Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est parfait mais ...
19 juin 2015 00:10
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
L'alcool est mère de tout les vices.

Ah c'est plus l'oisiveté? grinning smiley
b
19 juin 2015 00:12
voit s'il compte arreter ou non
bon j't'avoue que pour moi les mecs qui boient c'est rédhibitoire mais s'il est
en train d'arreter alors encourage le, faut juste pas que ce soit genre une addiction
si c'est occasionnel alors il pourra stopper rapidos si c'est tous les soirs là par contre
c'est problématique
19 juin 2015 10:46
Salam

Si tu l aimes a fond et que tu te vois avec lui pour la vie et le papa de tes enfants, que tu sens en toi la force de tout donner pour le faire arreter alors vas y. Cela pourrait etre un tres beau combat dans ta vie et tu serais celle qui l'a sorti de là. Je ne pense pas qu'il kiffe boire de la biere..a mon avis c est devenu une addiction.
Bon courage a toi et prend soin de lui sans t oublier surtout!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 juin 2015 11:22
Salut,

Renseigne-toi sur son niveau d'alcoolisme et ses fréquences de consommation, étant moi mème consommateur occasionnel je ne pense pas que c'est une fatalite, parle avec lui et espérons qu'il rèfichera et prendra la bonne décision.
19 juin 2015 11:41
Citation
Bacchus☼ a écrit:
Salut,

Renseigne-toi sur son niveau d'alcoolisme et ses fréquences de consommation, étant moi mème consommateur occasionnel je ne pense pas que c'est une fatalite, parle avec lui et espérons qu'il rèfichera et prendra la bonne décision.

Bacchus s'y connaît en matière de vin ^^
19 juin 2015 12:22
Salam,
La question est te vois tu avec de la bière chez toi....
Ne le change pas il doit arrêter de lui même, dit lui que cela te dérange et selon son discours tu le quittera ou pas.
Comme tu le dis ai bien c est le début donc te prends pas la tête
L
19 juin 2015 16:25
Salam,

Citation
FleureAnge a écrit:
il boit de la bière

Citation
FleureAnge a écrit:
il me convient parfaitement question culture, mentalité, vision sur la vie, le mode de vie

Du coup ca laisse perplexe sur ce que tu recherches question culture, mentalite, mode de vie ... Car si il boit de la biere, un certain nombre de choses vont avec ca : les personnes qu il frequente, les endroits ou il les frequente, son rapport a sa culture, son rapport a sa religion, etc ...
19 juin 2015 21:14
Salut ma belle ! Parle lui , dis lui que c'est mauvais pour la santé et que tu px pas te mettre en couple avec un mec qui boit de l'alcool car il met sa vie en danger .
Peut être qu'un jour il arretera de boire et tu regretteras de t'être séparer de lui car des hommes comme lui il n'y en a pas 10 000 .
b
20 juin 2015 00:53
@levraipersonne
l'etre humain est faillible
boire de temps à autre n'implique pas forcément faire l'eHouel
ça peut être un délire de jeunesse, un ptit verre tous les 4 du mois
nan vraiment je trouve que certains manquent beaucoup de rahma
le seul truc qui me met la rage c'est que si c'était une femme le mec l'aurait nexté
depuis belle lurette ou l'aurait mise dans la case "fille olé olé à retourner dans tous
les sens"
en fait les hommes en plus de manquer de rahma, sont très calculateurs, ils analysent
et enregistrent tout au millimètre, ils font des tableaux dans leur tete avec les beurette
à chicha les beurette à leging les beurette clean etc etc etc etc
bon jprécise je vois pas d'alcool vu que pour les reubeu dès qu'on fait preuve de
compréhension vis à vis d'un truc c'est qu'on est forcément impliqué mais bon
20 juin 2015 08:38
Citation
Lyna✨ a écrit:
Salut ma belle ! Parle lui , dis lui que c'est mauvais pour la santé et que tu px pas te mettre en couple avec un mec qui boit de l'alcool car il met sa vie en danger .
Peut être qu'un jour il arretera de boire et tu regretteras de t'être séparer de lui car des hommes comme lui il n'y en a pas 10 000 .


Salam

Il ne faut pas confondre danger et bienfaisance, consumer l'alcool avec le repas modérément est très bon pour la santé, c'est prouvé scientifiquement, c'est l'ivresse (consumer exagérément) qu'est dangereux.
m
20 juin 2015 15:53
Salem
Un homme ne changera jamais. Celui qui boit boiera tjR
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
20 juin 2015 22:12
Parfait mon œil ouais ..... dans 1.2 ans meme pas elle va venir pleurer et va dire mon Homme me trompe ile me calcule pas il est méchant etc....

parle pas à l'avance hein ta trop regarder walt Disney toi hein ptdr
C
20 juin 2015 23:12
Citation
barissa tagada a écrit:
@levraipersonne
l'etre humain est faillible
boire de temps à autre n'implique pas forcément faire l'eHouel
ça peut être un délire de jeunesse, un ptit verre tous les 4 du mois
nan vraiment je trouve que certains manquent beaucoup de rahma
le seul truc qui me met la rage c'est que si c'était une femme le mec l'aurait nexté
depuis belle lurette ou l'aurait mise dans la case "fille olé olé à retourner dans tous
les sens"
en fait les hommes en plus de manquer de rahma, sont très calculateurs, ils analysent
et enregistrent tout au millimètre, ils font des tableaux dans leur tete avec les beurette
à chicha les beurette à leging les beurette clean etc etc etc etc
bon jprécise je vois pas d'alcool vu que pour les reubeu dès qu'on fait preuve de
compréhension vis à vis d'un truc c'est qu'on est forcément impliqué mais bon



arrête de faire l'amalgame rebeu et musulman tu soules la !
n
20 juin 2015 23:20
dommage de toute arrête parce que il boit de la bière sort le de la petit a petit aide le a abandonner la boisson d’alcool
m
20 juin 2015 23:22
Ya que nos papas qui sont parfait et non mamans a nos yeux sur terre je parle
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook