Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents vrillent
B
17 mars 2020 19:28
Salam,

Mes parents pensent que ce virus pourrait être un des premiers signes de la fin du monde...
Qu'en pensez vous ?
P
17 mars 2020 19:34
Je pense qu'il faut se calmer, ce n'est pas la première épidémie et probablement pas la dernière...
17 mars 2020 19:34
Les signes de la fins des temps sont la depuis belle lurette. Même le prophète en son temps lorsque on le questionna a ce sujet il fit comprendre qu'elle était proche.
Citation
Belhaciao a écrit:
Salam,

Mes parents pensent que ce virus pourrait être un des premiers signes de la fin du monde...
Qu'en pensez vous ?
K
17 mars 2020 19:39
salam

ils se réveillent que maintenant ?

tous ce que l'on voit autour de nous c'est normal ?

je parlerais même pas des pays musulmans où certains coins n'ont rien à envier aux villes maudites cités dans le Coran .

Après fin pétrole bon marché , fin matières premières , changement climatique explosion des naissances etc dans les 20 prochaines années ça va être chaud . Et certains pays c'est déjà parti en vrille ...
Citation
Belhaciao a écrit:
Salam,

Mes parents pensent que ce virus pourrait être un des premiers signes de la fin du monde...
Qu'en pensez vous ?
K
17 mars 2020 19:41
ces parents passent surement leurs journées devant les infos à partir de là...
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Je pense qu'il faut se calmer, ce n'est pas la première épidémie et probablement pas la dernière...
B
17 mars 2020 19:46
Je leur repete pourtant d'éviter facebook et bfm mais ce sont mes parents...

Meme si je conçois aussi que le monde part lui-même en vrille, nchallah khir
A
17 mars 2020 20:23
Salam

Des relations au sein de ministères, des avocats ou encore à l'institut pasteur.... nous ont appris secrètement que nous étions a l'Aube de la 3ème guerre mondiale, d'une attaque chimique, car il devenait impératif de réduire la population mondiale...

Les "vieux" n'auraient jamais du squatter nos réseaux. Eux qui ont été bercés au JT de PPDA et de Claire Chazal à 20h pétantes, sont déboussolés. Meme Bfm est devenu apocalyptique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 20:37 par Ahwal*.
K
17 mars 2020 21:00
Salem
Ma famille pensent la même chose et m’en parle tous les jours je te fais pas dire l’ambiance glauque à la maison
B
17 mars 2020 22:10
Salam,

Vous avez des sources de ce que vous avancez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook