Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent pas de ma relation avec un divorcé
c
1 novembre 2009 14:57
je suis avec un homme de 40 ans je l'aime, il et divorcer avec trois enfants et moi j'ai 24 ans je suis divorcer aussi. mais parent ne le veule pas car il me dise qu'il et trop agger et qu'il a trois enfants et moi je ne peu pas me séparé de lui car je c'est que c'est avec lui que je veu vivre, car il ne fume pas, il ne bois pas et il travaille très bien. j'ai experte c'est enfants . que doiget faire écouté mais parent ou le cuité?
o
1 novembre 2009 15:19
Ecoute ton coeur
i
1 novembre 2009 16:02
ECOUTE T PARENTS !!! pourquoi tu veux te marier avec un homme agé de 26 ans de plus que toi ? c énoooooooooorme ...ta toute la vie devant toi alors que lui dans 10 ans il aura 50 ans et toi 34 ans, vous serez en decalage total !!!

t parents veulent que ton bien tu ferais mieux de les écouter. Ne fais pas cette betise. Dans un mariage il ya le coeur et la RAISON...
m
1 novembre 2009 16:07
salam

40 ans, 3 enfants ... tu trouve pas que ça fais beaucoup pour une demoiselle de 24a ??
J'imagine que là tu ne te rend pas compte, car tu es amoureuse ... mais au fil des années, t'en prendra conscience ...

Ecoute tes parents, ils ne veulent que ton bien ...
1 novembre 2009 16:55
ecoutes ton coeur, les parents n'ont pas la sience infuse!

si tu l'aimes, et ben vas y

tout contre l'amour sur ce forum, n'importe quoi Are you crazy
c
1 novembre 2009 16:58
je vous et pas dit je me sui marier de force y 7 ans avec un homme que mais parent mon imposé et sa fesai 3 ans que je divorcé donc voila
z
1 novembre 2009 17:12
c'est pas parce que tu es divorcée que tu dois prendre un "vieux"Are you crazy en plus avec 3 enfants

tes parents savent de quoi ils parlent écoute les, ils ne veulent que ton bien
f
1 novembre 2009 17:18
slt
tu veux te marier avec un divorcé qui a trois enfant Are you crazy
tu es encore jeune meme si tu es divorcée .tu fera bien d'ecouter tes parents ils ne veulent que ton bien
l
1 novembre 2009 17:20
Je vous trouce plutot injuste et hative dans vos jugements.

On ne sait rien de cet homme à part qu'il a déjà été marié et qu'il a 3 enfants. Mais sa vie et sa personne ne se résume pas à cela.

Il faudrait avoir plus d'informations sur leur relation pour pouvoir donner un avis qui tienne la route.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
1 novembre 2009 17:33
Citation
lallaM a écrit:
Je vous trouce plutot injuste et hative dans vos jugements.

On ne sait rien de cet homme à part qu'il a déjà été marié et qu'il a 3 enfants. Mais sa vie et sa personne ne se résume pas à cela.

Il faudrait avoir plus d'informations sur leur relation pour pouvoir donner un avis qui tienne la route.

tout à fait d'accord. Si ça se trouve, il est très bien cet homme.

à la posteuse, fais ce dont tu as envie, si tu l'aimes, ben fonce. Les parents ne sont pas des devins, ils peuvent se tromper. Faut arrêter de dire qu'ils veulent que ton bien, c'est peut être vrai mais c'est ta vie et pas la leur.

en plus tu dis que tu as été mariée de force, et la preuve : ça n'a pas marché! Tu as une raison de plus de ne pas les écouter.
Si cet homme est bien et qu'il veux t'épouser, ben vas y.
c
1 novembre 2009 17:37
je te remerci
z
1 novembre 2009 17:40
je vois pas pourquoi tu veux te compliquer la vie avec un homme plus vieux que toi et te retrouver avec 3 gosses

dans 20 ans tu 44 ans et lui 60, avec des ados qui vont te casser les pieds, et il faut pas tout faire au nom de l'amour et la raison moody smiley dans tout ca
1 novembre 2009 17:45
c'est vrai que l'amour ça sert à rien Are you crazy

Il vaut mieux se marier avec qlq1 de plus jeune par raison et qui te repecte pas plutot que te marier avec un homme plus vieux mais qui t'aime....

supers les conseils, qu'est ce que qui faut pas lireAre you crazy
c
1 novembre 2009 17:47
tu a vrémen réson
s
1 novembre 2009 19:07
jeune ou pas, divorcer ou pas, ce n'est pas facile d'assumer les enfants des autres Heu

ce n'est pas un seul, mais 3 tbarkhellah Angel

je crois que tu es encor trop jeune pr assumer tt ce poids sur tes épaules eye rolling smiley

je te comprends quand tu dit que tu l'aimes, comme tu as été marier de force sad smiley

à toi de peser le pour et le contre, les avantages et inconvénients

quel est leurs tranches d'âge perplexe
N
1 novembre 2009 19:10
40 ans n'est pas vieux. 16 ans de difference n'est pas vraiment beaucoup. Je vois partout des femmes de 40 ans avec des maries dans de 60 ans. La difference ne se remarque meme pas.

Donc, le probleme n'est pas l'age, mais les enfants. C'est difficile d'etre avec un homme ou une femme avec des enfants. Difficle, mais pas impossible. est-ce que les enfants de ce bonhomme vivent avec la mere ou avec lui? Est-tu pretes a les accepter? Et lui, est-ce qu'il pense avoir des enfants? Et combien? Que pense--il de ton desire d'avoir des enfants?


Ta situation n'est pas facile. Je comprend la reaction de tes parents. Mais c'est a toi de decider. C'est ta vie. Et les conseilleurs ne sont pas les payeurs, meme s'ils sont les parents.
g
1 novembre 2009 19:26
Ses enfants ont une maman donc La charge est partagée...
S
1 novembre 2009 20:42
Bonsoir,

Vraiment??? Crois-tu que le coeur ait toute sa raison???

Il faut être raisonnable et prendre du temps pour se projeter sur le long terme...

Les parents, la plupart du temps, savent de quoi ils parlent..Leur vécu apporte plus de crédibilité à leur discours...

Un homme qui a 3 enfants...Je dirais que la demoiselle ne sait pas ce qu'il attend...

Beaucoup de responsabilités...Et de patience...

Sera-t-elle capable d'accepter tout cela???

L'Amour ne suffit pas pour un mariage réussi...

Bonne soirée.

Latifa


PS: Sans parler de l'Ex-femme de Monsieur qui pourrait jouer les trouble-fête...
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Ecoute ton coeur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/09 20:45 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
1 novembre 2009 21:21
ecoute tes parents tu as que 24ans en plus monsieur a des enfants pas facile tout sa
en tout cas reflechi bien
bon courage!
r
2 novembre 2009 11:51
Moi je te dirai fais salat istikhara, ya que Allah qui connait ton avenir et ton bien. peu importe les avis que tu auras, tu hésiteras toujours. donc remets toi en a Allah soubhanou.

bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook