17:59
C'est ce que j'ai ressenti, j'aurai pu mourir sous se regard. Comment tu te l’explique ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
lol ça m'arrive aussi parfois une fois une femme avec son mari enfin je présume que c'était son mari passaient devant moi et j'ai vu qu'elle me fusillait du regard à croire que j'avais tué un membre de sa famille lol
Si ça avait été un vrai fusille à la place de ses yeux je me serais pris une rafale de balle lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 février 2018 18:02
La même communauté que la mienne celle qui vient d'Afrique du Nord
Citation
Passe-Partout a écrit:
Lasquelle ? Moi c'était une dame.
6 février 2018 18:02
Peut-être que ma tête lui revenait pas j'en sais rien...
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est ce que j'ai ressenti, j'aurai pu mourir sous se regard. Comment tu te l’explique ?
C
6 février 2018 18:02
C’est toujours comme sa
Citation
MrSoso a écrit:
Si très souvent même, c'est toujours la même ethnies qui me fusil du regard ensemble quand ils sont en bande sinon solo ils baissent les yeux eye rolling smiley
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
C
6 février 2018 18:03
Mdrrr aller sa commence lol
Citation
MrSoso a écrit:
La même communauté que la mienne celle qui vient d'Afrique du Nord
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
A
6 février 2018 18:05
Pourquoi ?
Citation
MrSoso a écrit:
La même communauté que la mienne celle qui vient d'Afrique du Nord
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 février 2018 18:11
J'en ai aucune idée après j'ai une tête de "bad boy" et une cicatrice en prime ou mon aura de charisme et virilité les dérange In love
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi ?
6 février 2018 18:12
Surtout les regards insistant je trouve cela mal poli. (je parle de ceux qui le font exprès bien sur)
6 février 2018 18:12
Je vais me faire taper dessus encore crying(
Citation
C’est moi a écrit:
Mdrrr aller sa commence lol
6 février 2018 18:13
Tqt pas c’est comme ça dans toutes les communautés minoritaires en France, un indien qui croise un indien dans un endroit où il y a que des blancs, il va le jauger, pareil pour les chinois, pareil pour tout le monde.

Jsais même pas pourquoi.
Citation
MrSoso a écrit:
La même communauté que la mienne celle qui vient d'Afrique du Nord
D
6 février 2018 18:17
Avant j’interpellais ces gens, maintenant j’me dis qu’ils regardent parce que j’suis beau Danse

Faut sourire allègrement Angel
A
6 février 2018 18:19
Je vois, tout s'explique tu mes leur esprit de compétition en chaleur, Loup vs Loup mdr.
Citation
MrSoso a écrit:
J'en ai aucune idée après j'ai une tête de "bad boy" et une cicatrice en prime ou mon aura de charisme et virilité les dérange In love
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 février 2018 18:21
Peut être par honte perplexe
Citation
Nahawa a écrit:
Tqt pas c’est comme ça dans toutes les communautés minoritaires en France, un indien qui croise un indien dans un endroit où il y a que des blancs, il va le jauger, pareil pour les chinois, pareil pour tout le monde.

Jsais même pas pourquoi.
C
6 février 2018 18:22
Parce que tu n’es pas comme eux
Citation
MrSoso a écrit:
La même communauté que la mienne celle qui vient d'Afrique du Nord
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook