Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents victimes de sorcellerie?
M
19 août 2022 09:59
As Selem Ayleikoum mes sœurs et frères,
J’aimerais avoir vos avis sur la situation de mes parents, pour laquelle je me pose énormément de questions.
J’ai 26 ans, je suis mariée et mère je ne vis donc plus sous leur toit.
Avant mon mariage mes parents (mariée depuis presque 30 ans mach’Allah) avaient déjà quelques disputes mais c’était les disputes « habituels » et petit à petit tout s’est dégradée…

Je m’explique, mon petit frère et moi on a commencé à se sentir mal dans la maison et jusqu’à maintenant j’ai toujours une oppression, une angoisse, une boule au ventre chez eux. Quand je vivais chez mes parents je faisais beaucoup de cauchemars ou des personnes voulaient du mal à ma mère, mais à chaque fois que je lui raconter elle me disait tu te fais des idées donc je laissais ça de côté et je passais à autre chose. Faut savoir que ma mère s’en remet toujours à Dieu.

Quelques temps après je quitte donc le foyer familiale, et je remarque que mes parents se disputent de plus en plus et ça va de plus en plus loin (je vous épargne les détails sinon ça va être beaucoup trop long). J’ai deux frères qui vivent avec eux et on est très proches et les pauvres me disent qu’ils n’en peuvent plus de cette situation.
Mon père de nature joyeux, festif, à commencer à s’éteindre petit à petit ce n’était plus du tout le même homme !
Je tombe enceinte et durant ma grossesse je fais un rêve tellement étrange et jusqu’à aujourd’hui j’ai tous les détails en tête dans ce rêve ou plutôt cauchemars je vois mes parents assis en tailleur fasse à ma grand mère paternelle et ma tante comme si il était envouté drogué yeux fermés et elles étaient en fasse d’eux entrain de pratiquer de la sorcellerie la pièce était très très sombre. J’avais raconté à ma mère elle m’avait dit tu dois te faire des idées. Donc encore une fois j’ai fais l’impasse dessus.
Aujourd’hui nous sommes environ 16 mois après ce rêve et subahn’Allah j’ai l’impression que dieu veut me montrer quelque chose, il y a peu j’ai fais le rêve que j’étais chez mes parents et ma mère en pleure me dit « ça va plus du tout on va pas bien ta tante va me ramener une guerrissese » et je m’énerve je lui dit mais comment ça ? N’importe quoi aller prier Allah sa existe pas tout ça et elle me supplie elle me dit c’est ta tante elle veut la ramener et je décide alors donc dans ce rêve de rester jusqu’à l’arrivée de celle-ci. La porte toc, j’ouvre il y avait ma grand mère paternelle, ma tante, une femme aux cheveux gris et la fameuse « guerrissese » cette femme avait le visage tellement mais tellement sombre qu’elle en était effrayante elle se dirige vers la cuisine pendant que les autres sont au salon je m’approche de cette femme et lui dit gentillement « Sil te plaît dit moi pourquoi tu es ici? Tu viens faire quoi c’est quoi que tu fais exactement dans la religion sa existe pas ça » elle me regarde avec gentillesse et me répond « Benti moi c’est eux qui m’ont ramener ici on m’a demandé de faire du shour » et là je dit un peu de coran et lui s’il te plaît je te veux pas de mal ce que tu fais c’est entre toi et dieu et qu’Allah te pardonne mais par pitié laisse ma mère tranquille je t’en supplie et je disais la chahada elle ramassait ses affaires et une sorte de cahier pleins d’écriture et elle m’a dit si tu veux que je pars je vais y aller elle va au salon et dit à ma tante ma grand mère et la femme aux cheveux gris je dois y aller elle ne veut pas que je le fasse en faisant référence à moi. Et ma tante me lance un regard tellement noir et méchant ! Elles sortent toute de la maison et ma mère en pleure s’excuse et me dit Mals comment j’ai pu croire que c’était pour me guérir je me suis enervee j’ai réunis mes frères et leur ai demandé de ne plus faire entrer personne chez nous. Je précise que je suis enceinte actuellement je sais pas si sa a un lien avec ces rêves que je fais.
Quelques jours avant ça j’ai rêvé que j’entrais dans la chambre de mes parents elle était tellement sombre et sa sentais mauvais j’ai voulu aérée et là je me suis faites attaquer par des énormes mouches noirs il y avait un énorme nid sur la fenêtre. J’aimerais tellement tout vous dire mais c’est tellement long, pour résumé à ce jour une enieme dispute à éclater mes parents pensent a vraiment divorcer, mach’Allah ils avaient toujours étaient envier pour l’éducation qu’ils nous ont donné pour leur façon de protéger leur foyer et là je vous jure que ça fait deux ans que tout a changé pour eux. Mon père a des phases où on dirait qu’il devient fou, ma mère du jour au lendemain on lui découvre une maladie cardiaque qui était sois disant de naissance mais c’est improbable qu’elle soit découverte à son âge (le cardiologue était lui même très choqué), tout explose pour des choses futiles je trouve ça très étrange je précise que mes parents font leur priere
Je ne sais plus comment les aider, j’ai la certitude en moi que des personnes leur veulent du mal es ce bien ma grznd mère et ma tante? Barack’Allahufick par avance
19 août 2022 10:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
19 août 2022 10:54
Salam

Peut être mais si ils veulent pas entendre tes inquiétudes de leurs côtés ca va être compliqué car c'est a eux de réaliser ce qui se passe et d'entreprendre les démarches si shour existe .

Concernant la maladie cardiaque j'en sais rien la médecine n'est pas infaillible ils lui ont trouvé quoi comme maladie le nom exact ? on m'avait trouvé une fuite mitrale physiologique qui a disparu maintenant j'etais trop en stress fut une période c'est peut être pour ca .

Demande a tes frères de garder un oeil sur eux de mettre sourate al baquara régulièrement de cuisiner pour tes parents en insuflant du coran sur la nourriture (je sais pas si ca se fait) ou leurs faire boire de l'eau coraniser toi tu as ta grossesse a mener de front et puis sa risquerais d'agacer tes parents que tu te mêles un peu trop de leurs vie rester discrète et prudente .

Kheir Inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook