Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent plus de moi
14 septembre 2016 20:47
Salam 3alaikoum 3id moubarak said à tous je viens avoir des avis sur se site que j'aime beaucoup alors voilà en 2004 j'avais 17 ans je me suis mariée halal très très vite sa n'aller pas dans mon couple monsieur buvez énormément ne socuper pas des facture des courses du loyer de tous quoi il avait 24 ans du coup c m'est parents qui prenez le relais des fous j'avais honte de dire à mes parents que je est pas manger depuis 1 jour mais bon je suis tomber enceinte à 18 ans il vouler que j'avorte chose impossible pour moi alors pendant ma grossesse c'était pire des coup très grave bref j'en passe lui son bute l'alcool jetai trop faible pour partir il trouver les mot que je reste les années passent toujours la MM chose pire MM retomber enceinte de ma fille puis la guerre continue allez savoir pourquoi rester paske je ne l'aimer pas en plus mais je n'avais nul part ou aller pas de boulot rien ma famille c'était compliquée se retournée chez eu don je continuer à vivre en le détestant lui a se soûler à me tromper le taper bref et le 3 enfant et àrivée puis en 2014 après des vacances ou il m'a suivi pour venir des vacances afreuse à me foute la honte devan la famille je les haï au point de lui souhaite pire ke l mort ns somme entrer en France il vouler pas partir de laparte c à moi et à mes 4 enfants de partir je suis rester chaque fesai sa vie lui ramène c pote bois moi boulot les enfant l'école je mange dehors ou chez des ami au point où la cuisine nous servir à rien bref jai fini par trouver hamdoulialh un aparte j'ai pri les vêtement à mes enfants à moi et on est parti très vite le fils d'une tres tres bonne amie à ma mère m'a demander en mariage malgré mes 3 enfants alors qui j'y penser pas moi jetai OK il faler le dir à mes parents donc vu que j'avais honte une de mes cousine la fait pour moi et la tou à comancer ma mère a péter un câble je me suis fait insendier au téléphone par mes parents on aurait dit que je leur annoncer que jaler fair le trottoir mes parents étai ô bleds ma mère m'a envoyer mon frère qui venez toker comme un malade chez moi avec sa copine bourré mes enfant étai plus que paniquée mes soeur m'insulter de tout les nom ô téléphone je me cacher chez moi mon frère revenez tout les soir pendant toute la nuit heureusement ke ma porte est bledin mais à moment mes voisins son sorti on aler la police et mes soeur aussi ô blede apler mon frère pour raconter des mito que japelle mes parents en les insultant des chose incroyable l homme qui m'a demander en mariage à pler mes parents demandant à parler à mon père m'a mère la insulter en lui traitant sa mère sa famille il est rester très calme car c'est un homme bien élever ma mere ne veux pas lui passer mon père car chez ns c ma mère qui commande puis l'histoire et parti télémètre loin que j'avais peur puis avec mon mari on décider de se marier comme MM car malgré tout il est rester très calme et polie avec ma famille puis ma mère a pelle sa mère la menace la son père à expliquée à ma mère kil n'y a rien de grave ma mère a insulter mon beau père et le menaSan que son fils il aller le voir de un cercueil puis mon ex en a profiter pour dir plein de mon songe sur moi il se son alier à lui puis une foi marier mon frère et venu bourré chez ma belle soeur il crier et je t'ai des pierre la mon marie est desandu puis il la défigurer on a plus jamais entendu parler de lui mes soeur dernièrement son venu à l'école de mes énfant et la ma petite soeur ma pousser alors que jetai enceinte de 9 mois et elle on commancer à m'insulter me pousser toute l'école nous a séparer bref une vrai guerre et c trooooo long ma question aujourd'hui mes parentsalutations cela fait 1 ans et demis que je les vois pas aucun contacté suis je en tort ou pas et aparement il cherche une solution pour que je divorce et que je regrette ô
14 septembre 2016 20:50
Tu travailles pour la CAF, on dirait une poule pondeuse
Ça ne va pas dans ton couple et trouve le moyen de faire des enfants
Tu écris en quelle langue car j ai pas tout compris , si je suis un peu méchante, c est parce que mon prit doigt me dit que c est une histoire inventée de toutes pièces comme ton écriture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 20:52 par Montaigne.
r
14 septembre 2016 21:04
Petit rappel :
on écrit en français, mais allô , on écrit en français.
14 septembre 2016 21:53
Salam

Mais pourquoi tu t'attaques aux plus faibles ?? Tu sembles te délecter, d'humilier
les plus fragiles, sois respectueux. Car tu n'es pas mieux en français mais tu as
la certitudes que tu es un as de la grammaire.


Citation
Montaigne a écrit:
Tu travailles pour la CAF, on dirait une poule pondeuse
Ça ne va pas dans ton couple et trouve le moyen de faire des enfants
Tu écris en quelle langue car j ai pas tout compris , si je suis un peu méchante, c est parce que mon prit doigt me dit que c est une histoire inventée de toutes pièces comme ton écriture
B
14 septembre 2016 21:56
Déménages loin loin loin !!!!!! Ça fera du bien à tout le monde et ne donne à personne tes coordonnées
Il fallait écouter tes parents dès le début ,fallait rester chez toi le mariage à 17 ans pour fuir papa maman Ca ne donne rien de bon, si l amour t as rendu aveugle le mariage t as redonné la vue maintenant .un couple se gère comme une entreprise (réunion ,discution ,bilan,rentrée et sortie d argent.....) chacun doit contribuer et faire sa part de boulot et toi ta petite entreprise à fait faillite parce que les critères N étaient pas respectés
Penses à tes enfants et à ce qu ils doivent subir et supporter,on peux considère ça comme de la maltraitance ,alors s il te plait arrêtes d en faire tant que tu N es pas stable,la maltraitance appelle souvent la maltraitance ,on ne boit jamais pour rien il y a toujours une raison,donc essayes de ne pas reproduire Ca sur tes enfants
Toi même tu es parti vite de chez toi pour fuir mais as tu trouvé mieux?non tu redonnes un univers aussi toxique que le tien à tes enfants,on est dans une maltraitance intergenerationnelle
14 septembre 2016 21:57
je sais, je renifle, c'est foutu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais pourquoi tu t'attaques aux plus faibles ?? Tu sembles te délecter, d'humilier
les plus fragiles, sois respectueux. Car tu n'es pas mieux en français mais tu as
la certitudes que tu es un as de la grammaire.
t
14 septembre 2016 22:08
tes reflexions mets les ou je pense

vous etes plus toucher par les fautes d orthographe et des ereure que les posteuse ou posteur publie

que de leur dificulter du moment , de vraie animaux....................


tu parle de cafal mais cette maman a donner 4 enfants a la societer et qui paieront des impots a l etat quand il grandiront

quese que ta donner a l etat toi.............a part savoir ecrire et denigrer son prochain
Citation
Montaigne a écrit:
Tu travailles pour la CAF, on dirait une poule pondeuse
Ça ne va pas dans ton couple et trouve le moyen de faire des enfants
Tu écris en quelle langue car j ai pas tout compris , si je suis un peu méchante, c est parce que mon prit doigt me dit que c est une histoire inventée de toutes pièces comme ton écriture
14 septembre 2016 22:11
tu répondras comme tu voudras, tu as perdu le summum hhhhhhhhhhhhh
14 septembre 2016 22:21
Tu c'est mon ami je travaille ainsi que mon mari on paye plus de 5000 euro d'impôt mon chère alors boucle la et comme on dit les enfants son la bénédiction dALAH
14 septembre 2016 22:25
Alors quand tu a quitté ton premier mari t'avais 3 ou 4 enfants? Je me perd un peu dans ton récit.
Sinon je pencherai pour un fk Zen
14 septembre 2016 22:27
Non je neSt pas déménager loin hamdoulilah je travaille est propietaire de ma maison aujourd'hui tous va bien ma question est sur un point islamique au niveaux des rupture familiale mais oui l'erreur de ma vie c'est de m'être mariée très jeune pour divorcer 10 ans plus tard d'un homme qui est alcoolique voilà tous
14 septembre 2016 22:29
3 enfants
14 septembre 2016 22:32
Non je nétai pas très motiver pour me marier des que j'ai aprie sa vrai personnalité mais pour ma mère c'était trop tard à 1 mois du mariage tous étai prêt mais bon on a prend de c'est ereure
14 septembre 2016 22:33
Merci pour ta réponse malheureusement toujours des cons sur terre
C
14 septembre 2016 23:02
En même temps . Ça va pas avec son 1er mari. Elle pond des gosses. Elle arrive même à s assumer . Une k sos . Après même pas elle divorce qu'elle trouve vite un autre mec . Bizarre ton histoire . On dirait du mito . Ta vraiment une vie de merde . Dsl de te dire ça mais c'est vrai .
14 septembre 2016 23:10
Si si j'arrive à masumer très bon salaire j'ai ma propre maison de ce coter la je me plein pas merci de ten soussie et de plus dans la vie tous est maktoube seul ÀLLAH conner notre avenir. Encore une fois la n'est pas la question
Citation
Cerises a écrit:
En même temps . Ça va pas avec son 1er mari. Elle pond des gosses. Elle arrive même à s assumer . Une k sos . Après même pas elle divorce qu'elle trouve vite un autre mec . Bizarre ton histoire . On dirait du mito . Ta vraiment une vie de merde . Dsl de te dire ça mais c'est vrai .
l
14 septembre 2016 23:45
salut Kiwi, si ton mariage a été célébré, tu n'as de compte à rendre qu'à ton mari et à ALLAH.

Pour tes parents, avec le temps inch'Allah, ils changeront d'avis, essaie de te rapporcher en douceur d'eux sans les brusquer.
Citation
Kiwi02 a écrit:
Si si j'arrive à masumer très bon salaire j'ai ma propre maison de ce coter la je me plein pas merci de ten soussie et de plus dans la vie tous est maktoube seul ÀLLAH conner notre avenir. Encore une fois la n'est pas la question
14 septembre 2016 23:47
Pire que toi, j en connais pas
Citation
Kiwi02 a écrit:
Merci pour ta réponse malheureusement toujours des cons sur terre
15 septembre 2016 01:09
Et bien voilà tu conné maintenant ! !! Tu dormira moins conne
Citation
Montaigne a écrit:
Pire que toi, j en connais pas
b
15 septembre 2016 07:21
je pense que tu as bien fais, tu as trouvé un gentil mari, tu t'es débarassé de
l'autre boulet
ta famille semble déséquilibrée
tu as bien fais, sois heureuse pour toi, tes enfants et ton mari et ne les laisse pas
vous séparer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook