Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est parfois bien d'être seule qu'être accompagné.
l
14 avril 2011 15:13
salam tout est dans le titre.
14 avril 2011 15:14
effectivement parfois c'est mieux

mais certains disent ca aussi pour se rassurer parce qu'elles voient autour d'elles que des histoires qui font peur ou s'arretent sur leurs echecs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
14 avril 2011 15:27
C'est mieux oui !
14 avril 2011 15:28
Salam


Je pense que le mieux c'est d'être bien accompagnée
m
14 avril 2011 15:32
oui c est vrai vaux mieux etre seul qu avec un looser de premiere qualité
l
14 avril 2011 15:32
ça aussi bien pour réfléchir et aller de l'avant.
K
14 avril 2011 16:07
"il est parfois bien d'être seule qu'être accompagné."

Pas vraiment.

Je préfère dire '' il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné " .

Par nature et dans la définition même de l'être-humain on dit que ''un être-humain est un être social et par extension il vit en société'' ce qui induit à la notion de vivre en communauté..... si on suit la logique cela implique naturellement la communication et le fait de converser, parler, discuter, dialoguer etc…. et cela ne se fait pas en étant seul.

Reste que lorsqu’on réalise qu’on est en face d’une personne qui ne possède pas l’art et la manière de discuter ou lorsqu’on vit entouré d’un groupe fermer au dialogue alors là on saisi le sens de '' il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné " .

L’idéal serait d’être avec la personne qui est sur la même longueur d’onde avec nos pensées nos idées notre vision de la vie … combien même on aimerait être avec quelqu’un avec qui on a nullement besoin de parler pour se comprendre.
l
14 avril 2011 16:31
je suis d'accord.
14 avril 2011 17:11
Citation
Kabi101 a écrit:
"il est parfois bien d'être seule qu'être accompagné."

Pas vraiment.

Je préfère dire '' il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné " .

Par nature et dans la définition même de l'être-humain on dit que ''un être-humain est un être social et par extension il vit en société'' ce qui induit à la notion de vivre en communauté..... si on suit la logique cela implique naturellement la communication et le fait de converser, parler, discuter, dialoguer etc…. et cela ne se fait pas en étant seul.

Reste que lorsqu’on réalise qu’on est en face d’une personne qui ne possède pas l’art et la manière de discuter ou lorsqu’on vit entouré d’un groupe fermer au dialogue alors là on saisi le sens de '' il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné " .

L’idéal serait d’être avec la personne qui est sur la même longueur d’onde avec nos pensées nos idées notre vision de la vie … combien même on aimerait être avec quelqu’un avec qui on a nullement besoin de parler pour se comprendre.

il me semblait bien qu'elle avait oublié un mot....
14 avril 2011 17:42
Citation
melila a écrit:
Salam


Je pense que le mieux c'est d'être bien accompagnée

salam yawning smiley

mais en attendant de le trouver vaut mieux être seule non? grinning smiley

Tout le monde espère tomber sur la bonne personne mais y a toujours un MAIS qui vient polluer l'atmosphère. crying(

salam
v
14 avril 2011 17:46
Citation
Kabi101 a écrit:
"il est parfois bien d'être seule qu'être accompagné."

Pas vraiment.

Je préfère dire '' il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné " .

Par nature et dans la définition même de l'être-humain on dit que ''un être-humain est un être social et par extension il vit en société'' ce qui induit à la notion de vivre en communauté..... si on suit la logique cela implique naturellement la communication et le fait de converser, parler, discuter, dialoguer etc…. et cela ne se fait pas en étant seul.

Reste que lorsqu’on réalise qu’on est en face d’une personne qui ne possède pas l’art et la manière de discuter ou lorsqu’on vit entouré d’un groupe fermer au dialogue alors là on saisi le sens de '' il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné " .

L’idéal serait d’être avec la personne qui est sur la même longueur d’onde avec nos pensées nos idées notre vision de la vie … combien même on aimerait être avec quelqu’un avec qui on a nullement besoin de parler pour se comprendre.


je suis d'accord!
mais peut être kel rénove ce proverbe vu le monde d'aujourd'hui
l
14 avril 2011 21:01
oui désolé j'ai oublié un mot, c'est mieux d'attendre que faire une bêtise qu'on regrette après.
n
14 avril 2011 21:04
le mieu c est de trouver une personne qui nous convient qui partage notre conviction et qui posede les qualiter les + importante pour nous

mais si c est pour choisir une personne par defaut juste pour pas etre seule sa sert a rien du tout c est meme pas la peine
l
14 avril 2011 21:10
oui c'est vrai smiling smiley
14 avril 2011 21:48
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam


Je pense que le mieux c'est d'être bien accompagnée

salam yawning smiley

mais en attendant de le trouver vaut mieux être seule non? grinning smiley

Tout le monde espère tomber sur la bonne personne mais y a toujours un MAIS qui vient polluer l'atmosphère. crying(

salam

Coucou yawning smiley

Oui c'est clair qu'il vaut mieux être seule smiling smiley

Quand je dis bien accompagné je parle d'un mari (bien entendu) un bon mari sans le MAIS grinning smiley
14 avril 2011 23:29
Citation
melila a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam


Je pense que le mieux c'est d'être bien accompagnée

salam yawning smiley

mais en attendant de le trouver vaut mieux être seule non? grinning smiley

Tout le monde espère tomber sur la bonne personne mais y a toujours un MAIS qui vient polluer l'atmosphère. crying(

salam

Coucou yawning smiley

Oui c'est clair qu'il vaut mieux être seule smiling smiley

Quand je dis bien accompagné je parle d'un mari (bien entendu) un bon mari sans le MAIS grinning smiley

salam yawning smiley
messab quelqu'un sans le MAIS.

Yallah sors de la a hade l3afrita! grinning smiley! Nos délires à trois me manquent tant. Faut chercher l'autre fofolle.
tu me suis? Danse

en attendant qu'il débarque sans le MAIS, vaut mieux être bien accompagnées entres filles. 7tta yji 3la khatro! daba yji ...... grinning smiley on continue labas winking smiley
15 avril 2011 11:43
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam


Je pense que le mieux c'est d'être bien accompagnée

salam yawning smiley

mais en attendant de le trouver vaut mieux être seule non? grinning smiley

Tout le monde espère tomber sur la bonne personne mais y a toujours un MAIS qui vient polluer l'atmosphère. crying(

salam

Coucou yawning smiley

Oui c'est clair qu'il vaut mieux être seule smiling smiley

Quand je dis bien accompagné je parle d'un mari (bien entendu) un bon mari sans le MAIS grinning smiley

salam yawning smiley
messab quelqu'un sans le MAIS.

Yallah sors de la a hade l3afrita! grinning smiley! Nos délires à trois me manquent tant. Faut chercher l'autre fofolle.
tu me suis? Danse

en attendant qu'il débarque sans le MAIS, vaut mieux être bien accompagnées entres filles. 7tta yji 3la khatro! daba yji ...... grinning smiley on continue labas winking smiley

Hahaha oui elle nous manque la folle ici !
On t'a cherché partout hier soir tu n'étais pas là lol

Ce soir rdv chez toi ok? On va passer la soirée chez toi comme ça ça change un peu lol

bisous
l
15 avril 2011 11:58
qui vous insultez de folle ? perplexe
F
15 avril 2011 12:45
Surement pas toi, il ne faut pas tu te sentes visée. smiling smiley
l
15 avril 2011 12:47
ok smiling smiley sinon ça va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook