Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est parfois bien d'être seule qu'être accompagné.
15 avril 2011 13:07
oui veut mieux etre seule ke mal accompagné
mais aussi la solitude tue tue tue tue
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
15 avril 2011 14:10
Citation
melila a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam


Je pense que le mieux c'est d'être bien accompagnée

salam yawning smiley

mais en attendant de le trouver vaut mieux être seule non? grinning smiley

Tout le monde espère tomber sur la bonne personne mais y a toujours un MAIS qui vient polluer l'atmosphère. crying(

salam

Coucou yawning smiley

Oui c'est clair qu'il vaut mieux être seule smiling smiley

Quand je dis bien accompagné je parle d'un mari (bien entendu) un bon mari sans le MAIS grinning smiley

salam yawning smiley
messab quelqu'un sans le MAIS.

Yallah sors de la a hade l3afrita! grinning smiley! Nos délires à trois me manquent tant. Faut chercher l'autre fofolle.
tu me suis? Danse

en attendant qu'il débarque sans le MAIS, vaut mieux être bien accompagnées entres filles. 7tta yji 3la khatro! daba yji ...... grinning smiley on continue labas winking smiley

Hahaha oui elle nous manque la folle ici !
On t'a cherché partout hier soir tu n'étais pas là lol

Ce soir rdv chez toi ok? On va passer la soirée chez toi comme ça ça change un peu lol

bisous

salam
vous débarquez chez moi je vous ferme la porte au nez!
Non je me sens bien chez vous deux! Moi je viens c'est mieux! grinning smiley

Vaut être accompagnée par des fofolles comme vous deux que rester seule ou mal accompagnéegrinning smiley
l
15 avril 2011 14:11
il faut sortir avec ses amies, si on en a bien sur lol.
l
15 avril 2011 14:12
à c'est toi qui m'a insulté de folle No no
15 avril 2011 14:20
Citation
lafleurdudessert a écrit:
il faut sortir avec ses amies, si on en a bien sur lol.

Salaam
bien sur.

Avoir de bons amis qui sont là dans les moments de joie mais aussi de détresse est un don d'Allah.
Il suffit d'être une bonne amie.

salam
l
15 avril 2011 14:23
et si ta pas de chance d'avoir des amis, ou d'avoir un chéri
15 avril 2011 14:25
Citation
lafleurdudessert a écrit:
à c'est toi qui m'a insulté de folle No no

salaam
Jamais! quand?

sur ce post?
j'ai cité les interventions de Melila pour ne pas tomber dans un malentendu. la folle c'est une autre yabie qui nous est très In love!
l
15 avril 2011 14:29
ok désolé
15 avril 2011 14:46
Citation
lafleurdudessert a écrit:
et si ta pas de chance d'avoir des amis, ou d'avoir un chéri

salaam
sincèrement je ne peux pas me mettre dans cette situation ni m'imaginer, l'amour (familial et amical) est un ingrédient essentiel dans ma vie.

salaam
l
15 avril 2011 15:00
c'est bien c'est pas facile pour tout le monde
l
15 avril 2011 16:19
c'est sur que la solitude c'est pas facile, mais il y a certaines personnes qui se sentent bien comme ça, qui le vivent très bien.
n
15 avril 2011 17:17
Citation
lafleurdudessert a écrit:
c'est sur que la solitude c'est pas facile, mais il y a certaines personnes qui se sentent bien comme ça, qui le vivent très bien.

sa sert a rien de deprimer par rapport a la solitude c est une epreuve
certaines personne tu les voir marier et avec un enfant mais si il utilise pas ce bienfait comme il faut devien une epreuve
exemple: une femme qui va la tromper ou l inverse ou un enfant qui n ecoute pas qui fait n importe quoi

dans la vie faut pas regarder ce qu on a pas mais ce que on a
chacun vois les choses comme il veut sois il fait expres de la voir negative de voir ce qu il n a pas il se plaint
sois il regarde ce qu il a et il dit hamdoulilah

les eternel instatisfait ne sont jamais heureux la vie tu peut la regarder dans l angle que tu veut
sois tu fait expres de voir tout en noir tu fait que de te plaindre et tu oublie les bienfait
sois tu patiente et tu dit hamdoulilah pour les bienfait que tu as



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 17:21 par nabil-114.
l
15 avril 2011 18:35
je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase que tu as écrite
n
15 avril 2011 18:39
Citation
lafleurdudessert a écrit:
je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase que tu as écrite

te rend pas malade pour ta solitude sas arrangera inchalah winking smiley
l
15 avril 2011 18:42
inchallah merci winking smiley
E
15 avril 2011 18:45
salam à toutes et à tous,

c'est vrai que la mauvaise compagnie personne n'en veux et heureusement....

un conseil ne retenez pas trop les histoires malheureuse dans votre entourage( famille,amis,collègues,etc...) car lorsque vous voyez des exemples autour de vous kil soi bon ou mauvais, ca reste le destin de ces personnes et a force de voir uniquement les destin des autres vous oubliez vous qui êtes célibataires que vous avez vous aussi un destin...

posez la question à une fille célibataire ou un homme célibataire ( est-ce que tu es heureux d'être seule ? ) vous connaissez vous même la réponse... être seul ca a un avantage uniquement pour réfléchir sur ce que l'on veut lorsque l'on sera deux à vivre ensemble....

profitez des bonnes rencontres pour provoquer votre destin......par timidité ou parce que elles n'osent parler ou aborder une personne des occasions vous échappe...

le plus important quand on décide de fréquenter une personne pour éventuelllement envisager un mariage c'est d'observer le bon comportement de cette personne...

pour les femmes célibataires je les invite à ne jamais baisser les bras dans la solitude et de ne pas perdre confiance en elles car beaucoup d'hommes sérieux rêve de tomber sur des femmes comme vous...( charmante,douce,généreuse,pieuse,sociable,pudique,confidente,ambitieuse,etc.....

que ALLAH vous apporte à toutes et à tous ce que vous chercher pour votre avenir sentimental
l
15 avril 2011 19:20
Je ne suis pas présser de me marier.
n
15 avril 2011 19:21
Citation
lafleurdudessert a écrit:
Je ne suis pas présser de me marier.

pourquoi sa?
l
15 avril 2011 19:24
tu veux te marier avec moi mdr
b
15 avril 2011 19:26
Citation
lafleurdudessert a écrit:
tu veux te marier avec moi mdr
mabrouk 3lik nabilgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook