Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos parents vous ont ils déjà réveiller tôt le matin pour rien ?
28 août 2021 09:45
Moi oui, c'est le cas de mon père, ce matin il est venu sonné chez moi à 6h du matin et c'est pas la première fois que ça l'arrive, je lui déjà dit plusieurs fois d'arrêter de sonner a cette horaire là car je dors et il m'a réveillé en sursaut, mais il continue quand même, en sachant que ce n'est pas pour une raison importante. Je précise que il m'appelle aussi plusieurs fois par jours, ça devient lassant. ( Même le matin ).
'
28 août 2021 09:53
Mes parents m'appellent jamais et ils n'ont pas eu besoin de me reveiller depuis mes 7ans. Je me gère toute seule à ce niveau là.

T'aime pas qu'il t'appelle ? Mes frères et soeurs et parents m'appellent pas pck ils savent que jai rien de particulier à leur dire ? ma mere par contre et mes soeurs elles s'appellent plusieurs fois par jour (alors que mes soeurs passent à la maison et tout !!!) C'est fascinant le nombre de choses qu'elles peuvent avoir à se dire lol


Il veut peut être passer du temps avec toi, à 6h du mat t'aurais pu le laisser rester preparer un ptit dej je sais pas moi...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
28 août 2021 09:54
C’était pour la prière probablement non?
Il a bien raison, mieux vaux apprendre à se lever tôt même quand on n’aime pas.
28 août 2021 09:58
Non pas du tout, il ne compte pas rentrer de toute façon, il sonne juste pour que je descends en bas et récupérer quelque chose et il repart.

Oui se lever tôt c'est bien je ne dis pas le contraire mais je préfère quand ça vient de moi même
Citation
Voisin totoro a écrit:
C’était pour la prière probablement non?
Il a bien raison, mieux vaux apprendre à se lever tôt même quand on n’aime pas.
r
28 août 2021 10:00
tu les a bien réveillé à des horaires pas possibles quand tu étais gosse aussi Heu
28 août 2021 10:01
Non mon père ne rentre pas chez moi et il veut pas de toute façon car il est trop occupé, mais il sonne en bas pour que je descends et récupérer quelque chose et il repart, je lui dis que il pouvait passer un autre jour.

Bah une fois il m'a appelé 9 fois au téléphone pour me dire que il faut pas boire l'eau du robinet ? bref

Et puis j'arrive à me lever tôt mais j'aime pas quand quelqu'un me réveille de force
Citation
☀️ a écrit:
Mes parents m'appellent jamais et ils n'ont pas eu besoin de me reveiller depuis mes 7ans. Je me gère toute seule à ce niveau là.

T'aime pas qu'il t'appelle ? Mes frères et soeurs et parents m'appellent pas pck ils savent que jai rien de particulier à leur dire ? ma mere par contre et mes soeurs elles s'appellent plusieurs fois par jour (alors que mes soeurs passent à la maison et tout !!!) C'est fascinant le nombre de choses qu'elles peuvent avoir à se dire lol


Il veut peut être passer du temps avec toi, à 6h du mat t'aurais pu le laisser rester preparer un ptit dej je sais pas moi...
28 août 2021 10:03
Quand j'étais bébé peut être je ne m'en souviens pas, mais ensuite ... Non.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu les a bien réveillé à des horaires pas possibles quand tu étais gosse aussi Heu
28 août 2021 10:25
Salam

Moi c'est plutôt qu'il fait du bruit ou parle fort. Quand je suis en vacances. Il se lève tôt, la salle de bain est mal isolé et le bruit de l'eau me réveille. Quand je vois l'heure il est 7h30.
Les voisins au bled t'empêchent de dormir.
P
28 août 2021 10:38
Avec ma mère il n' y avait pas de grass mat'.

Elle detestait nous voir dormir le matin. Malgré qu'on bossait.

Je ne sais pas pq mais on etait obligé d'avoir l'appart propre tôt le matin et le repas de midi en train de cuire à 10h sinn c'etait foutu

Et lorsqu'on se reveillait pas, elle arrivait en force, ouvrait les volets, mettait la tv à fond et criait "debout il est 11h00" alors qu'il etait 8h00
.
28 août 2021 10:49
Olalala j'ai explosé de rire avec ta dernière phrase.

Mais c'était comme ça ma mère aussi.

Levez vous!!!! La journée est déjà fini il est 12h ....
Alors qu'il était 8-9 h peut être.


Citation
PoissonRVB a écrit:
Avec ma mère il n' y avait pas de grass mat'.

Elle detestait nous voir dormir le matin. Malgré qu'on bossait.

Je ne sais pas pq mais on etait obligé d'avoir l'appart propre tôt le matin et le repas de midi en train de cuire à 10h sinn c'etait foutu

Et lorsqu'on se reveillait pas, elle arrivait en force, ouvrait les volets, mettait la tv à fond et criait "debout il est 11h00" alors qu'il etait 8h00
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
28 août 2021 10:51
Lol ! C'etait trop chiant à chaque fois...
Citation
Didit a écrit:
Olalala j'ai explosé de rire avec ta dernière phrase.

Mais c'était comme ça ma mère aussi.

Levez vous!!!! La journée est déjà fini il est 12h ....
Alors qu'il était 8-9 h peut être.
28 août 2021 10:52
Je ne fais jamais la grasse matinée, bien au contraine je me lève souvent tôt, même a 6h. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me réveiller, mais bon après je peux comprendre que ça peut aider certains
Citation
PoissonRVB a écrit:
Avec ma mère il n' y avait pas de grass mat'.

Elle detestait nous voir dormir le matin. Malgré qu'on bossait.

Je ne sais pas pq mais on etait obligé d'avoir l'appart propre tôt le matin et le repas de midi en train de cuire à 10h sinn c'etait foutu

Et lorsqu'on se reveillait pas, elle arrivait en force, ouvrait les volets, mettait la tv à fond et criait "debout il est 11h00" alors qu'il etait 8h00
.
28 août 2021 10:57
Sinn c'est un papa poule enfait. Mais tu as quel âge ...
Je te donnais la quarantaine

Alors je vois mal un septuagénaire venir sonner chaque matin...quoi que.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je ne fais jamais la grasse matinée, bien au contraine je me lève souvent tôt, même a 6h. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me réveiller, mais bon après je peux comprendre que ça peut aider certains
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
28 août 2021 11:00
Qui moi ? 24 ans. Oui mon père est un papa poule je l'ai bien remarqué
Citation
Didit a écrit:
Sinn c'est un papa poule enfait. Mais tu as quel âge ...
Je te donnais la quarantaine

Alors je vois mal un septuagénaire venir sonner chaque matin...quoi que.
1
28 août 2021 11:10
Autonome depuis l'époque des crottes de nez
.
28 août 2021 11:11
je te donnais 40 + sérieux. Car t'ecrivais des phrases très succinctes...

D'accord je comprends mieux alors pk papa vient toquer a la porte.

Tes encore un gros bébé pr lui..eh vi!
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Qui moi ? 24 ans. Oui mon père est un papa poule je l'ai bien remarqué
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
28 août 2021 11:14
Haha ? t'es pas la seule à croire que j'étais un papy mdrrr, sinon oui j'aime bien le vouvoiement

Oui je vois ce que tu veux dire
Citation
Didit a écrit:
je te donnais 40 + sérieux. Car t'ecrivais des phrases très succinctes...

D'accord je comprends mieux alors pk papa vient toquer a la porte.

Tes encore un gros bébé pr lui..eh vi!
28 août 2021 11:22
Laisse Ton père te réveiller, il t'aime, certains ici, se réveillent seul avec un bruit d'alarme.

Certains se réveillent, avec un père mort,

Certains se réveillent avec un père, à des milliers de Km plus loin d'eux.

Laisse le te réveiller, et si sa te fait vraiment chier, parle en avec lui, gentiment.

Tu n'a pas demander la raison du réveil aussi tôt ? Voit de son côté aussi , peut être qu'il s'inquiète pour toi, ou que sais je... ?


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Moi oui, c'est le cas de mon père, ce matin il est venu sonné chez moi à 6h du matin et c'est pas la première fois que ça l'arrive, je lui déjà dit plusieurs fois d'arrêter de sonner a cette horaire là car je dors et il m'a réveillé en sursaut, mais il continue quand même, en sachant que ce n'est pas pour une raison importante. Je précise que il m'appelle aussi plusieurs fois par jours, ça devient lassant. ( Même le matin ).
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 août 2021 11:27
Merci de ton message mais enfaite il ne cherche pas vraiment a me réveiller, en effet je pense que il senfout que je me réveil tôt ou tard, c'est juste que il peut passer à des horaires très matinales pour me passer quelque chose et ensuite il repart.


Citation
Hous's a écrit:
Laisse Ton père te réveiller, il t'aime, certains ici, se réveillent seul avec un bruit d'alarme.

Certains se réveillent, avec un père mort,

Certains se réveillent avec un père, à des milliers de Km plus loin d'eux.

Laisse le te réveiller, et si sa te fait vraiment chier, parle en avec lui, gentiment.

Tu n'a pas demander la raison du réveil aussi tôt ? Voit de son côté aussi , peut être qu'il s'inquiète pour toi, ou que sais je... ?
28 août 2021 16:58
ptdr Jpp, tout pareille


Citation
PoissonRVB a écrit:
Avec ma mère il n' y avait pas de grass mat'.

Elle detestait nous voir dormir le matin. Malgré qu'on bossait.

Je ne sais pas pq mais on etait obligé d'avoir l'appart propre tôt le matin et le repas de midi en train de cuire à 10h sinn c'etait foutu

Et lorsqu'on se reveillait pas, elle arrivait en force, ouvrait les volets, mettait la tv à fond et criait "debout il est 11h00" alors qu'il etait 8h00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook