Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents ne veut pas de mon mec
k
29 décembre 2012 01:13
salam voila jai 23 an jai un gros probleme avec mes parents jai rencontre un mec de mm origine que moi sa fait 2 an quon ensemble il a decide de demande ma main pour le mariage et de venir voir mes parent pour les rencontrer mes parent ma mere na pa voulu elle prefere me marie avec mon cousin vu que c de la famille je ne c pa comment faire pour convaincre ma mere pour kel acepte mon mek aidez moi pleaase
K
29 décembre 2012 01:18
Salam.

Et pourquoi ne pas en parler à ton père ? Je sais que d'habitude, on passe toutes par nos mères mais essaie de voir si ton père est d'accord avec ta mère ou pas.

Ou alors si tu as des frères et soeurs demandent leur de tâter le terrain pour toi.
s
29 décembre 2012 01:24
salam ma soeur si tes parents ne veulent pas de ton MEC c'est qu'ils on une bonne raison est si se n'ai pas le cas tu doit demonder a ton copain d'allé voir ton pere au moin il se presente a lui qu'il donne la bonne image ainsi ton pere poura convaincre ta mere a son tour que dieu sois avec toi ma soeur bonne chance
Z
29 décembre 2012 01:29
Quand c'est pas une histoire de religion... C'est celle des gènes sanguins. Ça fait pitié pendez vous ! Quoi te conseiller, de leur mettre un coup de pression, c'est toi qui choisit eux qui bénisse, point barre. Ils vont se calmer rapidement avec leur délire de mariage entre famille, alatif!
29 décembre 2012 01:46
Citation
Ziinna a écrit:
Quand c'est pas une histoire de religion... C'est celle des gènes sanguins. Ça fait pitié pendez vous ! Quoi te conseiller, de leur mettre un coup de pression, c'est toi qui choisit eux qui bénisse, point barre. Ils vont se calmer rapidement avec leur délire de mariage entre famille, alatif!

ptdrptdrptdr
Surtout le <pendez vous> !!!
S
29 décembre 2012 01:54
L'accord des parents est trés important je dis pas le contraire !

Mais les refus des parents ne sont pas toujours des refus valables...
Pleins de parents se base sur " qu'est ce que vont dires les gens" malheureusement, on vis dans un monde ou on dirais que l'on vit pour les gens !
l
29 décembre 2012 02:49
bon courage pour ton meccc
j'espere tu ne l'appelle pas ainsi devant ta mere, si c'est le cas je comprends qu'elle n'en veuille pas..

si l'homme que tu frequente est un gars bien, alors qu'il ne lace pas l'affaire en multipliant les rencontres fortuites organisées avec ton pere

de ton coté soule ta mere,lol, elle finira par l'accepter s'il en vaut la peine.
l
29 décembre 2012 02:52
elle aurait pu faire un effort coté titre Ill
29 décembre 2012 02:58
Citation
keysha01 a écrit:
salam voila jai 23 an jai un gros probleme avec mes parents jai rencontre un mec de mm origine que moi sa fait 2 an quon ensemble il a decide de demande ma main pour le mariage et de venir voir mes parent pour les rencontrer mes parent ma mere na pa voulu elle prefere me marie avec mon cousin vu que c de la famille je ne c pa comment faire pour convaincre ma mere pour kel acepte mon mek aidez moi pleaase

Salam (ça ne mange pas de pain comme dirait quelque que

j'apprécie)


La compatibilité concerne la valeur d’un individu aux plans spirituel et moral c’est-à-dire le seul critère fondamental qui unit ou désunit un couple. Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Lorsqu’un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi une grande corruption se répandra sur terre. »Par conséquent, si vos choix sont faits conformément aux considérations susmentionnées, alors vos parents n’ont pas le droit de s’opposer à votre mariage. Tout comme vous avez le choix de manger les nourritures que vous aimez, il vous appartient aussi de décider de la personne qui sera votre partenaire pour la vie...........
B
29 décembre 2012 07:57
Je suis passé par la, ma mère très protectrice voulait que je me mari avec un cousin g di non niette ya eu bcp de dispute, et en plus c'est un marocain, mon frère ma aidé ma tante aussi donc c'est à ton mec de montrer à ton père ou à ton frère que c'est quelqun de sérieux et qu'il te veut ta mère verra ensuite que t heureuse et il faute surtt pas lâcher laffaire si tu es sur de ton choix
b.courage
Z
29 décembre 2012 08:15
Citation
heywa a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Quand c'est pas une histoire de religion... C'est celle des gènes sanguins. Ça fait pitié pendez vous ! Quoi te conseiller, de leur mettre un coup de pression, c'est toi qui choisit eux qui bénisse, point barre. Ils vont se calmer rapidement avec leur délire de mariage entre famille, alatif!

ptdrptdrptdr
Surtout le <pendez vous> !!!

A prendre au 2nd degré mdrrrrrr
T
29 décembre 2012 10:37
c'est vraiment dur la vie chez nous.
A croire qu'on va tous vivre en famille dans la même maison.
k
29 décembre 2012 22:49
ma mere lui a boure le crane! je commence a deprime! c pa facile de vivre ds cette situation
k
29 décembre 2012 22:51
oui tu a tou compri on vi pour les gens dan se monde de merde dsl de lexpression
k
29 décembre 2012 22:58
non tkt pa je lui di pa le mot mek mdrr

elle a jamai vu en vrai et el le traite de clodo parske o bled il na pa sa propre maison pdt les vavance il va chez son pere qui est divorce il c remarie a u des enfant et sa embete ma mere elle veu pa ke jaurai des probleme ak la belle mere ossi paske yen na el son coriace ENFAITE ELLE A PEUR vu ke c un etrange ele le conai pa ell es mefiente comme toute les meres et kun jour kan il arivera kelkechose il me jete dehor com une merde !
k
29 décembre 2012 23:00
javou dsl pour le titre c un peu exagere mdr
k
29 décembre 2012 23:02
oui tu a raison merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook