Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Çes parents vont sen meller
Y
16 août 2016 21:05
Suites de mes postes...

Aujourdhui je lui ai Di je voulais pas quon ialle chez mere çar deja hier j'ai pleuré apres àvoir passeer une soiree chez eux seul dans mon coin ignorer de tous Îl lA mal pris C parti en dispute tôute laprem jetai seul Îl É aller laba Et la Îl mannonce quê démain çes parents vont venir âu reveil ME foutre à la gare
b
16 août 2016 21:14
J'ai eu du mal à te lire, j'ai pas capter ce que tu as.

Désolé j'ai rien compris. Attention à l'orthographe.
16 août 2016 21:22
moi aussi pareil, j'ai pas compris. Heu
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ai eu du mal à te lire, j'ai pas capter ce que tu as.

Désolé j'ai rien compris. Attention à l'orthographe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
16 août 2016 21:24
Pareil... :/
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ai eu du mal à te lire, j'ai pas capter ce que tu as.

Désolé j'ai rien compris. Attention à l'orthographe.
16 août 2016 21:26
Salem en gris elle a pas voulu venir chez ses parents et son mari à dit demain mes parents vont te dégager de chez toi en gros tu vas divorcer . Dis à ton mari vas te faire foutre monsieur a besoin de papa et maman dis lui n'oublie pas que moi aussi j'en ai et ils vont venir te montrer ce que je vaux ordure
16 août 2016 21:26
Salam,


C'est une blague!!!!! Ces parents viennent te jeter à la gare demain ????

Bon reprend tes esprits, chacun fais ce qu'il veut chez soi, demain tu les reçoit correctement, et vous allez surement discuté de tout ce qui va pas. Dis leur simplement que tu n'étais pas à l'aise et que tu fais au mieux pour que tout ce passe bien CHEZ TOI AVEC TON MARI.

Il devrait te soutenir, et lui il en pense quoi de tout ça? Tu es sa femme, c'est pas à ses parents d'intervenir de cette façon!!!???
.
16 août 2016 21:30
Merci smiling smiley

Bon ecoute posteuse, te laisse pas faire, vous allez vous expliquer calmement et si ils sont aussi sauvage que ton mari, bah tu vas reagir exactement de la meme façon qu'eux, mais PITIE ne les laisse pas te virer du jour au lendemain comme ca tel une malpropre.

Et si ils sont vraiment trop malades, t’as qu'à ramener tes parents aussi, si ca doit partir en guerre de familles, bah vous ferez comme ca.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem en gris elle a pas voulu venir chez ses parents et son mari à dit demain mes parents vont te dégager de chez toi en gros tu vas divorcer . Dis à ton mari vas te faire foutre monsieur a besoin de papa et maman dis lui n'oublie pas que moi aussi j'en ai et ils vont venir te montrer ce que je vaux ordure
C
16 août 2016 21:40
Salam

T es en France donc tu as des droits, c est quoi ces sauvages ?
Demain si ca part en cacahuète appelle la police, aucun droit de te mettre hors de ton foyer, que ce soit pour la loi française oû la loi d Allah si ces sauvages sont muslims

Et lui dis lui que c pas un rajel de ramener papa et maman ouinnnnnnnn
Et il te fait juste des menaces, il veut que tu aies peur
Ne crains rien, c du vent, reste calme, s'ils viennent expliqué leur que leur gros pb c leur fiston chéri lol
Mais garde ton tel avec,toi s ils essayent la force.
16 août 2016 21:44
Son mari la frappe et elle s'accroche!!
SOS
Y
16 août 2016 22:01
Le probleme Cest quê Îl â mis l'appartement que A son nom donc je pense lA police poura rien faire Jai jamais éntendu une famille de rébeu fairr Sa surtout un homme faire ssa
I
16 août 2016 22:11
ils vont te ' foutre ' à la gare ? t'es pas un paquet de marchandise non ? en + au réveil, bah dis-donc c'est pire que les flics chez toi ! On dirait une expulsion manu militari crying(
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Suites de mes postes...

Aujourdhui je lui ai Di je voulais pas quon ialle chez mere çar deja hier j'ai pleuré apres àvoir passeer une soiree chez eux seul dans mon coin ignorer de tous Îl lA mal pris C parti en dispute tôute laprem jetai seul Îl É aller laba Et la Îl mannonce quê démain çes parents vont venir âu reveil ME foutre à la gare
b
16 août 2016 22:42
Mdr ma femme m'a dégager par SMS pq ? Parce que trop gentil et elle a commencé à tt raconter de notre vie de couple à sa mère et c partie en couille la. Pute ma divorcer par SMS j'ai appris quel me trompais avec son ex et couverte par sa mère et sa sœur et on fait en sorte de me salir. c une marocaine des quel à eu son gosse elle a changé bref j'étais juste un bouche trou trop gentil bref.
Divorce mais pas par SMS c vilain
C
16 août 2016 22:58
Oukhti même si l appart est à son nom vous êtes mariés c dans loi automatiquement le conjoint qui intègre par la suite l appart même s il est du nom de l'autre conjoint l appart est à vous deux tant Qu il n'y a pas de divorce

En appelant la,police ils vont lui dire à lui d aller domir chez ses parents

Connais bien tes droits ne te laisse pas avoir
16 août 2016 23:14
Non non vous êtes mariés la police va pas te jetter!

De plus monsieur tas frappé à toi de faire des mains courantes au lieu de pleurer que tu n es pas couverte par ton bail!
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Le probleme Cest quê Îl â mis l'appartement que A son nom donc je pense lA police poura rien faire Jai jamais éntendu une famille de rébeu fairr Sa surtout un homme faire ssa
Z
16 août 2016 23:49
Pourquoi tu t accroches ... C un fou...

Juste le fait de te demander de faire le ménage à minuit c chaud ...

Pourquoi tu t obstines ? Pourquoi ?

Il est injuste avec toi et violent ... Pourquoi tu t obstines? Tu n as pas d enfant .. N aggrave pas ta relation et part ...
C
16 août 2016 23:55
Ils veulent t'offrir des vacances tes beaux-parents!whistling smiley

Citation
Yasmina93800a a écrit:
Suites de mes postes...

Aujourdhui je lui ai Di je voulais pas quon ialle chez mere çar deja hier j'ai pleuré apres àvoir passeer une soiree chez eux seul dans mon coin ignorer de tous Îl lA mal pris C parti en dispute tôute laprem jetai seul Îl É aller laba Et la Îl mannonce quê démain çes parents vont venir âu reveil ME foutre à la gare
p
17 août 2016 06:48
Non juste un alcoolique que sa femme marocaine ne supportait certainement plus.

Tu as recolté ce que tu as semé.
Citation
benopera75 a écrit:
Mdr ma femme m'a dégager par SMS pq ? Parce que trop gentil et elle a commencé à tt raconter de notre vie de couple à sa mère et c partie en couille la. Pute ma divorcer par SMS j'ai appris quel me trompais avec son ex et couverte par sa mère et sa sœur et on fait en sorte de me salir. c une marocaine des quel à eu son gosse elle a changé bref j'étais juste un bouche trou trop gentil bref.
Divorce mais pas par SMS c vilain
C
17 août 2016 08:21
Salam

Donne nous de tes nouvelles...
b
17 août 2016 11:31
Pq tu parle mesmouma d'où alcoolique bref va voir ailleurs
Y
18 août 2016 01:28
Jai ecri un nouveau post pôur lA suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook