Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paresse ?
G
28 août 2013 18:46
Salam Alaykoum,

Je suis la plus grande paresseuse du forum sad smiley Comment faire pour éliminer la paresse ?

Ce qui me rend paresseuse ce sont les films et internet moody smiley

Mais je crois qu'aussi je suis très stressée et la paresse est un moyen de dégager le stress (eh oui un très mauvais moyen)

Quelqu'un à des conseils à me donner ?
28 août 2013 21:44
salam qu'appelle tu la paresses, tu travail? tu as des enfants? le fait de rentré du boulot et de vouloir ne rien faire n'"est pas de la paresse, tu as fait ta journée de travail tu as le droit de vouloir te reposer, mais de dépborde pas si tu ne fait pas la prière juste quand tu rentres ne regarde pas un film avant fait ta prière et puis repose toi un peu, motive toi un peu je pense que certaines connaissent un moment de paresse et je suis dans le cas car tu rentres tu n'as envie de rien faire mais tu travaille te lève de bon heure, ne te laisse pas trop prendre par la paresse essaye quand même d'accomplir tes obligations un minimum, courrage ma soeur on passe toutes des mauvaises périodes et puis hamdoulah on remonte la pente courrage
G
28 août 2013 21:50
Citation
romeon76 a écrit:
salam qu'appelle tu la paresses, tu travail? tu as des enfants? le fait de rentré du boulot et de vouloir ne rien faire n'"est pas de la paresse, tu as fait ta journée de travail tu as le droit de vouloir te reposer, mais de dépborde pas si tu ne fait pas la prière juste quand tu rentres ne regarde pas un film avant fait ta prière et puis repose toi un peu, motive toi un peu je pense que certaines connaissent un moment de paresse et je suis dans le cas car tu rentres tu n'as envie de rien faire mais tu travaille te lève de bon heure, ne te laisse pas trop prendre par la paresse essaye quand même d'accomplir tes obligations un minimum, courrage ma soeur on passe toutes des mauvaises périodes et puis hamdoulah on remonte la pente courrage

Je suis à fac.
Les devoirs/révisions je l'ai fais un peu tard
Je reporte la prière parce que je suis devant un film...
J'ai un stress chronique, de plus je viens d'arrêter de boire du café + arrêter ronger mes ongles !
Donc du coup je suis bc plus paresseuse et plus fatiguée. Sans compter que je suis en carence moody smiley

En fait là je vais commencer un sport à partir de septembre Angel
29 août 2013 00:36
le film c'est pas haram mais si a cause du film tu rate ta priere a l'heure le film devien alors haram
29 août 2013 00:38
aprés quan sa parle du travaille ecole et tout c autre chose psk devant ton film ta locasion rien tenpeche
G
29 août 2013 12:03
Citation
AccroADounia a écrit:
le film c'est pas haram mais si a cause du film tu rate ta priere a l'heure le film devien alors haram

Ok peut être que je fais passer ma distraction avant mes devoirs, mes obligations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook