Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est parfois cruelle
K
19 décembre 2019 01:33
Pk automatiquement être méchant avec les gens gentille une explication s’il vous plait???

Parce que moi je n arrive pas à comprendre
19 décembre 2019 02:01
Tout est monétaire de nos jours. Plutôt on veut nous le faire croire. D'où ni foi ni loi.
c
19 décembre 2019 02:02
Je me suis toujours posée la même question. Les personnes les plus mauvaises sont les mieux entourées. Très injuste en effet.
19 décembre 2019 02:04
A vrai dire ça ne me fait ni chaud ni froid.

Car quand je vois le mensonge qui les entoure pas envie.
19 décembre 2019 02:58
Je nais eizn saisis a ton message. Byeexcellente journée ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk automatiquement être méchant avec les gens gentille une explication s’il vous plait???

Parce que moi je n arrive pas à comprendre
19 décembre 2019 03:01
Après si la question porte que tu es trop gentille et que d autre en profite. A toi de faire un travail sur toi-même.

Et de savoir pourquoi.
Bien à toi. Bye
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk automatiquement être méchant avec les gens gentille une explication s’il vous plait???

Parce que moi je n arrive pas à comprendre
K
19 décembre 2019 08:10
Non je ne dit pas que je suis trop gentille

Je dit juste pk être obliger d être méchant pour se faire respecter

J ai toujours grandi dans le respect des vieux et la gentillesse envers les proches et les siens ainsi que les voisins

Mais les personnes ne savent pas être gentille en retour il ne savent que profiter de la gentillesse y des gens

Mais quand tu commence à être un petit peu méchant sa se calme

Je ne veux pas devenir cette personne, mais on m oblige
A
19 décembre 2019 08:27
C'est ça que je disais dans mon post dhier tu es obligé d'être en retour un peu méchant pour te faire respecter.

La loi de la jungle.
Citation
Krikri84 a écrit:
Non je ne dit pas que je suis trop gentille

Je dit juste pk être obliger d être méchant pour se faire respecter

J ai toujours grandi dans le respect des vieux et la gentillesse envers les proches et les siens ainsi que les voisins

Mais les personnes ne savent pas être gentille en retour il ne savent que profiter de la gentillesse y des gens

Mais quand tu commence à être un petit peu méchant sa se calme

Je ne veux pas devenir cette personne, mais on m oblige
L
19 décembre 2019 08:28
comment faire un travail sur soi-même ? tu veux dire que l'on doit aussi être méchant ? je n'arriverai jamais à l'être, je sais juste que parfois, certaines personnes abuseront de ma gentillesse sad smiley
Citation
Nerjitta a écrit:
Après si la question porte que tu es trop gentille et que d autre en profite. A toi de faire un travail sur toi-même.

Et de savoir pourquoi.
Bien à toi. Bye
K
19 décembre 2019 08:42
Tu sais se que mon père disait respect les gens qui te respect et éloigné toi des gens qui te défi gré tu verras que ta vie sera bcp mieux
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
comment faire un travail sur soi-même ? tu veux dire que l'on doit aussi être méchant ? je n'arriverai jamais à l'être, je sais juste que parfois, certaines personnes abuseront de ma gentillesse sad smiley
L
19 décembre 2019 08:52
il a raison, et c'est ce que je fais, même dans le forum, dès qu'une personne commence à me contredire en me dénigrant, je ne réponds pas...
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu sais se que mon père disait respect les gens qui te respect et éloigné toi des gens qui te défi gré tu verras que ta vie sera bcp mieux
B
19 décembre 2019 09:19
C'est la vie d'ici bas.
Les gens du Paradis sont mélangés au gens du feu d'où cette vie bizarre
.
19 décembre 2019 10:45
Salam alaykoum

J'ai remarqué ça aussi malheureusement

Ms sur le long terme tu remarqueras une certaine baraka sur ces personnes gentilles ...
Ne cherchant jms les problèmes. Discret. Pas de commérage etc...

Citation
Krikri84 a écrit:
Non je ne dit pas que je suis trop gentille

Je dit juste pk être obliger d être méchant pour se faire respecter

J ai toujours grandi dans le respect des vieux et la gentillesse envers les proches et les siens ainsi que les voisins

Mais les personnes ne savent pas être gentille en retour il ne savent que profiter de la gentillesse y des gens

Mais quand tu commence à être un petit peu méchant sa se calme

Je ne veux pas devenir cette personne, mais on m oblige



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 10:47 par LaVieUneComedie.
K
19 décembre 2019 11:29
C claire
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Salam alaykoum

J'ai remarqué ça aussi malheureusement

Ms sur le long terme tu remarqueras une certaine baraka sur ces personnes gentilles ...
Ne cherchant jms les problèmes. Discret. Pas de commérage etc...
K
19 décembre 2019 12:08
Tu as bien raison après tu peux discuter avec une personne qui n’a pas le même point de vue que toi tu pourrais apprendre bcp de chose mais dès qu’une personne commence à se sentir plus haute que toi éloigne toi c mieux
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
il a raison, et c'est ce que je fais, même dans le forum, dès qu'une personne commence à me contredire en me dénigrant, je ne réponds pas...
19 décembre 2019 13:19
Gentil ne veut pas non plus dire être faible. On peut être gentil tout en remettant fermement à leur place ceux qui dépassent les limites.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
K
19 décembre 2019 14:01
Mais des fois les gens croient que parce que tu es gentille est bien tu es faible
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Gentil ne veut pas non plus dire être faible. On peut être gentil tout en remettant fermement à leur place ceux qui dépassent les limites.
19 décembre 2019 17:07
C'est pas faux mais ça c'est parce qu'ils sont limités intellectuellement.

Ce que je veux dire c'est qu'être gentil ne signifie pas devoir se laisser faire.

Pas pour prouver des choses, pas besoin quand on est droit dans ses bottes, mais pour mettre des limites aux gens qui veulent en profiter pour te monter dessus.

Ils comprendront que tu es gentille certes mais pas victime.
Citation
Krikri84 a écrit:
Mais des fois les gens croient que parce que tu es gentille est bien tu es faible
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
d
20 décembre 2019 07:43
Ce sont des manipulateurs ces gens la
Citation
camilia.98 a écrit:
Je me suis toujours posée la même question. Les personnes les plus mauvaises sont les mieux entourées. Très injuste en effet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook