Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent plus de moi
B
15 septembre 2016 07:38
Écoute bien la soeur ,ce que je te dis ,c est N est pas des critiques c est juste dès conseils,des erreurs on en comais tous,moi meme je suis passée par un premier divorce et heureusement je n avait pas encore d enfant.mon ex ne faisait meme pas un quart de ce que le tien faisait
Hamdoullillah Tu as retrouvé un homme qui t accepte toi et tes enfants ,tu as vraiment de la chance,mais penses à prendre soin d eux et les protéger de toute cette violence qui t entoure ,tu ne dois pas minimiser les effets sur eux,te voile pas la face tu N offres pas un milieu de vie serein à tes enfants : violence physique et verbale que toi meme tu ne gère pas,aucune stabilité familiale ....tout ça fait aussi d eux des personnes fragiles
Essayes vraiment de les protéger ,parles avec eux pour qu ils extériorisent leur peur car c est très important
Sinon islamiquement parlant c est haram de couper le contact avec ses parents mais Aujourd hui tu es dans une situation très critique tu peux essayer de t éloigné un peu d eux le temps que les choses se calment et renouer après petit à petit
15 septembre 2016 08:08
Elle écrit comme elle procree...des mots à la suite.
Citation
Montaigne a écrit:
Tu travailles pour la CAF, on dirait une poule pondeuse
Ça ne va pas dans ton couple et trouve le moyen de faire des enfants
Tu écris en quelle langue car j ai pas tout compris , si je suis un peu méchante, c est parce que mon prit doigt me dit que c est une histoire inventée de toutes pièces comme ton écriture
L
15 septembre 2016 11:31
La pilule est remboursée il me semble ... whistling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
15 septembre 2016 12:06
Non, la majorité ne le sont pas. Mais l'avortement si...

Le monde à l'envers
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
La pilule est remboursée il me semble ... whistling smiley
15 septembre 2016 13:02
Merci ma belle oui exactement c'est ceu que lon fait hamdoulilah tous se passe supère bien après des galère j'ai l'impression moi qui disait c'est bon ma vie est faite avec mes enfants et bien que les portes s'ouvrent les unes deriere les autres dit moi sur se site j'ai l'impression qu'il y a des gens qui aiment que critiquée sans savoir quoi que se soit et le pire c'est que en regardant dotre poste toujours les mm qui ouvre le bouche de vipère mais bon sa sapelle des rageuses
Citation
barissa tagada a écrit:
je pense que tu as bien fais, tu as trouvé un gentil mari, tu t'es débarassé de
l'autre boulet
ta famille semble déséquilibrée
tu as bien fais, sois heureuse pour toi, tes enfants et ton mari et ne les laisse pas
vous séparer
15 septembre 2016 13:09
Ne t'inquiète pas hamdoulilah mes enfants son très très bien je m'en plein pas dans min malheure j'ai eu des enfants bien élever avec une très bonne scolarité j'ai réussi à les élever mieux que des enfants qui vivent avec leur deux parents il possèdent tous voir même plus se qui n'est pas forcément bien enfin bref tous sa pour te dire que lorsque l'on veut un moment on y arrive et depuis dans ma vie tous et magnifique hamdoulilah j'ai acheter ma maison évoluer dans mon travaille et j'ai se que je ne rêver même pas d'avoir je pensse que franchement je m'en sort plutot très très bien comme on dit un mal pour un bien
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Écoute bien la soeur ,ce que je te dis ,c est N est pas des critiques c est juste dès conseils,des erreurs on en comais tous,moi meme je suis passée par un premier divorce et heureusement je n avait pas encore d enfant.mon ex ne faisait meme pas un quart de ce que le tien faisait
Hamdoullillah Tu as retrouvé un homme qui t accepte toi et tes enfants ,tu as vraiment de la chance,mais penses à prendre soin d eux et les protéger de toute cette violence qui t entoure ,tu ne dois pas minimiser les effets sur eux,te voile pas la face tu N offres pas un milieu de vie serein à tes enfants : violence physique et verbale que toi meme tu ne gère pas,aucune stabilité familiale ....tout ça fait aussi d eux des personnes fragiles
Essayes vraiment de les protéger ,parles avec eux pour qu ils extériorisent leur peur car c est très important
Sinon islamiquement parlant c est haram de couper le contact avec ses parents mais Aujourd hui tu es dans une situation très critique tu peux essayer de t éloigné un peu d eux le temps que les choses se calment et renouer après petit à petit
p
15 septembre 2016 14:02
Qu Allah fasse que tu te réconcilie avec tes parents. C'est sacré des parents malgré tout.

Pour les messages ne tkt pas, bcp aiment critiquer et envoyer balader les gens. C'est leur hobbie préféré.
Alors tu n'en tien pas compte
Tu ne leur réponds pas et tu les laisse parler. Lol.

Qu Allah tassiste.
B
15 septembre 2016 14:54
Je suis très contente que tu aies pu préserver tes enfants de tout ça car malheureusement l alcoolisme ou le mariage d un parents laissent de très mauvais souvenir aux enfants
Essayes de calmer un peu ta famille ,vois si tu peux pas faire intervenir une personne extérieure en qui vous avez toutes les deux confiance pour ouvrir le dialogue
Parles lui sans la réprimander ,fais profile bas car c est ta mère et si elle veut bien arrêter sa petite guerre Ben les autres suivront ,peu être que tu auras la paix
Dis lui que tes enfants ont besoin de leur grand mere et que c est important pour toi aussi
Bon courage
15 septembre 2016 15:29
Tu as bien raison oui c'est très sacrée
Citation
princessse93 a écrit:
Qu Allah fasse que tu te réconcilie avec tes parents. C'est sacré des parents malgré tout.

Pour les messages ne tkt pas, bcp aiment critiquer et envoyer balader les gens. C'est leur hobbie préféré.
Alors tu n'en tien pas compte
Tu ne leur réponds pas et tu les laisse parler. Lol.

Qu Allah tassiste.
m
15 septembre 2016 22:54
Mes parents ne veulent plus de moi çvd t'es masskhouta



Citation
Kiwi02 a écrit:
Salam 3alaikoum 3id moubarak said à tous je viens avoir des avis sur se site que j'aime beaucoup alors voilà en 2004 j'avais 17 ans je me suis mariée halal très très vite sa n'aller pas dans mon couple monsieur buvez énormément ne socuper pas des facture des courses du loyer de tous quoi il avait 24 ans du coup c m'est parents qui prenez le relais des fous j'avais honte de dire à mes parents que je est pas manger depuis 1 jour mais bon je suis tomber enceinte à 18 ans il vouler que j'avorte chose impossible pour moi alors pendant ma grossesse c'était pire des coup très grave bref j'en passe lui son bute l'alcool jetai trop faible pour partir il trouver les mot que je reste les années passent toujours la MM chose pire MM retomber enceinte de ma fille puis la guerre continue allez savoir pourquoi rester paske je ne l'aimer pas en plus mais je n'avais nul part ou aller pas de boulot rien ma famille c'était compliquée se retournée chez eu don je continuer à vivre en le détestant lui a se soûler à me tromper le taper bref et le 3 enfant et àrivée puis en 2014 après des vacances ou il m'a suivi pour venir des vacances afreuse à me foute la honte devan la famille je les haï au point de lui souhaite pire ke l mort ns somme entrer en France il vouler pas partir de laparte c à moi et à mes 4 enfants de partir je suis rester chaque fesai sa vie lui ramène c pote bois moi boulot les enfant l'école je mange dehors ou chez des ami au point où la cuisine nous servir à rien bref jai fini par trouver hamdoulialh un aparte j'ai pri les vêtement à mes enfants à moi et on est parti très vite le fils d'une tres tres bonne amie à ma mère m'a demander en mariage malgré mes 3 enfants alors qui j'y penser pas moi jetai OK il faler le dir à mes parents donc vu que j'avais honte une de mes cousine la fait pour moi et la tou à comancer ma mère a péter un câble je me suis fait insendier au téléphone par mes parents on aurait dit que je leur annoncer que jaler fair le trottoir mes parents étai ô bleds ma mère m'a envoyer mon frère qui venez toker comme un malade chez moi avec sa copine bourré mes enfant étai plus que paniquée mes soeur m'insulter de tout les nom ô téléphone je me cacher chez moi mon frère revenez tout les soir pendant toute la nuit heureusement ke ma porte est bledin mais à moment mes voisins son sorti on aler la police et mes soeur aussi ô blede apler mon frère pour raconter des mito que japelle mes parents en les insultant des chose incroyable l homme qui m'a demander en mariage à pler mes parents demandant à parler à mon père m'a mère la insulter en lui traitant sa mère sa famille il est rester très calme car c'est un homme bien élever ma mere ne veux pas lui passer mon père car chez ns c ma mère qui commande puis l'histoire et parti télémètre loin que j'avais peur puis avec mon mari on décider de se marier comme MM car malgré tout il est rester très calme et polie avec ma famille puis ma mère a pelle sa mère la menace la son père à expliquée à ma mère kil n'y a rien de grave ma mère a insulter mon beau père et le menaSan que son fils il aller le voir de un cercueil puis mon ex en a profiter pour dir plein de mon songe sur moi il se son alier à lui puis une foi marier mon frère et venu bourré chez ma belle soeur il crier et je t'ai des pierre la mon marie est desandu puis il la défigurer on a plus jamais entendu parler de lui mes soeur dernièrement son venu à l'école de mes énfant et la ma petite soeur ma pousser alors que jetai enceinte de 9 mois et elle on commancer à m'insulter me pousser toute l'école nous a séparer bref une vrai guerre et c trooooo long ma question aujourd'hui mes parentsalutations cela fait 1 ans et demis que je les vois pas aucun contacté suis je en tort ou pas et aparement il cherche une solution pour que je divorce et que je regrette ô
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook